Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
papyrate
Reinhardt
goulbito
booba26
leZone
9 participants

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  goulbito Ven 16 Jan - 9:37

    leZone a écrit:
    ah ta tv n'était finalement pas compatible ntsc, je me souviens un peu de ce thread, tu n'avais pas un magnétoscope ou un truc du genre pour lui forcer la main ?

    ben non, le dit magneto, que j'avais laissé a mere, a ete honteusement volé par mon frere qui l'a perdu dans un de ces demenagement...no comment... Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 743227

    et comme je voulais acquerrir de matos pour faire une md le troc s'est averé une bonne solution qui a fait deux heureux Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543

    par contre j'avoue j'ai peur du jour ou je passerai en tv ecran plat HD, du rendu de mes sms, Md et autres snes dessus...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  leZone Ven 16 Jan - 9:53

    goulbito a écrit:par contre j'avoue j'ai peur du jour ou je passerai en tv ecran plat HD, du rendu de mes sms, Md et autres snes dessus...
    tout dépend de la matrice LCD de l'écran
    en gros, il est bien de tomber sur un ecran avec une matrice proportionnelle à la résolution de la console et au signal vidéo qu'elle envoie pour avoir de beaux pixels bien carrés
    on est grave hors sujet, faudrait refaire un topic la dessus, je veux bien poster des photos des différents rendus (la megadrive sort super bien sur ma tv lcd basique, sauf pour les couleurs qui bavent à mort à cause de la techno lcd qui est une régression du point de vue des couleurs par rapport à un tube)

    allez, pour revenir au sujet, un ptit transfo complémentaire

    Yeno super cassette vision 8,5v 800mA
    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Alim_s10
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Reinhardt Ven 16 Jan - 11:54

    leZone a écrit:
    lassie a écrit:
    leZone a écrit:entre cours de cuisine, de couture, de peinture
    putain ca craint...
    ça peut parraitre très culcul, mais en fait c'est très utile de pouvoir se démerder un peu dans différents domaines :albino:

    à la maison c'est moi qui coud les boutons arrachés, vu que ma femme ne sait pas le faire alien
    la peinture c'était à la bombe, ça m'a permis de repeindre des mobylettes, et accessoirement les murs le long de la voie ferrée drunken
    et avant je ne savais pas faire cuire du riz ou un oeuf dur, c'est le premier maillon anti malbouffe de faire des cours de cuisine à collège, c'est du minima qui est marrant à vivre sur le moment et utile pour plus tard

    la cuisine du lassie est tres alcoolise... (ca fini toujours avec du vin blanc ou du Rhum !!!) faut pas le laisser s'approcher!
    appris sur le tas, mais pas de malbouffe, juste pizza ou sandiwch de temps a autre, mais pas de fast food!!!

    faudrait rassembler sur une meme page toutes les alims, ca eviterait de chercher sur les multiples pages (le site par exemple...)
    l'ondication de sortie (la forme) peut etres utile aussi...
    Le type y vient foutre la merde alors qu'il n'y a rien fait!!!
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  papyrate Ven 16 Jan - 12:39

    leZone a écrit:

    allez, pour revenir au sujet, un ptit transfo complémentaire

    Yeno super cassette vision 8,5v 800mA
    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Alim_s10

    Putain mais je le reconnais celui là c'est le mien... Y a pas des droits à l'image la dessus ??? Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543 Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543 Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  leZone Ven 16 Jan - 13:53

    papyrate a écrit:
    leZone a écrit:
    allez, pour revenir au sujet, un ptit transfo complémentaire
    Yeno super cassette vision 8,5v 800mA
    Putain mais je le reconnais celui là c'est le mien Y a pas des droits à l'image la dessus ??? Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543 Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543 Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 0543
    le papy ne dormait pas en fait :face:
    avatar
    Invité
    Invité


    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Invité Sam 17 Jan - 19:06

    Bon alors avec un alimentation de MD1 et un cable péritel de neo geo ma MD jap marche parfaitement sur ma télé.

