Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

Caleçon obligatoire pour la visite

Invité
    Invité

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

Message  Invité Lun 30 Mar - 7:25

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 LogoAmstradCpc

Console & Acessoires

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8501 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8838 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8198

Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 30 Mar - 7:42, édité 1 fois
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

Message  jegougou Lun 30 Mar - 7:28

dis donc toi la bas oui oui l'atariste au fonds de la cale.

Tu m'avais caché que t'avais tout ça sur CD-32 Razz

Ah le cpc 664, la pire arnaque d'amstrad avec le radio reveil.
    a peine sorti 5 mois apres il sortait le cpc 6128.

D'ailleurs pour info il existe unee extention de mémoire de 64 KO pour upgradé la bete
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 30 Mar - 7:34

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 IMG_8198

Nyark nyark nyark

Euh sinon c'est pas parce que je suis un pro Atari que je suis contre Amiga, j'ai 2 cd32 comme tu peux le voir, un A500 et un A600 donc quand je dis que j'aime Atari ça ne veut pas dire que c'est parce que forcément c'est mieux qu'un amiga, simplement mes souvenirs d'ado je les ai sur Atari pas sur Amiga et même maintenant le doux nom d'Atari sonne encore plus mélodieusement que Commodore.
    Et même les plus aigris des commodoristes le savent au fond d'eux même, la marque Atari est ancrée dans la tête des gens alors que commodore n'évoque que quelques vagues souvenirs à certains. disons qu'atari c'est le rêve et commodore la réalité
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Lun 30 Mar - 7:50

oui l'extention c'est bien ça Wink

oui je plaisante c'est la meme chose pour moi. L'amiga c'est mes souvenirs d'adolescent.

Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 31 Mar - 7:32

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 LogoAmstradCpc

Console & Acessoires

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8528 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8400 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8499 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8832 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8835 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8843

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8346 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8357 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8200Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8202

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8332 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8336 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8341 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8342 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8345

Jeux

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-4Aces Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-4Soccer Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-6PAK Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-12JeuxFantastiques

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Afterburner Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-ArcadeAction Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-BadDudesVsDragonninja Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-BestOfEliteVol1

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-BestofEliteVol2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Bounder Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Cabal Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-CentreCourt

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-ChaseHQ Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-ChuckYeager Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Classiquesn2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Colossus4Chess

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-DisquetteSystme Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-DoubleActionDisk1 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-DoubleActionDisk2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Dynamite

(La suite tout de suite)
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Mar 31 Mar - 7:35

ah elite et ocean que de souvenir Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 31 Mar - 7:36

Jeux

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-FighterPilot Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-FiveStar3 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-GalacticConqueror Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-GameSetMatch

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Ghostbusters2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-GhoulsnGhosts Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Giants Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-GrankBrunosBigBox

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-GreenBeret Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-LaCollectionn2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-LaCompil Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-LaSlection

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-LesGantsdelArcade Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-LesTrsorsdUSGold Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-MacadamBumper Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Magnificent

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Masque Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-MAx Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-MicroClub5 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-OceansAllStarHitsn2

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-OffShoreWarrior Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-PaperBoyPack Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Robocop Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-ShadowWarrior

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Sherman Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-StunRunner Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-SuperMonacoGP Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-SupremeChallenge

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-Terminator2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-TheDreamTeam Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-TheWorldsGreatestEPYX Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-TheySoldAMillion1

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-TheySoldAMillion3 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-TrivialPursuit Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-UbiSoft1991-1 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_6128-UbiSoft1991
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 31 Mar - 7:38

ouais j'adorais le système des compilations à l'époque, quand j'arrivais en magasin j'avais envie de repartir avec tous les jeux amstrad !
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Mar 31 Mar - 7:39

Fighter pilot j'adorais ce simulateur, je m'en suis refait une partie ya 1 mois Smile

ouaip les compils c'etait le top a l'époque
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 31 Mar - 7:43

