Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+10
Chat-Minou
grand_barbare
Nöoz
nebuload
Jayetbobfr
goulbito
fred
Antifrog
ced101
usebu
14 participants

    Les bons jeux de plateforme 3D

    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  nebuload Jeu 20 Nov - 12:23

    comment j'ai pu oublier sonic adventures 1/2 sur DC? Very Happy immanquables. puisqu'on parle de BONS jeux de plateforme 3D,il ne sera pas necessaire de citer les sonic heroes and CO...malheureusement bien decevants...

    il me reviens aussi CROC et spyro sur psx,qui a l'epoque etaient pas trop pourris.
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  Nöoz Jeu 20 Nov - 14:43

    sonic 3D sur MD ....






















    Ahahahah je vous ai fait peur hein! quel daube ce jeu !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  fred Jeu 20 Nov - 15:35

    nebuload a écrit:comment j'ai pu oublier sonic adventures 1/2 sur DC? Very Happy immanquables. puisqu'on parle de BONS jeux de plateforme 3D,il ne sera pas necessaire de citer les sonic heroes and CO...malheureusement bien decevants...

    il me reviens aussi CROC et spyro sur psx,qui a l'epoque etaient pas trop pourris.

    les sonic adventures en bon jeux de plateforme ? en fusées injoaubles avec caméra à gerber tu veux dire ! des daubes intercontinentales ! (même sans log-pose !)

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Ugkv3ffiwk
    c'est ma façon de faire du pixelart en feignasse ! Cool
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  jegougou Jeu 20 Nov - 15:41

    ah Monkey D Luffy Chapeau de paille pirat
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  nebuload Jeu 20 Nov - 18:54

    bah,a l'epoque c'etait une petite revolution.surtout le premier. les problemes de cameras ne s'y posaient pas encore je trouve. et la vitesse justement rendait le jeu un peu plus nerveux. c'etait assez nouveau.
    par la suite,c'est devenu tellement courant de voir sonic "rider" des lianes,des tubes et toutes sortes de machins choses tubulaires a toute vitesse, que ça en est devenu gavant.ça,il faut le reconnaitre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  Invité Sam 22 Nov - 10:48

    Bon jeux 3d ya Medievil 1 et 2 et Soul Reaver sur ps1
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  fred Sam 22 Nov - 12:04

    c'est plus des jeux de progression que de la plate-forme tout ça ! On s'éloigne du concept je trouve...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  Invité Sam 22 Nov - 16:07

    J'ai trouvé des jeux 3d ultra concept !Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Mario310 Mario 1 en 3d, si il est bien fait ça peut etre cool,bon c'est pas un vrai jeu c'est sur et toujours dans la déconne je propose légo mario en 3d heu avec des vrais légos. https://i.servimg.com/u/f78/13/28/82/37/_mario10.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f78/13/28/82/37/_mario11.jpg
    Au moins c'est un vrai jeu là confused [img]
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 45
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  Shanks Lun 13 Avr - 14:37

    J'ai adoré la trilogie POP sur NGC, les Mario 3D depuis Mario64 et je suis un grand fan des jeux Légo 3D type Légo StarWars.
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  jujuaquebec Sam 11 Juil - 4:28

    Les Banjo et surtout Conker sont des indispensables. Razz
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  usebu Sam 11 Juil - 8:38

    je vais vous faire sauter au plafond, mais je n'aime ni les banjo, ni conker... l'action est trop longue à se mettre en route pour moi et du coup j'ai laissé tomber les deux... je passe peut être à côté de deux bijoux, mais encore une fois, les jeux où il faut se taper deux heures d'emmerdement pour enfin pouvoir s'amuser, très peu pour moi !
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  Reinhardt Sam 11 Juil - 8:48

    usebu a écrit:je vais vous faire sauter au plafond, mais je n'aime ni les banjo, ni conker... l'action est trop longue à se mettre en route pour moi et du coup j'ai laissé tomber les deux... je passe peut être à côté de deux bijoux, mais encore une fois, les jeux où il faut se taper deux heures d'emmerdement pour enfin pouvoir s'amuser, très peu pour moi !

    entierement d'accord...

    Contenu sponsorisé


    Les bons jeux de plateforme 3D - Page 2 Empty Re: Les bons jeux de plateforme 3D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:30