+42
fred
Giovanni
Mr H
Chat-Minou
Bouba
grand_barbare
wilf1rst
Shizu
vikingemar
Jegolan
ycar25
kawickboy
Antifrog
Garett
archivesgames
captain_orgasmo
papychico
Wildscreen
MarcoPagoto
citylab2
griffon
ange_dechu_lucifer
FiFA1
samlepirate
navnuliselpt
louisteq
perfectnéo
ced101
Shion
Joris73
jegougou
aromat
Reinhardt
Dancorp
pit59
shubibiman
BoumChaKal
usebu
mighty47
악마비버
DataPro
rodi
46 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°251
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
il est bien dinosaurs for hire ? ça fait un moment que je veux me le prendre
pit59- Assoiffé
- Message n°252
dinosaur for hire il vaut le coup, je l'ai fini (en hard meme) un bon contra/gunstar heroes like, meme si en dessous des modeles quand meme
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°253
moi je suis toujours Sur Borderlands , j'ai passé mon week end dessus, j'ai fini le jeu, mais comme on peut le refaire en new game et qu'il m'a plus, je le recommence
Par contre la grosse baise pour l'édition Game Of the Year, c 'est que les quêtes supplémentaires sont pas dans le jeu mais il faut les telecharger via les codes qu'ils donnent dans la notice.... . Moi qui suis pas branché au live, c 'est la merde. ( et en plus si il faut ils sont valables qu'une fois ? )
Par contre la grosse baise pour l'édition Game Of the Year, c 'est que les quêtes supplémentaires sont pas dans le jeu mais il faut les telecharger via les codes qu'ils donnent dans la notice.... . Moi qui suis pas branché au live, c 'est la merde. ( et en plus si il faut ils sont valables qu'une fois ? )
Joris73- Assoiffé
- Message n°254
Halo 4 est pour le moment pour moi l'un des meilleurs de la série, une mise en scène bien plus importante avec une immersion bien supérieur. 343 a fait du bon boulot.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°255
en même temps, sur 4 jeux c'est facile de dire "l'un des meilleurs de la série", si déjà ils sont plusieurs meilleurs, il est forcément l'un d'entre eux
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°256
usebu a écrit:il est bien dinosaurs for hire ? ça fait un moment que je veux me le prendre
pas mal, mais quand on a fait ses classes sur contra et gunstar c'est fade et ça manque de fun. et bon sang les dév ricains sur md, quelle sale manie d'user et d'abuser des trames ça rend mal sur un 70cm et on a l'impression qu'il y a peu de couleurs à l'écran. et on était en plein dans l'époque où à l'instar de la snes qui ne connaissait plus que la trompette, trop de ziks md sonnaient de la même façon. au moins mega turrican fait honneur à la bécane lui.
Joris73- Assoiffé
- Message n°257
Pour moi ça risque d'etre le meilleurs, mais il faut que j'y joue plusJegolan a écrit:en même temps, sur 4 jeux c'est facile de dire "l'un des meilleurs de la série", si déjà ils sont plusieurs meilleurs, il est forcément l'un d'entre eux
- Message n°258
merci pour votre avis les gars. Je vais me le prendre, il cote pas trop
rodi- Assoiffé
- Message n°259
J'ai commencé à jouer à Lollipop Chainsaw version Xbox 360 : le jeu est un très bon BTA made in Suda51
Les graphismes en cell shading sont fins et détaillés, le jeu regorge d'idées bonnes ou mauvaises pour casser la monotonie de ce type de jeu, la bande son est soigné et le gameplay simple et efficace
Je le trouve meilleur que No More Heroes
Les graphismes en cell shading sont fins et détaillés, le jeu regorge d'idées bonnes ou mauvaises pour casser la monotonie de ce type de jeu, la bande son est soigné et le gameplay simple et efficace
Je le trouve meilleur que No More Heroes
- Message n°260
du angry birds trilogy avec les petits sur kinect. Le jeu perd un peu son côté intuitif et précis mais il gagne en convivialité.
Dancorp- Gestionnaire du droit de cuissage
- Message n°261
usebu a écrit:du angry birds trilogy avec les petits sur kinect. Le jeu perd un peu son côté intuitif et précis mais il gagne en convivialité.
