Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+27
mighty47
pixeldream
colargol
악마비버
rodi
pp128
fred
FiFA1
Carst
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Bouba
ObsoleteTears
Torres76
usebu
DMG
Reinhardt
papyrate
Nöoz
Clem_1up
Chat-Minou
jegougou
Antifrog
ced101
booba26
leZone
31 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mar 27 Jan - 19:01

    La visite commence plus bas


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Jeu 1 Oct - 6:13, édité 6 fois
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  leZone Mar 27 Jan - 20:48

    ah ça rend pas mal quand c'est rangé en fait Very Happy
    si j'en retrouve, je te ferais signe Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mar 27 Jan - 21:21

    C'est ma petite faiblesse l'amstrad, je m'en fiche du jeu en général quand il y a la boite avec, j'adore ces boites de jeu, je leur trouve un charme fou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 18 Fév - 14:33

    Dans les 3ères photos les disquettes c'est des copies?

    Sinon ca fait plaisir de voir des jeux GX4000 ailleurs que j'ai moi (même si je préfère qu'il soit chez moi!)

    Est que tu pourras me faire des photos de tes boites de jeux GX4000 de face et de dos quand tu auras le temps?
    Prends les jeux 4 par 4 pour que je puisse bien voir, car je cherche des variantes de jaquettes

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 18 Fév - 15:04

    La photo 1 c'est disquette encore vierge au cas où

    Sur la 2 ce sont toutes mes sauvegardes, vu ce que c'est fiable la disquette j'ai presque chaque jeu en triple question de pouvoir y jouer encore longtemps

    Sur la 3 ce sont juste des boitier en trop au cas je marcherai par mégarde sur un des miens Caleçon obligatoire pour la visite 0543

    Pour les jeux GX 4000 je peux te faire des photos mais les miens ne sont pas à vendre... sauf ruine personnelle
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 18 Fév - 15:08

    Ok

    Enfaite les photos c'est juste pour voir les jaquettes que tu a car il y a des variantes et je voudrais savoir toutes les jaquettes qui existe pour faire un petit sujet la dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 20 Mar - 16:19

    Caleçon obligatoire pour la visite LogoSega32x

    Console & Acessoires

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8431

    Une console en boite pour la collection, trouvée sur leboncoin dans un lot avec quelques jeux en boites

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8434

    Une console en loose pour jouer

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8618

    un câble qui permet d'utiliser un câble péritel de Md2 sur une MD1 en le fixant dessus

    Jeux

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-Cosmiccarnage Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-Doom Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-MortalKombat2 Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-Motocrosschampionship

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-StarWarsarcade Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-StellarAssault Caleçon obligatoire pour la visite Th_32x-VirtuaRacingDeluxe

    Bon voilà pour la partie 32X, c'est pas la plus développée chez moi mais ça permettait de commencer en douceur
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Ven 20 Mar - 17:06

    Jolie collec' Very Happy

    Je serais curieux de voir ta collection Jaguar Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 20 Mar - 21:20

    Allez je t'upload ça puisque c'est prêt au niveau des photos, je mets les photos dès que c'est prêt
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 20 Mar - 21:51

    Caleçon obligatoire pour la visite Logo-Jaguar



    Console & Accessoires



    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8463

    Euh la jaguar pour la collection, dans sa boiboite !

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8490

    Ma 2ème jaguar en loose pour jouer équipée de son jaguar CD, celui là je n'en ai pas en boite, malheur !

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8355

    Le memory track, cartouche indispensable pour faire des sauvegardes quand on joue sur jaguar cd

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8552

    Mon stock de 3 manettes pour la jaguar, sûrement l'une des manettes dont l'ergonomie est la moins bien étudiée



    jeux



    Caleçon obligatoire pour la visite Logo-Jaguar



    Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-alienVsPredator Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-AtariKarts Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Bubsy Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-CheckeredFlag Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Cybermorph

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-DinoDudes Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Doom Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-DoubleDragon5 Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Dragon Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-FeverPitchSoccer

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-IronSoldier Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Iwar Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-KasumiNinja Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-MissileCommand3d Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Rayman

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Supercross3d Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Tempest2000 Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-ThemePark Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-TrevorMcFurintthecrescentGal

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-ValDisre Caleçon obligatoire pour la visite Th_Jaguar-Wolfenstein3d



    Caleçon obligatoire pour la visite Logojaguarcd



    Caleçon obligatoire pour la visite Th_JagCd-Baldies Caleçon obligatoire pour la visite Th_JagCd-BlueLightning Caleçon obligatoire pour la visite Th_JagCd-Myst Caleçon obligatoire pour la visite Th_JagCd-VidGrid
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  ced101 Ven 20 Mar - 21:53

    t'as plus de jeux que moi, mais moi j'ai Highlander Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Ven 20 Mar - 22:03

    Celui que je cherche en ce moment c'est Raiden sur jaguar et space ace me tenterait bien en jaguar cd ou iron soldier 2
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Sam 21 Mar - 17:30

    Jolie ta collec' Jag , ta pas mal de jeux sympas, je doit en avoir autan que toi mais par contre ma jag est en loose et j'ai pas de Jag cd Mad


    Bref, magnifique collec' en tout cas


    cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 21 Mar - 17:54

    merci et puis j'ai 2 jaguar Caleçon obligatoire pour la visite 0543

    Mais c'est vrai que j'ai délaissé un peut cette partie de ma collection pour le moment car les jeux que je voudrais sont relativement chers et pour le moment je me ruine assez avec les jeux AES et sinon j'en prends des moins chers sur d'autres supports tant qu'il y en a encore qui m'intéresse.
    Quand j'en aurais fini avec les petits prix je reviendrais aux titres manquants sur jaguar
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 21 Mar - 18:43

    Caleçon obligatoire pour la visite LogoXbox360

    Console & accessoires

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8457

    Bon vu la fiabilité, j'ai pas pris le risque d'en prendre une 2ème, on verra en fin de vie de la console soit si la mienne s'auto suicide d'ici là.

