+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°326
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
et puis 16 go de stockage... ça fait un moment que je voulais me prendre une dingoo ou une console du style.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°327
La carte mémoire taille micro que j'ai vue en soldes à la Fnac (de marque Sandisk) il se trouve que c'est bien pour PSP, je n'avais pas rêvé.usebu a écrit:et puis 16 go de stockage... ça fait un moment que je voulais me prendre une dingoo ou une console du style.
Je ne savais pas pour quel type de PSP c'est prévu (j'avais cru à la Vita) mais il s'agit d'une carte mémoire dédiée PSP Go, elle y était encore hier soir.
Prix d'origine 15 € à -80 % donc 3 € en prix soldé, si tu en as besoin tu me diras (mais j'ai pas pensé à regarder la capacité )
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°328
J'ai doucement commencé Zak Mac Kraken, mais pas la version PC archaïque ou même les versions amiga/st techniquement pas top, je passe par la somptueuse version Marty FM Towns patché FR. Merci scummvm.
Dernière édition par kawickboy le Jeu 17 Jan - 9:50, édité 1 fois
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°329
Inazuma Eleven Strickers avec mon fiston, qui me met des pillées tellement il est habitué avec le jeu DS
- Message n°330
under defeat 360, pas la cata annoncée (les bombes ça rame un peu quand même) mais le côté HD ne saute pas aux yeux par rapport à une dreamcast vga...
le mode écran large est pas mal fichu. et c'est la même version partout en Europe donc UK welcome.
le mode écran large est pas mal fichu. et c'est la même version partout en Europe donc UK welcome.
- Message n°331
moi, en ce moment, c'est willow (cps1) et god of war : chains of olympus
shubibiman- Assoiffé
- Message n°332
Faudrait que je me prenne le Under Defeat HD vu que j'ai abandonné l'idée d'acheter une DC (finalement pas assez de jeux qui m'intéressent pour que ça vaille le coup de me relancer dans ce support).
Sinon mon jeu du moment c'est : chercher à quoi je vais jouer. Trop d'arrivages et pas assez de temps
Sinon mon jeu du moment c'est : chercher à quoi je vais jouer. Trop d'arrivages et pas assez de temps
aromat- Assoiffé
- Message n°333
je viens de me faire the cave, plutot sympa
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°334
Je compte bien me le faire celui-là !
captain_orgasmo- Vigie
- Message n°335
Je me refais un Zelda, Link to the past en ému sur ma psp
rodi- Assoiffé
- Message n°336
Ouch, j'ai commencé à joué à Resident Evil 6 : mon dieu quel daube
On commence par un prologue rempli de QTE incompréhensibles jusqu'à l'overdose avec un affichage Dead Spacien pour la vie et les munitions (snif), et peu de munitions pour faire face aux ennemis
Ensuite, on a le choix de démarrer un des quatres scénarios du jeu : je choisi le scénario de Ada Wong (parce que Ada en tenue cuir moulant, elle est jolie) et impossible de passer les premiers ennemis sans fuir vers la sortie, ensuite j'ai droit à une scène à la Uncharted mal copié où il faut échapper à la noyade dans le sous marin et après un essaim d'abeilles m'a tué (tout le monde sait que les abeilles adorent butiner dans les sous marins) et ensuite j'ai éteint la console car j'en avais déjà marre
A noter qu'il a y un deuxième DVD pour installer le doublage français ???
On commence par un prologue rempli de QTE incompréhensibles jusqu'à l'overdose avec un affichage Dead Spacien pour la vie et les munitions (snif), et peu de munitions pour faire face aux ennemis
Ensuite, on a le choix de démarrer un des quatres scénarios du jeu : je choisi le scénario de Ada Wong (parce que Ada en tenue cuir moulant, elle est jolie) et impossible de passer les premiers ennemis sans fuir vers la sortie, ensuite j'ai droit à une scène à la Uncharted mal copié où il faut échapper à la noyade dans le sous marin et après un essaim d'abeilles m'a tué (tout le monde sait que les abeilles adorent butiner dans les sous marins) et ensuite j'ai éteint la console car j'en avais déjà marre
A noter qu'il a y un deuxième DVD pour installer le doublage français ???
