J'avais depuis longtemps envie de faire mon propre site, dédié à ma salle de jeu... Grâce à ma démission et au temps libre qu'il en a découlé c'est désormais chose faite !
Voici donc mon site, fait avec mes petites mimines, mon petit tempstemps et les petites grongronderie de ma femme ! Tout dedans est "home" made (et tourne sous IE6 / 7 et FF)... Certes les plus techniques d'entre vous me diront "Oui avec Flex tu aurais fait un truc bien mieux", mais je suis de la vieille école, j'aime pisser de la ligne de code
Le site vous offre la possibilité de rester informé des futures mises à jour ou de me contacter (via la rubrique contact) et n'hésitez pas non plus à laisser un commentaire dans la rubrique adéquate ! Par la suite je rajouterais de nouvelles photos et anecdotes...
Et cerise sur le gateau pour les plus anglophone d'entre vous mon site est dispo en anglais et en francais (mais ca c'est pour le délire lol) !
Sans plus tarder le lien : http://nono-binks.servhome.org
PS : Bien sur si vous rentrez votre email sur le site je suis le seul à y avoir accès
PS : Je teste l'hébergeur merci de me tenir au courant des bugs ou autres problèmes si vous en rencontrez
Dernier détail c'est un site qui porte sur ma collection et des anecdotes de ma vie de collectionneur ca ne sera pas un site d'infos ou même un forum