Perso, j'ai beaucoup aimé Donald Couack Attack sur Dreamcast.
En avez-vous à proposer ou ce genre de jeu est une totale hérésie et n'aurait jamais dû quitter la merveilleuse 2D ?
+1!Deadpool a écrit:Les premiers crash bandicoot sur psone, et klonoa sur ps2
Surtout qu'avec Crash, tu n'avais pas de problème de caméra vu le déroulement du jeu !Deadpool a écrit:Les premiers crash bandicoot sur psone, et klonoa sur ps2
grand_barbare a écrit:c'est ça que je reproche aux jeux 3D maintenant, avant tu sautais au quart de poil anal en te demandant si tu atteindrai la plate forme sans glisser au bord et t'écraser comme une merde, maintenant les persos sautent tout seul!
ou est la vieille pression du saut loupé? c'est ce que j'ai reproché a beyond good qui est trés bon mais pas ultime a cause de ce problème.
grand_barbare a écrit:wind waker j'ai détesté avec cette camera pourrie qu'il fallait recentrer manuellement constamment, tiens je m'étais pas pris la tête avec chiss la dessus d'ailleurs?
Nöoz a écrit:grand_barbare a écrit:wind waker j'ai détesté avec cette camera pourrie qu'il fallait recentrer manuellement constamment, tiens je m'étais pas pris la tête avec chiss la dessus d'ailleurs?
Clair je suis dessus pour le moment l'ambiance est géniale, un zelda quoi, mais la camera me gonfle les couilles !