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8247

    Le chargeur de batterie, grosse autonomie, ça c'est appréciable

    Caleçon obligatoire pour la visite IMG_8239

    Mon petit stock de manettes perso, à moi

    Jeux

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-Aloneinthedark Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-Assassinscreed Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-Condemned Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-DevilMayCry4 Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-FifaStreet3


    Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-FinalFantasy11online Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-GearsofWar Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-GTA4 Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-Halo3 Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-Lentraineur2007


    Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-Theorangebox Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-TigerWoodsPGATour09 Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-TombRaiderLegend Caleçon obligatoire pour la visite Th_360-VivaPinataForzaMotorsport
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Mer 25 Mar - 7:39

    Pour cette partie ça va être rapide...

    Caleçon obligatoire pour la visite LogoCommodore

    Console & accessoires

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8477 Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8559

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8508 Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8557

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8350

    Jeux

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_Amiga-ContinentalCircus
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 28 Mar - 6:02

    Caleçon obligatoire pour la visite LogoAmstrad

    Console & accessoires

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8402 Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8834

    Jeux

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-6-PAKCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-100DynamiteCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-1942Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-AdvancedDungeonsDragonsCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-ArmyMoves
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-AthleteCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-BarbarianleguerrierabsoluCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-BestofEliteVol2Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-CavesofdoomCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-ChronosCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-CoinOpHits
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-CombatSchoolCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-DaleyThompsonsOlympicChallengeCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-DizzyCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-DoorsofDoomCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Dragonninja
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-FindersKeepersCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-ForgottenWorldsCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-GauntletCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Giants


    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-GrandPrix500ccCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-IkariWarriorsCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-JackalCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-KarateAceCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-KnightGames
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-KonamiCoinophitsCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-KonamisGolfCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-LasVegasVideoPokerCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-LegendofKageCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Lesjusticiers2
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-LucasfilmGamesPrestigeCollectioCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-MasterchessCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-MataHariCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-MegaMixCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-MissionJupiter
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-MoleculemanCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-NecrisDomeCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-NemesisCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-NonterraqueousCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Oceansallstardhits
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 28 Mar - 6:07

    Caleçon obligatoire pour la visite LogoAmstrad

    Jeux 464 suite

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-Pipeline2Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-ProfessionalSkiSimulatorCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-ProfessionalSnookerSimulatorCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-PsychoPigsUXBCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Radzone
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-RallydriverCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Rambo3Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-RescueonFractalusCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-RevolutionCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-RoadBlasters
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-SoulofarobotCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-SpaceHarrierCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-SpannermanCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Spellbound
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-StarquakeCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Strider2Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-StrikeCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-SuperCycleCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-SuperSkiCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-TerraCognita



    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-TheDevilsCrownCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-ThelastV8Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-TheMunstersCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Theysoldamillion1Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-TheySoldamillion2
    Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-TigerRoadCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-TransmuterCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Whodareswins2Caleçon obligatoire pour la visite Th_464-WinningTeamCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-WinterGamesCaleçon obligatoire pour la visite Th_464-Xcel
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 28 Mar - 9:49

    Bah moi je trouve que les pochettes de l'époque avaient méchamment plus de gueule que celles des jeux actuels !

    Kaneda, Se fait des commentaires lui-même dans son topic pour se sentir moins seul depuis 1977 Caleçon obligatoire pour la visite 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Antifrog Sam 28 Mar - 11:04

    Jolie collec' (même si on a pas du tout les même attirances sur les machines)
    C'est quelle version de cybermorph que tu as? Celle avec les voix digits supp. ou la classique?
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 28 Mar - 11:12

    euh c'est la version fournie en bundle avec la jaguar donc je ne sais pas... je vais vérifier ça à la prochaine partie
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Antifrog Sam 28 Mar - 11:14

    http://retrostillalive.gaming.cx/
    je crois que j'ai une version ++. Si tu veux c'est cadeau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 28 Mar - 11:19

    bah merci beaucoup, mais attendons de voir si jamais un jour je te passe une commande mais effectivement à part sur la lynx on a pas l'air d'avoir les mêmes options de collection, mais ne me le réserve pas, si un jour je trouve un truc chez toi on verra à ce moment là, mais merci d'y avoir pensé
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Sam 28 Mar - 18:47

    sympa les K7 que de souvenir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 30 Mar - 7:23

    Caleçon obligatoire pour la visite LogoAmiga-CD32

    Console & Acessoires

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8426 Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8465 Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8544 Caleçon obligatoire pour la visite Th_IMG_8546

    Jeux

    Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-AlienBreedspecialeditionQ Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-Cannonfodder Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-DigersOscar Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-JamesPonds2Robocod Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-Liberation


    Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-Microcosm Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-Morph Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-OverkillLunar-c Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-PinballFantasies Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-PreyAnAlienEncounter


    Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-SensibleSoccer Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-UltimateBodyBlows Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-Zool Caleçon obligatoire pour la visite Th_AmigaCd32-Zool2

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:22