Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
papyrate
goulbito
ced101
booba26
leZone
Carst
usebu
11 participants

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Sondage

    Quelle est la console qui vous a le plus marquée ?

    [ 0 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 7 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left50%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left7%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left7%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left29%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [29%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_left7%Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Invité Mar 30 Déc - 9:21

    à la rigueur vaut mieux commencer avec une neo geo cd plus accessible financièrement et qui accepte les jeux en verbatim (sauf la dernière version de neo geo cd, la Z je crois)ça permet de tout tester et de voir si ça t'intéresse vraiment d'investir après.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  papyrate Mar 30 Déc - 9:31

    Ouais ben dans tout mon cafarnaeum qui squatte mon garage, 3DO, Vectrex et Néo-Géo seraient mes trois priorités si j'avais un peu plus de pépites...

    Le GB me fait toujours baver d'envie avec ces 3DO, est-il rétabli notre barbare d'ailleurs ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Invité Mar 30 Déc - 10:01

    il est revenu chez lui, et a l'air de reprendre du poil de la bête, mais le principal intéressé devrait pouvoir t'en parler mieux qui quiconque.

    Moi j'ai plus trop de place pour amasser de nouvelles consoles et je trouve la 3DO sympa mais je suis aussi arrêté par le prix, je me demande si par rapport au prix je ne vais pas être dessus.

    Pour la neo geo cd, bah la console complète t'en trouves facilement à 130 euros puis après les jeux ne sont pas vraiment excessif en cd et puis les verbatim te coute leprix du cd et ce sont "exactement" les mêmes que sur borne d'arcade ou sur AES, le charme en moins
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  booba26 Mar 30 Déc - 10:13

    papyrate a écrit:La coléco évidemment, ma première paye lui à été entièrement dédiée

    Et depuis je suis toujours amoureux j'ai 91 cartouches maintenant, c'est le fleuron de ma collection...

    Allez ma petite liste pour faire envie à mon Carstounet...

    2010 : The Graphic Action Game (réed)
    Antarctic Adventure
    Artillery Duel
    B.C. II: Grog's Revenge
    B.C.'s Quest For Tires
    Beamrider
    Brain Strainers
    Buck Rogers: Planet of Zoom
    Bump 'n' Jump
    Burgertime
    Cabbage Patch Kids Picture Show
    Cabbage Patch Kids: Adventures in the Park
    Carnival
    Centipede
    Choplifter! (réed)
    Congo Bongo
    Cosmic Avenger
    Cosmic crisis (réed)
    Dam Busters
    Decathlon
    Defender
    Destructor
    Donkey Kong
    Donkey Kong Jr.
    Dr. Seuss' Fix-Up the Mix-Up Puzzler
    Evolution (réed)
    Facemaker
    Fathom (Télégames)
    Fortune Builder
    Frenzy
    Frogger
    Frogger II : Threedeep (réed)
    Front Line
    Galaxian
    Gateway to Apshai
    Gorf
    Gyruss
    H.E.R.O.
    Illusions
    Jumpman Jr.
    Ken Uston's Blackjack/Poker
    Keystone Kapers
    Lady Bug
    Looping
    Miner 2049'er
    Monkey Academy
    Motocross Racer (Télégames)
    Mountain King
    Mouse Trap
    Mr. Do!
    Nova Blast
    Omega Race
    Pepper II
    Pitfall!
    Pitfall II : The lost caverns
    Pitstop
    Popeye
    Q*bert
    River Raid
    Roc 'N Rope
    Rocky Super Action Boxing
    Sammy Lightfoot
    Slither
    Smurf Paint 'n' Play Workshop
    Smurf: Rescue in Gargamel's Castle
    Space Fury
    Space Panic
    Spectron
    Squish 'Em Featuring Sam
    Star Trek: Strategic Operations Simulator
    Star Wars: The Arcade Game
    Strike It (réed)
    Sub Roc
    Super Action Baseball
    Super Action Football
    Super Cobra
    Super Crossforce
    Tapper
    Tarzan
    Telly Turtle
    The Dukes of Hazzard
    The Heist
    Time Pilot
    Tournament Tennis (Imagic) très rare celui là
    Turbo
    Tutankham
    Venture
    Victory
    War Room
    WarGames
    Zaxxon


    voila une magnifique collection, bravo Shocked cheers
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  ced101 Mar 30 Déc - 10:36