Je me demande d'ailleurs pourquoi le système a été "abandonné" on en trouve encore quelques unes de temps en temps mais c'est rare, ça doit être parce que maintenant les joueurs ont besoin de jouer au dernier jeu sorti et qu'acheter une compil de jeux datant de quelques mois te ferait passer pour un horrible has been
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Mar 31 Mar - 8:32

ouep c'est clair qu'apres l'atari/l'amiga les compil se sont fait rare
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 1 Avr - 10:56

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 LogoAtari2600

consoles & accessoires

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8396 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8555

Jeux

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Asterix Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Asteroids Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Battlezone Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Beamrider

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Berzerk Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-CaliforniaGames Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Centipede Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-ChopperCommand

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Combat Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Commando Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-CrystalCastles Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-DemonAttack

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-DigDug Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Dodgeem Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-DoubleDragon Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-FatalRun

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-IkariWarriors Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-JungleHunt Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-MarioBros Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-MidnightMagic
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 1 Avr - 10:59

Jeux (suite)

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Millipede Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-MoonPatrol Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-MsPac-Man Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Pac-Man

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-PelesSoccer Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Phoenix Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Poleposition Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-RealsportsBoxing

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-RealsportsSoccer Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-RealsportsTennis Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-RiverRaid Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Schtroumpfs

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-SkyJinks Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Solaris Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-SpaceInvaders Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-SpaceWar

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-SprintMaster Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-WinterGames Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Atari2600-Xenophobe
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Mer 1 Avr - 11:42

rahh pelé terrible ce jeu Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 1 Avr - 15:38

j'en ai fait pas mal de ces 3 vs 3, j'avais un pote qui l'avait quand on était gamin, de bons souvenirs.

Jegougou, seul posteur dans le topic de la collection de kaneda depuis 2009
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr - 6:52

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 LogoAtariSt

Console & accessoires

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8473 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8475 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8845 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8349

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8335 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8194 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8193

Jeux

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-BadDudesVsDragonninja Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-DoubleDragon2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-EPIC Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-EREHitsVol1 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-LesVainqueurs Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-M1TankPlatoon

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-Obliterator Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-Populous Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-Populous2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-Powermonger

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-ShermanM4 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-Strider Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_AtariST-ThunderBlade
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr - 6:54

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 LOGOcolecovision

Console & accessoires

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_9007 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8506 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8568 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_9008

Jeux

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Carnival Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-CosmicAvenger Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-DonkeyKong Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Gorf

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Ladybug Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Looping Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-MouseTrap Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Pitstop

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Q-bert Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Schtroumpfs Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Spacefury Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-SpacePanic

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Subroc Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-TimePilot Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Turbo Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_Coleco-Zaxxon
    booba26
    booba26
    Assoiffé

Message  booba26 Jeu 2 Avr - 9:55

Sympa la collection de jeux coleco Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr - 9:56

Ah heureusement que booba26 et Jegougou sont là sinon mon livre d'or serait encore vierge Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 0543

Kaneda, aime jouer les martyrs depuis 1977
    booba26
    booba26
    Assoiffé

Message  booba26 Jeu 2 Avr - 10:03

Je regarde toujours les mises à jour que tu poste, Wink

Certaines pièces me plaisent plus particulièrement que d'autres Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 0543
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr - 10:17

Je finirais par le PS3 pour garder un suspens d'enfer dans ce topic Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Jeu 2 Avr - 13:06

c'est tout t'as que ça :lol!:

Un jour faudrait que je mis mettent a faire des photos mais j'ai pas autant de choses de toute façon la place commence a manquer Razz

jegougou qui poste dans la collec de Ky depuis 2009 pour éviter que Ky joue les martyrs depuis 1977 Laughing
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 2 Avr - 13:08

bah je fais dans l'ordre des dossiers photos, j'en saute certains pour finir par les meilleurs mais ça avance doucement, j'en ai encore quelques un à mettre mais toutes les photos sont prises chez moi en tout cas
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Jeu 2 Avr - 13:09

euh je blaguais Razz

jegougou qui vient pas vexer ky depuis 2009
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Avr - 6:35

Console

Une Nes portable, les jeux iront évidemment dans la section de la NES

Caleçon obligatoire pour la visite - Page 2 Th_IMG_8862

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 7:40