Voilà le topo , je vais mettre une borne d'arcade dans une valise !
Bon ça fait rêver ,j'ai de l'ambition mais il me manque 2 ou 3 trucs :
j'ai pas de matérielle de bricolages ,enfin si mais des trucs du lidl(un fer a souder et des cloches a trou(salut manu!)et qq merdes.De plus tout se fera sur la table du salon entre le canapé de la cage du canarie .
si ca vas pas rapidos comme je veux j'ai vite fait de mettre des pains ,voir l'aile gauche de ma 206
je suis radin(mes potes me surnomme « capitaine la pince ») donc ca vas être cheap powa
et surtout je suis une burne en soudure ,pour être franc si je compte pas un fil dans ma manette de vectrex ,la dernière fois que j'ai toucher un fer s’était en EMT pour un truc qui faisait baisser la lumière d'une lampe(une boite qui n'a jamais marché...)
Bref, le but c'est de mettre un supergun,une alim pc,un slot mvs et pourquoi pas un écran dans une valise et tout ca pour faire le malin .
Je part de zero(a part le fer a souder) et même peut être de plus loin .il faut voir le truc comme un tuto,une aventure et une grosse farce !
J'ai donc acheté :
un supergun et un slot mvs avec sortie manettes si des fois je voulais ajouter un p2 sans câbler (pas encore recu)
une valise en métal
un lot de bouton et stick acheté neuf sur ebay uk pour 20 in
ps :
la j'ai juste la valise je posterai rapidement quand j'aurai de quoi mettre des pansements sur mes brûlures.