Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    markerror
    markerror
    Mousse


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Localisation : Orléans / France

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  markerror Jeu 2 Oct - 6:18

    Bonjour,

    Je viens très récemment d'acheter une Yeno Super Cassette Vision. En faisant quelques recherches sur le net, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur cette console passée inaperçue chez nous. Le seul site français existant n'a plus l'air maintenu depuis quelques années...

    http://freeemulation.free.fr/cd_scv/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

    Enfin, bref, j'aimerais avoir une idée du nombre de consoles importées en France. Pour cela, le premier moyen que j'ai trouvé est de faire une collecte de numéros de série auprès des heureux possesseurs de cette jolie petite machine. Ce numéro étant un simple index, on doit pouvoir assez rapidement faire une estimation à la louche du nombre de consoles importées.

    Si vous avez une SCV, merci de la retourner, noter le numéro à cinq chiffres sur l'étiquette centrale (on le retrouve aussi sur le dos de l'emballage cartonné) et poster l'information ici.

    Merci d'avance !

    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty Re: [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  DMG Ven 3 Oct - 16:52

    Demande au Castor, il doit avoir des infos.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty Re: [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  악마비버 Mer 8 Oct - 19:06

    06768

    Je suis pas certain que les numéros de série soit spécifique à Yeno, à mon avis ils ont ceux déposés par Epoch.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty Re: [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  papyrate Jeu 9 Oct - 14:29

    Salut Mr error

    12007 pour la mienne [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision 317507
    markerror
    markerror
    Mousse


    Messages : 62
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Localisation : Orléans / France

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty Re: [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  markerror Jeu 9 Oct - 18:14

    Merci pour les numéros messieurs :-).

    Je pense que la numérotation est spécifique à Yeno. L'étiquette au dos de la console est en français, marquée Yeno et pas Epoch. En plus, le numéro est une sur-étiquette (pourquoi faire simple... ). Epoch a peut-être utilisé une numérotation suivant la même logique au Japon, mais bon, je n'ai aucune information pour en débattre.

    Je n'ai pas assez de références pour tirer des conclusions pour l'instant, mais sur je que je pressens, ITMC n'a pas fourgué des stocks monstrueux de la machine...


    Dernière édition par markerror le Jeu 9 Oct - 18:22, édité 1 fois
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty Re: [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  악마비버 Jeu 9 Oct - 18:21

    ah bah déjà 12000 ca me parait énorme Laughing

    Contenu sponsorisé


    [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision Empty Re: [SCV] Collecte de numéros de série Yeno Super Cassette Vision

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:59