usebu a écrit:kawickboy a écrit:disons qu'un msx2, un megapc... aurait nettement plus motivé les foules.
c'est clair
Je pense aussi
Allé trs 80 il est pour toi, je te contact au plus vite pour les modalités
usebu a écrit:kawickboy a écrit:disons qu'un msx2, un megapc... aurait nettement plus motivé les foules.
c'est clair
TRS-80 a écrit:Du fait de mon jeune âge dans le forum, je ne peux pas noter ma transaction avec BOOBA26 Malgré mes 54 printemps
Je laisse le soin à l'administrateur de mettre un +3 à BOOBA26
Cela malgré une légère de casse pour le boitier du M4 Mais le tube est sauf et le M4 fonctionne
Je pense de plus en plus que c'est de l'utopie d'envoyer un TRS-80 M4 ou M3 par la Poste
Moussaillon a l'abordage avec la Ciano, Araldire et fibre de verre
Encore merci à BOOBA26 pour l'effort apporté au blindage du colis.
Mais il fallait voir la sortie du colis de la voiture du facteur pour y croire, il faudrait leur faire des stages de manutention
booba26 a écrit:TRS-80 a écrit:Du fait de mon jeune âge dans le forum, je ne peux pas noter ma transaction avec BOOBA26 Malgré mes 54 printemps
Je laisse le soin à l'administrateur de mettre un +3 à BOOBA26
Cela malgré une légère de casse pour le boitier du M4 Mais le tube est sauf et le M4 fonctionne
Je pense de plus en plus que c'est de l'utopie d'envoyer un TRS-80 M4 ou M3 par la Poste
Moussaillon a l'abordage avec la Ciano, Araldire et fibre de verre
Encore merci à BOOBA26 pour l'effort apporté au blindage du colis.
Mais il fallait voir la sortie du colis de la voiture du facteur pour y croire, il faudrait leur faire des stages de manutention
Merci à toi
Et désolé du manque de délicatesse de la poste
A bientôt
lassie a écrit:pas d'estim, mais si tu viens à te débarasser de la 3do ca pourrait intéréssé le lassie...