Bonjour à toute la communauté , voilà mon problème j'ai acheter une sega saturn avec le jeu Alone in the Dark: Jack is Back, impossible de sauvegarder , quand je rentrai dans le menu du jeux pour sauvegarder sa m'affichai un message "Sauvergarde en cours, impossible de sauvegarder convenablement , si l'alimentation de la sega Saturn est coupé",je pensais que la pile était morte ; du coup j'en ai racheté une autre,je l'ai mise mais toujours pas moyen de sauvegarder et ça m'affiche toujours ce message, quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème , car je voudrais bien fini Jack is Back et jurassic park : the lost world, merci d'avance pour vos futur réponses
4 participants
Probleme sauvegarde saturn
darksoul29- Esclave
- Message n°1
Probleme sauvegarde saturn
darksoul29- Esclave
- Message n°2
Re: Probleme sauvegarde saturn
j'ai oublier de précisé que c'est une version européenne cette saturn , elle a les bouton rond
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°3
tu as une cartouche pluggée ou pas ?
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°4
Salut ,il serait cool de te présenter avant de demander de l'aide .
C'est pas grand chose et ça motive à répondre .
C'est pas grand chose et ça motive à répondre .
leZone- Médecin du bord
- Message n°5
il faut vider la mémoire interne (j'ai planté une console en faisant ça, après elle ne démarrait même plus, saloperie cette saturn )
sinon oui, une ptite présentation ça fait pas de mal
sinon oui, une ptite présentation ça fait pas de mal
darksoul29- Esclave
- Message n°6
mes excuse
désolé je n voulais pas vous offensé , c'est la première fois que je créé un topic, donc je ne sais pas comment on se présente, je m'excuse si j'ai énervé des personnes , ce n'en était pas mon intention, si vous pouvez me conseillé dans la manière de faire j'en serai ravi,(pour pas dire que je suis une burne complète, dans le domaine des blogs et autres topic), bon bah je me lance, je suis un gros fan de sega,car la master système 2 est la prémière console a lquelle j'ai jouer et qui m'as fait basculer dans le monde du jeux video avec wonder boys 3 (jazmais compris l'histoire mais quand on était gosse on s'en moquait un peu )sonic et autre golden axe , puis vient le tour de la megadrive , de la saturn ect..., cela fait quelque annés je cherchea acheter les console qui m'ont fait vibrer et ébloui quand j'étais petit,du coup j'ai acheté une saturn d'occaz, le vendeur m'a dit qu'elle sauvegardez pas fallait juste changer la pile,ce qe j'ai fait, oui j'ai vider la mémoire interne mis une nouvelle pile CR2032 et rien ne fait, je peux toujours pas sauvegarder, je m'excuse encore d'avoir agis comme un rustre
darksoul29- Esclave
- Message n°7
réponse à kawickboy
bonjour kawickboy, non je ne possède pas de cartouche de sauvegarde, car je les trouve chère, pratiquement le même prix que m'a couter cette saturn,