Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+11
ced101
DMG
Anichi
grand_barbare
fred
leZone
booba26
Chat-Minou
nebuload
subito
Nono-Binks
15 participants

Mon site sur ma salle de jeux le vrai ! Enfin !

Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Mon site sur ma salle de jeux le vrai ! Enfin ! - Page 2 Empty Re: Mon site sur ma salle de jeux le vrai ! Enfin !

Message  Nono-Binks Lun 2 Fév - 19:14

En effet le bandit manchot c'est la machine à sous avec bras américaine.

Le pachinko c'est la machine basé sur les billes

Et ca c'est un pachislo "la machine à sous" japonaise...

Les jeux de hasard étant interdit au japon l'utilisateur doit lancer et les rouleaux et les arrète lui même...(je vous rassure ca va trop vite pour gérer quelque chose) mais ils considèrent que ce n'est plus du hasard donc... Et c'est pour la même raison que la machine marche avec des jetons et pas des pièces, c'est le même principe que dans les fêtes forraines, les jetons ne sont pas de l'argent, mais s'achètent et se revendent ....

Je commence sérieusement à manquer de place chez moi entre les bornes (MVS, Xbox, Street Fighter) les figurines et le mur de DVD... Ma pièce de jeux est bientôt pleine aussi ma femme commence a grincer des dents... y'a une borne de démo Xbox sur la sellette...
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Mon site sur ma salle de jeux le vrai ! Enfin ! - Page 2 Empty Re: Mon site sur ma salle de jeux le vrai ! Enfin !

Message  Nono-Binks Dim 22 Fév - 9:32

Les photos en taille originale
    Vous pouvez désormais avoir accès aux photos en taille originale. Pour ce faire vous devez accéder à la galerie qui vous intéresse et au dessus de chaque photo un lien vers la photo en taille originale est disponible.

Nouvelle création personnelle !
    Découvrez une autre de mes créations personnelles, mon "Baby on board" !

Nouvelles consoles et produits dérivés !
    De nouvelles galeries de photos pour de nouvelles consoles (Gameboy et PlayStation 1) et de nouveaux produits dérivés (Autres > CD, livres et DVD).

Les oubliés !
    Deux photos pour 2 oubliés, le coffret Halo 3 édition légendaire (Section Ma Collection > Microsoft > Xbox) et le Roller controler pour Philips CD-i (Section Ma Collection > Philips > CD-i).
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté

Message  Nöoz Dim 22 Fév - 11:04

Nono-Binks a écrit:Les photos en taille originale
    Vous pouvez désormais avoir accès aux photos en taille originale. Pour ce faire vous devez accéder à la galerie qui vous intéresse et au dessus de chaque photo un lien vers la photo en taille originale est disponible.

Nouvelle création personnelle !
    Découvrez une autre de mes créations personnelles, mon "Baby on board" !

Nouvelles consoles et produits dérivés !
    De nouvelles galeries de photos pour de nouvelles consoles (Gameboy et PlayStation 1) et de nouveaux produits dérivés (Autres > CD, livres et DVD).

Les oubliés !
    Deux photos pour 2 oubliés, le coffret Halo 3 édition légendaire (Section Ma Collection > Microsoft > Xbox) et le Roller controler pour Philips CD-i (Section Ma Collection > Philips > CD-i).

j'y vais faire une tour de ce pas !
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mer 29 Avr - 16:51

Putain surfer ca devient dur ! Salut les gars des nouveautés sur mon site...

Voici les dernières nouveautés du site.

Nouvelle tranche de vie !
    Dans la section "Souvenirs de joueur" vous retrouverez l'histoire de ma toute première console, la Nintendo Nes.

Nouvelle fonctionnalité !
    Il vous est désormais possible de poster un commentaire en réaction à un article de la section "Souvenirs de joueur". Le formulaire et les futurs commentaires se trouvent à la fin de l'article, mais vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens dans la colonne de droite.

Nouvelles consoles !
    De nouvelles galeries de photos pour de nouvelles consoles (Nintendo Nes et MSX).

Figurine Final Fantasy 7 !
    Découvrez ma toute dernière figurine, la superbe résine Cloud Strife sur sa Hardy Daytona dans la section "Mes produits dérivés > Figurines"

http://nono-binks.servhome.org

et la mise a jour d'avant reprenais ca :

Nouvelle section !
    "Souvenirs d'un joueur" vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi, mon histoire et ma perception du monde des jeux vidéo, j'espère que cette section vous plaira.

Super cadeau !
    Ma femme m'a fait un beau cadeau ! Ainsi la dernière console de cette génération a rejoint ma collection, la Playstation 3 avec le jeu Killzone 2 qui est un excellent jeu !

Nouvelles consoles !
    De nouvelles galeries de photos pour de nouvelles consoles (Nintendo DS et CBS Colecovision).

