Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !!

Avicenne
    Esclave

Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !! Empty Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !!

Message  Avicenne Sam 15 Fév - 13:28

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Voila je suis un jeune mousse un peu perdu dans une tribu vénérant des dieux impies : Cthulhu of duty et autres Fifa:Zlatan Edition...

Ces indigènes sont mes amis et je les respecte malgré leur casualite aigu, mais j'ai besoin de partir à bord de votre vaisseaux camarades !!

Malheureusement vu que je n'ai pas une grosse collec je ne vend presque rien ! Je veux dire à part team buddies et SOTN et ce que je viens d'acheter (je me lance un peu ^^) j'ai pas grand chose !

PS : J'ai une forte tendance pour le Rhum et pour les femmes... et pour les jeux GBA ps1 et ps2 complet ! (pour l'instant) Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !! 355939

DMG
    DMG
    Assoiffé

Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !! Empty Re: Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !!

Message  DMG Sam 15 Fév - 18:01

Salut, bienvenu ici.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !! Empty Re: Moussaillons perdu sur une ile peuplé d'indigènes !!

Message  leZone Lun 17 Fév - 8:08

bonjour et bienvenue pour discuter JV (car pour les achats, tu temps il te faudra, certains attendent depuis 4 ans pour accéder aux ventes privées Wink )
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 17 Fév - 12:31

Bienvenue !
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé

Message  DataPro Mar 10 Juin - 10:57

Je crois que tu es perdu... Quel intérêt de s'inscrire pour ne pas participer...

Ne soit pas timide !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 6:03