    En revanche comme l'indiquait lezone, sur ma télé ou j'ai 2 prises péritel, seule la numérotée 1 passe la MD JAP en couleur, sur l'autre j'ai du noir et blanc.

    Donc pour résumer sur une MD jap, possibilité d'utiliser:

    adaptateur secteur de MD1
    Cable péritel de neo geo
    Manette de MD1 / MD2 euro, pas de zonage.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  FiFA1 Mer 3 Juin - 11:37

    j'apporte ma pierre au moulin (si ça se dit) :

    32X, MCD2, MD2, tout euro
    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 P1030108

    MD1 (JAP), MD1 (US), MD2 (EU)
    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 P1030105gst

    c'est du 10V la MD2. La MD1 Jap est en 9V et la MD1 US en 10V...
    bizarre non ? scratch
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Chat-Minou Mer 3 Juin - 11:49

    FiFA1 a écrit:j'apporte ma pierre au moulin (si ça se dit) :

    J'apporte ma pierre à l'édifice ou j'apporte de l'eau au moulin de qqn ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Invité Mer 26 Aoû - 17:18

    Sur les conseils de Kaneda j'ai parcouru un peu le topic, et j'ai une tite question.

    En fait, j'ai une MSII sans cables, ainsi qu'une MD première du nom chopée ce week end avec seulement le câble peritel (qui est le même pour les deux consoles apparement). j'aurais donc voulu savoir si il était possible de trouver un seul transfo universel genre en grande surface qui puisse servir de substitut aux deux alims (et qui reviendrait éventuellement moins cher a l'achat que les deux câbles officiels ^^) ?

    Merci d'avance !
    avatar
    Invité
    Invité


    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Invité Mar 22 Sep - 19:20

    Est-ce que quelqu'un reconnaîtrait cette alim d'atari ? elle ne me dit rien...

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Img2776u.th Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Img2778k.th
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  leZone Mar 22 Sep - 20:16

    pour bigoudi : non (le transfo SMD a trop d'ampérage pour la SMS2, et de mémoire l'embout est différent, tu n'as presque aucune chance de trouver un transfo 10 V qui te permette de faier varier l'ampérage, et si tu en trouves un, il te couteras plus cher que les 2 transfos officiels réunis)

    pour Ky : oui, ça me dit vaguement, gamme atari 800 XL, imprimante ou lecteur de disquettes probablement
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Uhkthis Mar 27 Avr - 17:08

    Savez vous si l'alim de master systeme peut etre utilisé pour la gamegear sans risquer quoi que ce soit ?
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  booba26 Mar 27 Avr - 19:00

    Uhkthis a écrit:Savez vous si l'alim de master systeme peut etre utilisé pour la gamegear sans risquer quoi que ce soit ?

    Il me semble que oui, j'en utilise une mais je sais plus si c'est master 1 ou 2 Embarassed

    LeZone pourra certainement te confirmer si ça ne risque rien et surtout quel modèle choisir Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  leZone Mar 27 Avr - 19:08

    cette fois je ne peux pas confirmer, j'ai l'officiel (voir les scans) et je n'ai jamais testé un autre

    vu les scans page 1 de ce topic : celui de megadrive 2 correspondrait mais les polarités sont inversées

    si tu mets un 9V au lieu du 10V ça ne changera pas grand chose (à ce que j'ai lu sur d'autres forums)
    par contre, mieux vaut 1000mA que 500mA pour une puissance demandée de 850mA
    trop d'Ampères et ça grille, pas assez et le transfo va chauffer au risque de griller aussi
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  booba26 Mar 27 Avr - 19:14

    J'essayerai demain de mettre une photo de l'alim que j'utilise Wink
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  mighty47 Mar 27 Avr - 19:37

    J'utilise une alim de md 1 et j'ai jamais eu de problème jusqu'ici

    Contenu sponsorisé


    Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur - Page 2 Empty Re: Scans d'alimentation / transfo / adaptateur secteur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:07