A mon tour de me jeter corps et âme dans les remerciements...
Un énorme merci tout d'abord à Griffon et Isa, pour l'organisation de la convention qui était parfaite. Malgré des problèmes persos de taille, ils gardent toujours le sourire, je trouve cela fabuleux !
Merci également à Kawick et Garett pour leur implication, avec de nombreuses heures de route au compteur, une tonne de matos amené, une grosse aide dans l'installation du matos et des prix brocante de furieux. J'étais très content de pouvoir rencontrer enfin Kawick et profiter de ses cours sur Barbarian (qui ne m'ont cependant pas empêché de perdre au 1er tour, mauvais élève que je suis
). Garett m'a également fait forte impression, c'est quelqu'un de très jovial et posé, qui ne joue vraiment pas aux mêmes jeux que nous !
Première rencontre avec Lassie/Reinhardt également, avec qui nous avons passé de très bons moments de discussions et de jeux (et qui m'a tôlé comme il se faut à Wipeout). Merci pour ta gentillesse et le Casanis !
Un énorme merci à Laucops, personne extrêmement sympathique et conviviale, qui m'a éduqué comme il se faut sur les gros shoots Saturn et Dreamcast. Une vraie mine d'infos pour le newbie que je suis dans ce domaine, on sentait vraiment la passion (... et la patience vu que je grillais tout les continues
).
Merci enfin aux fameux marseillais (Anti, Colargol et Akimarf), déjà rencontré au TGS à Toulouse, et avec qui je me sens comme un poisson dans l'eau. C'est un vrai plaisir de vous voir à chaque fois. Manquait qu'Usebu, que j'aurai rencontré avec plaisir.
Quoiqu'il en soit, j'espère vous revoir tous rapidement, ce fût un super week-end.
Quelques photos toutes pourries en bonus-track :