à la rigueur vaut mieux commencer avec une neo geo cd plus accessible financièrement et qui accepte les jeux en verbatim (sauf la dernière version de neo geo cd, la Z je crois)ça permet de tout tester et de voir si ça t'intéresse vraiment d'investir après.
+7
papyrate
goulbito
ced101
booba26
leZone
Carst
usebu
11 participants
Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés
Sondage
Quelle est la console qui vous a le plus marquée ?
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 7 ]
- [50%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 4 ]
- [29%]
- [ 1 ]
- [7%]
Total des votes: 14
Sondage clos
Sondage clos
papyrate- Vénérable pervers
Ouais ben dans tout mon cafarnaeum qui squatte mon garage, 3DO, Vectrex et Néo-Géo seraient mes trois priorités si j'avais un peu plus de pépites...
Le GB me fait toujours baver d'envie avec ces 3DO, est-il rétabli notre barbare d'ailleurs ?
Le GB me fait toujours baver d'envie avec ces 3DO, est-il rétabli notre barbare d'ailleurs ?
Invité- Invité
il est revenu chez lui, et a l'air de reprendre du poil de la bête, mais le principal intéressé devrait pouvoir t'en parler mieux qui quiconque.
Moi j'ai plus trop de place pour amasser de nouvelles consoles et je trouve la 3DO sympa mais je suis aussi arrêté par le prix, je me demande si par rapport au prix je ne vais pas être dessus.
Pour la neo geo cd, bah la console complète t'en trouves facilement à 130 euros puis après les jeux ne sont pas vraiment excessif en cd et puis les verbatim te coute leprix du cd et ce sont "exactement" les mêmes que sur borne d'arcade ou sur AES, le charme en moins
Moi j'ai plus trop de place pour amasser de nouvelles consoles et je trouve la 3DO sympa mais je suis aussi arrêté par le prix, je me demande si par rapport au prix je ne vais pas être dessus.
Pour la neo geo cd, bah la console complète t'en trouves facilement à 130 euros puis après les jeux ne sont pas vraiment excessif en cd et puis les verbatim te coute leprix du cd et ce sont "exactement" les mêmes que sur borne d'arcade ou sur AES, le charme en moins
booba26- Assoiffé
papyrate a écrit:La coléco évidemment, ma première paye lui à été entièrement dédiée
Et depuis je suis toujours amoureux j'ai 91 cartouches maintenant, c'est le fleuron de ma collection...
Allez ma petite liste pour faire envie à mon Carstounet...
2010 : The Graphic Action Game (réed)
Antarctic Adventure
Artillery Duel
B.C. II: Grog's Revenge
B.C.'s Quest For Tires
Beamrider
Brain Strainers
Buck Rogers: Planet of Zoom
Bump 'n' Jump
Burgertime
Cabbage Patch Kids Picture Show
Cabbage Patch Kids: Adventures in the Park
Carnival
Centipede
Choplifter! (réed)
Congo Bongo
Cosmic Avenger
Cosmic crisis (réed)
Dam Busters
Decathlon
Defender
Destructor
Donkey Kong
Donkey Kong Jr.
Dr. Seuss' Fix-Up the Mix-Up Puzzler
Evolution (réed)
Facemaker
Fathom (Télégames)
Fortune Builder
Frenzy
Frogger
Frogger II : Threedeep (réed)
Front Line
Galaxian
Gateway to Apshai
Gorf
Gyruss
H.E.R.O.
Illusions
Jumpman Jr.
Ken Uston's Blackjack/Poker
Keystone Kapers
Lady Bug
Looping
Miner 2049'er
Monkey Academy
Motocross Racer (Télégames)
Mountain King
Mouse Trap
Mr. Do!
Nova Blast
Omega Race
Pepper II
Pitfall!
Pitfall II : The lost caverns
Pitstop
Popeye
Q*bert
River Raid
Roc 'N Rope
Rocky Super Action Boxing
Sammy Lightfoot
Slither
Smurf Paint 'n' Play Workshop
Smurf: Rescue in Gargamel's Castle
Space Fury
Space Panic
Spectron
Squish 'Em Featuring Sam
Star Trek: Strategic Operations Simulator
Star Wars: The Arcade Game
Strike It (réed)
Sub Roc
Super Action Baseball
Super Action Football
Super Cobra
Super Crossforce
Tapper
Tarzan
Telly Turtle
The Dukes of Hazzard
The Heist
Time Pilot
Tournament Tennis (Imagic) très rare celui là
Turbo
Tutankham
Venture
Victory
War Room
WarGames
Zaxxon
voila une magnifique collection, bravo
ced101- Gardien de la réserve de rhum
Kaneda Ayoshi a écrit:à la rigueur vaut mieux commencer avec une neo geo cd plus accessible financièrement et qui accepte les jeux en verbatim (sauf la dernière version de neo geo cd, la Z je crois)ça permet de tout tester et de voir si ça t'intéresse vraiment d'investir après.
