:vomito2:grand_barbare a écrit:je cherche des cales en carton pour boites snes
Kaneda Ayoshi a écrit:trop cher cette console pour cette génération, si j'en trouve une pas chère un jour pourquoi pas.
"FiFA1", amateur de smiley depuis 2004...
:vomito2:grand_barbare a écrit:je cherche des cales en carton pour boites snes
Kaneda Ayoshi a écrit:trop cher cette console pour cette génération, si j'en trouve une pas chère un jour pourquoi pas.
le carton te fait cet effet?FiFA1 a écrit::vomito2:grand_barbare a écrit:je cherche des cales en carton pour boites snes
Kaneda Ayoshi a écrit:Le à la louche est souvent sous estimé, quand on fait le compte précis on a plus que l'on pensait... je ne sais pas comment font les gens pour ne pas tenir de liste et ne pas acheter 2 fois le même jeu, j'en ai eu tellement entre les mains que pour certains titres je suis obligé de vérifier avant si je l'ai encore, si je le cherche ou si je l'ai vendu.
ce qui est très fair play de ta partKaneda Ayoshi a écrit:mais ça m'est déjà arrivé d'acheter deux fois un jeu, ...... mais bon dans ce cas je revends le doublon...
arrivé un moment, ça ne fonctionne plus ce genre de méthodefred dvdt a écrit:sinon je me fie a ma memoire visuelle, en principe en voyant la jaquette d'un jeu je peux dire si je l'ai ou pas!
d'après mon fichier excel j'en suis a 1793 , je suis largement en dessous du plafond que je m'autorise, ça me laisse un peu de marge pour les quelques qui pourraient encore m'intéresser dans l'anciengrand_barbare a écrit:j'en ai 2000 tout rond!
c'est le maximum que je m'autorise, je fais un gros tri depuis un an et je ne garde que ce qui a de la valeur et ceux qui me plaisent réellement, ce qui m'a permis de bien destocker les merdasses, il fut un temps ou j'avoisinais les 3900 jeux