    Kaneda Ayoshi a écrit:à la rigueur vaut mieux commencer avec une neo geo cd plus accessible financièrement et qui accepte les jeux en verbatim (sauf la dernière version de neo geo cd, la Z je crois)ça permet de tout tester et de voir si ça t'intéresse vraiment d'investir après.

    toutes les versions de neo cd acceptent les backup, mais certains jeux, les plus recents sont protégés contre la copie
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  jegougou Mar 30 Déc - 11:04

    Pong pour moi c'est sentimental I love you
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  usebu Mar 30 Déc - 12:57

    Mode Oraison funèbre ON

    Je voudrais célébrer aujourd'hui la mémoire de l'un des nôtres, Kaneda Ayoshi, qui s'il avait pensé à inclure la 3DO dans ses sondages ne se serait pas fais trancher quatorze fois la tête par Grand Barbare. Nous pensons très fort à sa famille que nous allons maintenant rapidement alléger de toute la collection de notre regretté membre d'équipage.

    Mode Oraison funèbre OFF
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  jegougou Mar 30 Déc - 13:12

    rahhhhhhhh on va piller !!!!!
    hein quoi a un des notres ?
    bof pas grave :lol!:

    je met une opion sur une super nintendo si il y a chui pas gourmand Laughing
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Reinhardt Mar 30 Déc - 13:52

    leZone a écrit:je me souviens (tin, ça fait genre vieux papy qui cause), quand j'étais plus petit, on retrait de chez ma nounou en voiture, 30 minutes de voiture environ pour rentrer à la maison

    en ce temps là, point de siège auto, encore moins de ceintures à l'arrière, j'étais donc assis entre les 2 sièges de devant, et j'écoutais l'autoradio grisouillant

    c'était RTL et ses grosses têtes,

    le Lassie ecoute toujours les grosse tetes...

    formidable emission radio!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Invité Mar 30 Déc - 17:20

    usebu a écrit:Mode Oraison funèbre ON

    Je voudrais célébrer aujourd'hui la mémoire de l'un des nôtres, Kaneda Ayoshi, qui s'il avait pensé à inclure la 3DO dans ses sondages ne se serait pas fais trancher quatorze fois la tête par Grand Barbare. Nous pensons très fort à sa famille que nous allons maintenant rapidement alléger de toute la collection de notre regretté membre d'équipage.

    Mode Oraison funèbre OFF

    MODE malin ON

    Le Kaneda va qualifier directement la 3D0 pour le prochaine tour car il trouve que cette console méritait de passer le premier tour haut la main sans concourir et car il ne souhaite pas mourir de suite.

    Mode malin OFF
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  papyrate Mar 30 Déc - 18:24

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    MODE malin ON

    Le Kaneda va qualifier directement la 3D0 pour le prochaine tour car il trouve que cette console méritait de passer le premier tour haut la main sans concourir et car il ne souhaite pas mourir de suite.

    Mode malin OFF

    Eh ben en voilà une initiative quelle est bonne...

    Je sens que les coups de hache pressentis du barbare t'ont fait un tantinet réfléchir à une bonne stratégie de replie
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Invité Mar 30 Déc - 18:32

    Le Kaneda sait comment négocier avec le Grand Barbare, il fait exactement ce que Grand Barbare demande, le Kaneda est malin !
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Reinhardt Mer 31 Déc - 10:17

    playdia
    enorme console (quoique...) design enfantin, jeux digne d'un DVD interactif de "question pour un champion" (je suis fan de julien Lepers "4 a la suite !!! c'est magnifique") des licenses, des pads de fou (le special sailor moon), des boites magnifique !!! et puis dans un placard c'est terrible ! l'episode special de DBZ!!!

    Le lassie aime la PLAYDIA (tant qu'il n'y joue pas...)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Chat-Minou Mar 6 Jan - 8:56

    Je vote CDi, même si le sondage est cloturé. Peu de bons jeux, mais quelques perles quand même. Et rien que pour les 3 Zelda fait part Philips, le CDi est une véritable curiosité historique.
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  subito Mar 6 Jan - 12:58

    je vote vectrex ou je vote pas ... Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Invité Mar 6 Jan - 15:08

    euh tu votes pas alors, fallait te réveiller avant

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de console - Acte 8 - Divers & variés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:52