toutes les versions de neo cd acceptent les backup, mais certains jeux, les plus recents sont protégés contre la copie
jegougou- Perroquet du capitaine
Pong pour moi c'est sentimental
usebu- Capitaine du Navire
Mode Oraison funèbre ON
Je voudrais célébrer aujourd'hui la mémoire de l'un des nôtres, Kaneda Ayoshi, qui s'il avait pensé à inclure la 3DO dans ses sondages ne se serait pas fais trancher quatorze fois la tête par Grand Barbare. Nous pensons très fort à sa famille que nous allons maintenant rapidement alléger de toute la collection de notre regretté membre d'équipage.
Mode Oraison funèbre OFF
Je voudrais célébrer aujourd'hui la mémoire de l'un des nôtres, Kaneda Ayoshi, qui s'il avait pensé à inclure la 3DO dans ses sondages ne se serait pas fais trancher quatorze fois la tête par Grand Barbare. Nous pensons très fort à sa famille que nous allons maintenant rapidement alléger de toute la collection de notre regretté membre d'équipage.
Mode Oraison funèbre OFF
jegougou- Perroquet du capitaine
rahhhhhhhh on va piller !!!!!
hein quoi a un des notres ?
bof pas grave :lol!:
je met une opion sur une super nintendo si il y a chui pas gourmand
hein quoi a un des notres ?
bof pas grave :lol!:
je met une opion sur une super nintendo si il y a chui pas gourmand
Reinhardt- Erudit méditerranéen
leZone a écrit:je me souviens (tin, ça fait genre vieux papy qui cause), quand j'étais plus petit, on retrait de chez ma nounou en voiture, 30 minutes de voiture environ pour rentrer à la maison
en ce temps là, point de siège auto, encore moins de ceintures à l'arrière, j'étais donc assis entre les 2 sièges de devant, et j'écoutais l'autoradio grisouillant
c'était RTL et ses grosses têtes,
le Lassie ecoute toujours les grosse tetes...
formidable emission radio!!!
Invité- Invité
usebu a écrit:Mode Oraison funèbre ON
Mode Oraison funèbre OFF
MODE malin ON
Le Kaneda va qualifier directement la 3D0 pour le prochaine tour car il trouve que cette console méritait de passer le premier tour haut la main sans concourir et car il ne souhaite pas mourir de suite.
Mode malin OFF
papyrate- Vénérable pervers
Kaneda Ayoshi a écrit:
MODE malin ON
Le Kaneda va qualifier directement la 3D0 pour le prochaine tour car il trouve que cette console méritait de passer le premier tour haut la main sans concourir et car il ne souhaite pas mourir de suite.
Mode malin OFF
Eh ben en voilà une initiative quelle est bonne...
Je sens que les coups de hache pressentis du barbare t'ont fait un tantinet réfléchir à une bonne stratégie de replie
Invité- Invité
Le Kaneda sait comment négocier avec le Grand Barbare, il fait exactement ce que Grand Barbare demande, le Kaneda est malin !
Reinhardt- Erudit méditerranéen
playdia
enorme console (quoique...) design enfantin, jeux digne d'un DVD interactif de "question pour un champion" (je suis fan de julien Lepers "4 a la suite !!! c'est magnifique") des licenses, des pads de fou (le special sailor moon), des boites magnifique !!! et puis dans un placard c'est terrible ! l'episode special de DBZ!!!
Le lassie aime la PLAYDIA (tant qu'il n'y joue pas...)
enorme console (quoique...) design enfantin, jeux digne d'un DVD interactif de "question pour un champion" (je suis fan de julien Lepers "4 a la suite !!! c'est magnifique") des licenses, des pads de fou (le special sailor moon), des boites magnifique !!! et puis dans un placard c'est terrible ! l'episode special de DBZ!!!
Le lassie aime la PLAYDIA (tant qu'il n'y joue pas...)
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Je vote CDi, même si le sondage est cloturé. Peu de bons jeux, mais quelques perles quand même. Et rien que pour les 3 Zelda fait part Philips, le CDi est une véritable curiosité historique.
subito- Pirate Rockeur
je vote vectrex ou je vote pas ...
Invité- Invité
euh tu votes pas alors, fallait te réveiller avant