J'en déduis que mon mail a eu son intérêt et que maman a gagné !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°262
je m'attaque sérieusement a dark souls sur 360, j'ai toujours aimé les ambiances des jeux de FROM SOFTWARE, mais bordel ce que c'est dur!!
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°263
Ah lala ce jeu quel carnage
J'aimais tellement la réa et l'ambiance que je me suis acharné deux fois six heures
Pour lamentablement échouer au premier boss
Trop hardcore pour moi
J'aimais tellement la réa et l'ambiance que je me suis acharné deux fois six heures
Trop hardcore pour moi
- Message n°264
tiens c'est marrant j'en suis làAntifrog a écrit:
citylab2- Assoiffé
- Message n°265
tu pourras en devoiler un peu plus, vaut il vraiment le coup, car il me tente bien celui la.
- Message n°266
des que j'avance un peu... il y a une version "prepare to die" qui vient de sortir sur 360 avec des bonus a la con et des niveaux en plus, j'ai fait le fanboy sur ce coup là, je l'ai pris direct, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais mais au moins ça change des jeux actuels trop faciles
- Message n°267
Dancorp a écrit:usebu a écrit:du angry birds trilogy avec les petits sur kinect. Le jeu perd un peu son côté intuitif et précis mais il gagne en convivialité.
J'en déduis que mon mail a eu son intérêt et que maman a gagné !
oui mais là, j'arrive pas à extraire lollypop, fait chiotte !
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°268
je viens de commencer ff tactics a2 sur ds en version tipiak. ça me botte bien je vais me le prendre en original, ainsi que le premier. ^^
kawick toi qui a fait le premier sur gba, sont ils liés ? vaut il mieux démarrer par le premier ?
kawick toi qui a fait le premier sur gba, sont ils liés ? vaut il mieux démarrer par le premier ?
- Message n°269
pffff c'est vraiment hyper hardosgrand_barbare a écrit:des que j'avance un peu... il y a une version "prepare to die" qui vient de sortir sur 360 avec des bonus a la con et des niveaux en plus, j'ai fait le fanboy sur ce coup là, je l'ai pris direct, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais mais au moins ça change des jeux actuels trop faciles
j'ai du faire 200 mètres dans le jeu en deux heures, et faut que je recommence, me suis fait éclater par des saloperies de squelettes qui crèvent jamais, genre résurrection a la jason et les argonautes
citylab2- Assoiffé
- Message n°270
grand_barbare a écrit:pffff c'est vraiment hyper hardosgrand_barbare a écrit:des que j'avance un peu... il y a une version "prepare to die" qui vient de sortir sur 360 avec des bonus a la con et des niveaux en plus, j'ai fait le fanboy sur ce coup là, je l'ai pris direct, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais mais au moins ça change des jeux actuels trop faciles
j'ai du faire 200 mètres dans le jeu en deux heures, et faut que je recommence, me suis fait éclater par des saloperies de squelettes qui crèvent jamais, genre résurrection a la jason et les argonautes
j'adore les jeux difficiles, ça va etre mon trippe, mais j'ai entendu parler d'une maniabilité perfectible, qu'en penses-tu?
shubibiman- Assoiffé
- Message n°271
Je devrais finir Neutopia 2 demain.
- Message n°272
c'est kiffant car effectivement si tu bloques pas le coup de l'adversaire quand il faut, ou si tu es a bout de forces (deux blocages et un coup assené et ton mec est crevé) tu ne peux faire autre chose que te prendre un coup dans la tronche, je trouve que ça rajoute pas mal de réalismecitylab2 a écrit:
j'adore les jeux difficiles, ça va etre mon trippe, mais j'ai entendu parler d'une maniabilité perfectible, qu'en penses-tu?
coté maniabilité le gars est assez lent sur les coup de bœufs (tu peux aussi frapper plus vite mais moins fort) et le temps que tu soulèves ton arme comme un cinglé pour un coup dévastateur, l'adversaire est déjà passé dans ton dos et te lamine le cul pendant que tu fauches les pâquerettes
c'est pas vraiment un manque de maniabilité "pur" pour moi, mais ça frustre
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°273
je me prends humiliation sur humiliation à atomic runner, c'est dur de vieillir.
- Message n°274
Battle Mania et Lollipop Chainsaw
Vive mes everdrive
Vive mes everdrive
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°275
J'ai commencé Dead Island, j'accroche bien. Jouer dans le noir au casque c'est terrible, je me tate des flips de malade