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°337
rodi a écrit:Ensuite, on a le choix de démarrer un des quatres scénarios du jeu : je choisi le scénario de Ada Wong (parce que Ada en tenue cuir moulant, elle est jolie) et impossible de passer les premiers ennemis sans fuir vers la sortie, ensuite j'ai droit à une scène à la Uncharted mal copié où il faut échapper à la noyade dans le sous marin et après un essaim d'abeilles m'a tué (tout le monde sait que les abeilles adorent butiner dans les sous marins) et ensuite j'ai éteint la console car j'en avais déjà marre
Moi je me suis arrété au prologue rempli de QTE à la con, j'ai tenu 5 minutes
- Message n°338
Capcom a d'ailleurs annoncé qu'ils allaient réviser leur copies pour les suivants en revenant un peu à l'essence de la série : plus de peur et moins d'action (j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu ça...)
- Message n°339
je sors de r-type II hucard, en rgb ça claque bien.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°340
+1 je vais vendre cette daubasseAntifrog a écrit:rodi a écrit:Ensuite, on a le choix de démarrer un des quatres scénarios du jeu : je choisi le scénario de Ada Wong (parce que Ada en tenue cuir moulant, elle est jolie) et impossible de passer les premiers ennemis sans fuir vers la sortie, ensuite j'ai droit à une scène à la Uncharted mal copié où il faut échapper à la noyade dans le sous marin et après un essaim d'abeilles m'a tué (tout le monde sait que les abeilles adorent butiner dans les sous marins) et ensuite j'ai éteint la console car j'en avais déjà marre
Moi je me suis arrété au prologue rempli de QTE à la con, j'ai tenu 5 minutes
shubibiman- Assoiffé
- Message n°341
kawickboy a écrit:je sors de r-type II hucard, en rgb ça claque bien.
Dire que sur Supergrafx il aurait ete arcade perfect (gain du parallaxe).
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°342
Dodonpachi 360 : du bonheur, avec un mode novice bienvenu. Pas le meilleur du genre mais de quoi bouder son plaisir non plus.
Sniper Elite V2 : particulier mais en ce qui me concerne, j'ai totalement accroché avec en prime un système de scoring (jamais vu avant dans un FPS) qui récompense les tirs lointains et précis. Ajoutez à cela la possibilité de la jouer infiltration ou rentre-dedans pour chaque mission. A jouer en mode "sniper elite" pour profiter pleinement du titre.
Sniper Elite V2 : particulier mais en ce qui me concerne, j'ai totalement accroché avec en prime un système de scoring (jamais vu avant dans un FPS) qui récompense les tirs lointains et précis. Ajoutez à cela la possibilité de la jouer infiltration ou rentre-dedans pour chaque mission. A jouer en mode "sniper elite" pour profiter pleinement du titre.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°343
je vais attaquer ni no kuni sur PS3, avec les mômes et la logistique qui tourne autour je devrais le terminer en 2016
et dead space 3 depuis ce matin, formule inchangée pour le moment, on retrouve ses marques, j'aurai du juste éviter de me mettre en facile
et un peu de psychic storm sur NEC CD, shoot assez sympa
et dead space 3 depuis ce matin, formule inchangée pour le moment, on retrouve ses marques, j'aurai du juste éviter de me mettre en facile
et un peu de psychic storm sur NEC CD, shoot assez sympa
rodi- Assoiffé
- Message n°344
+1 je vais vendre cette daubasse
Le plus drôle est que Capcom ne comprend pas les raisons du succès mitigé du jeu : http://www.ps3gen.fr/resident-evil-6-capcom-resultats-performance-succes-deception-explication-actualite-31099.html
- Message n°345
moi, j'ai découvert une petite perle (c'est bien d'en découvrir encore !) : Armored Warriors sur CPS2, je connaissais pas du tout. Un bon beat'em all avec des mechas, je me suis régalé!
vikingemar- Assoiffé
- Message n°346
Moi ca fait une paye que j'ai pas fourrer une cartouche (une dinde aussi d'ailleurs... ) dans une console.
Enfin bon moi c'est par période, des mois sans jouer et des fois ca va être 8H par jours pendant des semaines...
Enfin bon moi c'est par période, des mois sans jouer et des fois ca va être 8H par jours pendant des semaines...
- Message n°347
wario shake dimension sur wii. il y a du bon. mais la wiimote et les cinématiques sans dialogue pour ne pas avoir à payer un doublage bof.
- Message n°348
Il y a un bon challenge dans ce jeu.
Bouba- Assoiffé
- Message n°349
les Bongo sont de sorti , je fait du jungle beat avec le fiston
- Message n°350
Jungle Beat est excellent !
Il y a un vrai système de scoring dedans, bien plus élaboré qu'à première vue.
Il y a un vrai système de scoring dedans, bien plus élaboré qu'à première vue.