il épargnera une mère de famille...
ou pas!
ou pas!
Jegolan a écrit:Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord !
Elle est bien bonne celle-là griffon ne change pas surtoutgriffon a écrit:mais non, ca veut dire Mattel Intelivision my Loving Friends
Oui c'est bien ça... ... je suis ravi de t'avoir apporté ce complément d'information hautement culturelMAYAGMG a écrit:Jegolan a écrit:Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord !
Waouh ! une Mother I'd Like to Fuck..... " une Mère que l'on aimerait baiser " c'est bien ça Jegolan !
I'm not
Mais en gros l'idée c'était de te souhaiter la bienvenue ici ! (bon ok mon message subliminal n'est peut-être pas vraiment au point...)vikingemar a écrit:il épargnera une mère de famille...
ou pas!
Je reste moi-même comme tu as pu le remarquerMAYAGMG a écrit:Sachez Pirate que je ne suis pas énervée mais bien amusée!
Ne vous retenez pas dès qu'une femme se trouve à bord bien au contraire restez vous même, rien ne me choque sauf le pouce d'Aromat
Jegolan a écrit:Oui c'est bien ça... ... je suis ravi de t'avoir apporté ce complément d'information hautement culturelMAYAGMG a écrit:Jegolan a écrit:Je crois qu'on va parler de MILF pour mettre tout le monde d'accord !
Waouh ! une Mother I'd Like to Fuck..... " une Mère que l'on aimerait baiser " c'est bien ça Jegolan !
I'm not
J'ai juste rebondi à l'intervention de vikingemar qui parlait d'usebu :Mais en gros l'idée c'était de te souhaiter la bienvenue ici ! (bon ok mon message subliminal n'est peut-être pas vraiment au point...)vikingemar a écrit:il épargnera une mère de famille...
ou pas!
Et pour répondre à ton message :Je reste moi-même comme tu as pu le remarquerMAYAGMG a écrit:Sachez Pirate que je ne suis pas énervée mais bien amusée!
Ne vous retenez pas dès qu'une femme se trouve à bord bien au contraire restez vous même, rien ne me choque sauf le pouce d'Aromat
Et puis si tu continues de participer ici, c'est que tu es ouverte d'esprit, donc point choquée ni énervée a priori, donc tout va bien
C'est un terme que je connaissais déjà et ça ne me vexe pas ..... comme tu le dis si bien, je suis ouverte d'esprit alors ne vous en faites pas pour moi tout va bien
ah je connaisMAYAGMG a écrit:
Je suis d'Epernay
leZone a écrit:ah je connaisMAYAGMG a écrit:
Je suis d'Epernay
j'ai passé 3 ans à leon bourgeois
Ah bon! Tu étais du coin mais pas forcément un sparnacien, sympa de l'apprendre leZone