PLV Zelda !
    Découvrez mes PLV Zelda dans la section "Mes produits dérivés > Matériel publicitaire"
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 29 Avr - 17:18

trés jolie collection Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 29 Avr - 20:07

ouais m'enfin un jour aussi je me paierai ma bonne d'arcade, à chaque fois que j'en vois une, ça me travaille...
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Jeu 30 Avr - 11:04

tres sympa ton site Wink
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Dim 3 Mai - 13:42

Merci pour les commentaires positifs I love you

(les remarques négatives sont moins bien venu, mais vous pouvez aussi , si c'est justifié j'améliorerais Wink )
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Jeu 28 Mai - 8:51

Voici les dernières nouveautés du site !

Nouvelle tranche de vie !
    Dans la section "Souvenirs de joueur" vous retrouverez l'histoire de ma toute première console portable, la Nintendo gameboy.

Nouveaux produits dérivés !
    Découvrez ma collection de Pin's liés aux jeux vidéo.

Nouvelles consoles !
    De nouvelles galeries de photos pour de nouvelles consoles (Sony Playstation 2, PC et Barcode Battler dans Autres).
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mar 16 Fév - 18:43

Yop, salut à tous !

Et non je ne suis pas encore mort dans le domaine du jeu vidéo mais en ce moment je dois reconnaître que je surfe beaucoup moins
    Pas de grosses nouvelles sur les membres ou le forum depuis mes 5 mois d'absence ?

Sinon un p'tit sursaut de mon site avec une mise à jour :

C'est rare les mises à jour !
    Il y'avait déjà 5 mois sans update, vous m'en voyez désolé.

Nouvelle réalisation personnelle !
    Dans la section "Réalisations personelles" vous retrouverez mon siège de gamer.

Nouvelles consoles !
    De nouvelles galeries de photos pour de nouvelles consoles (Sony Playstation 3 et Sony Playstation Portable).

Galeries mises à jour !
    Redécouvrez 2 galeries de consoles (Nintendo DS et Sega Master System I & II).

Bon surf sur http://nono-binks.servhome.org
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Mar 16 Fév - 19:17

manque l'emplacement pour la biere sur le "trone" !
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mar 16 Fév - 19:43

Yep c pas faux ! mais d'un autre côté sur une poire on est assez prêt du sol !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Mar 16 Fév - 20:39

tiens, je redécouvre ton site, et je découvre ta collec par la même occasion
    tu as des produits dérivés bien sympatoches Smile

ptite remarque fonctionelle sur le site : c'est hyper méga super lent de laisser le curseur sur la flèche pour descendre dans la liste des miniatures à droite, presque 20 secondes pour passer à l'image suivante, et comme ya pas d'ascenseur du coup on ne peut pas aller directement à la fin (pc sous win xp, internet explorer v8 à jour)

sinon plaque c'est pas plâque mais plaque et pas pâques Wink
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mar 16 Fév - 20:46

ah oui j'étais au courant de ce bug sous IE8 mais je l'avais oublié ca marche très bien sous IE6, IE7, safari, chrome, firefox et opera... comme d'hab faut que ce soit IE qui m'emmerde et maintenant je ne peux plus tester sous IE (je suis sous mac)...

D'un autre côté ca représente moins de 20% du marché Laughing mais bon j'y jeterais un oeil
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Mar 16 Fév - 21:01

Purée... c'est toi qui a envoyé le logo pix'n'love en perles ???
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mar 16 Fév - 21:51

euh non, ca fait un moment que j'ai fais ces personnages en perles, je n'étais pas le premier et l'idée doit inspirer plus d'un internaute
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mar 16 Fév - 23:17

Aux utilisateurs d'IE8 que pensez vous de la vitesse à laquelle défile les images dans la visionneuse ? Suite au commentaire de LeZone j'ai augmenté la vitesse sous IE8
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Mer 17 Fév - 7:36

pareil, j'avais vu sur ETSY des sprites en perles, j'ai aussi des perles dans un coin mais j'ai jamais trouvé le temps de m'en occuper (aussi on peut faire un montage en perles pour faire tenir le sujet à la verticale)

ton megaman rend très bien!
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mer 17 Fév - 17:55

Mais mon mégaman n'est plus mon fils est tombé dessus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'ai encore un max de perle et j'envisage de reproduire des décors de jeux entiers... mais le temps toujours le temps
    leZone
    leZone
    Médecin du bord

Message  leZone Mer 17 Fév - 18:20

mp pour les technique web Wink

pour les perles, tu peux re-utiliser le papier 'special' ou il ne sert qu'une fois ?
    et aussi, mieux vaut un vieux fer à repasser pour les fondre ? ya des risques si je prend le machin a vapeur de madame ?
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

Message  Nono-Binks Mer 17 Fév - 18:46

Les feuilles sont réutilisables mais fragile... pour le fer à repasser pas de souci avec la centrale vapeur mais ne pas mettre la vapeur ;-)

Perso je l'ai fais avec un fer de voyage tu gère un peu mieux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 7:30