D'un point de vue CV, je dois dire que je suis assez mordu de Nintendo depuis mes 4 ans, j'ai eu en ma possession La Nes, Super Nes, Nintendo 64, consoles dont je me suis séparé en fur et a mesure pour racheter la suivante (je m'en mord les doigts aujourd'hui, mais bon c'était un plan intéressant a l'époque pour accéder a la techno du dessus). J'ai un (une ?) gamecube, j'ai refais l'acquisition d'une super nes il y a quelques années, et je me suis procuré une Dreamcast très récemment.
Actuellement, je suis bien plus intéressé par les oldies que les dernières nouveautés vidéoludiques.
Jeux préférés : Zelda Ocarina of Time, Zelda A link to the past, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Série des Starfox, Metal Slug, Skies of Arcadia, Mario 64, Metal gear solid etc ...
J' essai petit à petit, sans faire d'excès niveau dépenses de me constituer une petite ludothèque, en faisant le tour des brocantes etc ... C'est encore a l'état d'embryon mais bon.
J'aime aussi beaucoup la musique, Rock/Metal et dérivés (Death, Sludge, Post rock, Post Hardcore etc ... ), le cinéma, blablabla.
Sur ce a la prochaine sur les forums ! ^^