Hello pirates
Je viens vers vous pour des estimations divers et variées...
Pour le moment rien de sur que je vende mais je demande, sachant que je suis pas la pour enfler qui que ce soit...
Priorité aux pirates si la vente a lieu...
-Atari 520 ste avec souris, cable tv et jeux copie de sauvegarde , il fonctionnait dans le temps, à retester...
-Amiga 1200 avec carte 68030, disque dur avec un menu pour accéder aux jeux, un workbench et des dizaines de jeux dessus.
Avec souris,boite a chaussure de disquettes, moniteur commodore, alim + divers pièces ...
-3do panasonic FZ1 avec 2 manettes, une pana et une goldstar.
Et pas mal de jeux, de mémoire jurrassic park, street fignter 2, gex et plein de shoots ...
Voilà, si des fois des pirates sont intéressé qu'ils le disent ...
Mais je le redit rien de sur pour le moment ...
Merci a bientôt
Je viens vers vous pour des estimations divers et variées...
Pour le moment rien de sur que je vende mais je demande, sachant que je suis pas la pour enfler qui que ce soit...
Priorité aux pirates si la vente a lieu...
-Atari 520 ste avec souris, cable tv et jeux copie de sauvegarde , il fonctionnait dans le temps, à retester...
-Amiga 1200 avec carte 68030, disque dur avec un menu pour accéder aux jeux, un workbench et des dizaines de jeux dessus.
Avec souris,boite a chaussure de disquettes, moniteur commodore, alim + divers pièces ...
-3do panasonic FZ1 avec 2 manettes, une pana et une goldstar.
Et pas mal de jeux, de mémoire jurrassic park, street fignter 2, gex et plein de shoots ...
Voilà, si des fois des pirates sont intéressé qu'ils le disent ...
Mais je le redit rien de sur pour le moment ...
Merci a bientôt
Dernière édition par booba26 le Ven 6 Jan - 17:32, édité 1 fois