Un jeu qui a été mis en avant sans raison.
+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
vikingemar- Assoiffé
- Message n°76
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
Moi je l'ai jamais essayé ce jeu mais d'après ce que j'en avais vu et les commentaires de devil ca confirme bien ce que je pensais!
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°77
vikingemar a écrit:
Mais je ne peux pas te laisser dire ça !
C'est un de mes jeux préférés sur la génération 128 bits et sûrement une de mes plus grandes expériences de jeu. Il n'a pas été mis en avant sans raison (et d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment été), c'est un jeu qui sort des sentiers battus et qui a sa propre aura.
Et puis d'abord tu n'y jamais touché, donc tu ne peux rien dire
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°78
je joue a lego batman avec ma fille ,c'est trop cool quand les momes ont l'age de jouer en coop
et puis la il y a pas de sang ,tu démonte des lego c'est tout !
et puis la il y a pas de sang ,tu démonte des lego c'est tout !
Jegolan- Assoiffé
- Message n°79
moi en gaming familial, je suis au next stage du jeu en coop avec le fiston : 1 an après avoir maîtrisé le pad, il te met la misère au jeu à plusieurs, et tu arrêtes de jouer à force de te faire poutrer !wildscreen a écrit:je joue a lego batman avec ma fille ,c'est trop cool quand les momes ont l'age de jouer en coop
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°80
Alors les potes italien(ne)s sont partis du coup je m'a remis à jouer
-Assassin's Creed Brothahood: quasi fini, sympathique mais putain de trop facile de bordel de couilles
-Bullet Soul: Sexy, péchu, bien mais je comprends pas trop le scoring
-ThunderForce 4: merci au castor ninja de s'être trompé dans la commande, il est vraiment au top ce jeu
et j'aimerais bien faire du El Viento mais plus d'adaptateur
-Assassin's Creed Brothahood: quasi fini, sympathique mais putain de trop facile de bordel de couilles
-Bullet Soul: Sexy, péchu, bien mais je comprends pas trop le scoring
-ThunderForce 4: merci au castor ninja de s'être trompé dans la commande, il est vraiment au top ce jeu
et j'aimerais bien faire du El Viento mais plus d'adaptateur
Jegolan- Assoiffé
- Message n°81
dévisse la coque de la megadrive, si c'est juste pour contourner le port cartouche vu que les jeux de cette époque ne sont pas zonés...antifrog a écrit:et j'aimerais bien faire du El Viento mais plus d'adaptateur
DataPro- Assoiffé
- Message n°82
Plus d'infos sur Killer 7 :
http://www.capcom.co.jp/killer7/english.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer7
En fait, c'est un peu comme REZ sur Dreamcast, et d'autres jeux du même genre... çà sort des sentiers battus à la fois dans le design et le gameplay et du coup on aime ou on déteste.
Pour ma part, je soutiens ce genre de jeux même si je ne les apprécie pas tous.
Sincèrement je préfère collectionner ou jouer à ce genre de truc bizarre que m'attaquer à l'accumulation des Burn-Out, FIFA etc....
http://www.capcom.co.jp/killer7/english.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer7
En fait, c'est un peu comme REZ sur Dreamcast, et d'autres jeux du même genre... çà sort des sentiers battus à la fois dans le design et le gameplay et du coup on aime ou on déteste.
Pour ma part, je soutiens ce genre de jeux même si je ne les apprécie pas tous.
Sincèrement je préfère collectionner ou jouer à ce genre de truc bizarre que m'attaquer à l'accumulation des Burn-Out, FIFA etc....
- Message n°83
Jegolan a écrit:dévisse la coque de la megadrive, si c'est juste pour contourner le port cartouche vu que les jeux de cette époque ne sont pas zonés...antifrog a écrit:et j'aimerais bien faire du El Viento mais plus d'adaptateur
Merci pour le tip, j'essaie demain (si j'arrive à démonter la coque...)
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°84
perso, je me suis décidé a acheter un jeu dématerialisé. From dust d'éric Chahi. apres quelques stages, je peux dire que c'est bien sympa, l'aura du jeu est tres bonne. J'ai juste peur que cela soit un peu répétitif. Je vous dirais ca dans quelques temps.
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°85
j'avais entamé Paper Mario sur 64 il y a qq temps et ces 2 derniers jours j'ai enfoncé un peu le clou, je commence enfin à rentrer dans le jeu et c'est bien sympa. je sais pas s'il vaut son investissement au final mais c'est clairement l'un des meilleurs jeux de la 64.
des sessions Saturn aussi pour voir ce que je ne reprendrai pas (dans ce que j'ai vendu) et j'ai pas mal épuré la liste, moins de regrets sur la vente du coup. ça m'a aussi permis de me rendre compte que Burning Rangers en jap ça doit bien chiant à jouer :face:
et enfin une bonne petite sessions de GleyLancer et Twinkle Tale sur MD : pas arrivé très loin non plus mais plus que d'habitude et ça fait plaisir
des sessions Saturn aussi pour voir ce que je ne reprendrai pas (dans ce que j'ai vendu) et j'ai pas mal épuré la liste, moins de regrets sur la vente du coup. ça m'a aussi permis de me rendre compte que Burning Rangers en jap ça doit bien chiant à jouer :face:
et enfin une bonne petite sessions de GleyLancer et Twinkle Tale sur MD : pas arrivé très loin non plus mais plus que d'habitude et ça fait plaisir
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°86
Bon alors j'ai réessayé Killer 7 , je me suis forcé pendant 2h, et rien a faire, c'est totalement foiré !
Alors je pense que c 'est la version PS2 qui est comme ca, j'ose espérer que la version GC est meilleure.
Pour ce qui est des loading screens, voila ce qu'on nous inflige pendant 7 secondes, et ce a chaque changement de salle ( soit toutes les 20 secondes ) :
Et ca bouge dans tous les sens, c 'est impossible de fixer l'écran.
Le gameplay est mega rigide ( précision du réticule moisie ). Les graphismes sont hideux ( et dieu sait si j'aime les trucs chelous ) ! Ok pour avoir un style graphique propre, mais là c 'est du grand n'importe quoi , c 'est aliasé de partout, un vrai scandale
Mais le truc qui me gonfle le plus c 'est cet abruti en rouge qui fait office de guide et qui commence toute ces phrases de la meme facon ( j'vais t'y foutre la gueule dans le pétrin moi tu va voir )
Du coup j'ai déblisté Odin Sphère, bon ben c 'est quand meme vachement plus beau !
Par contre ca m'a l'air mega répétitif et relativement dur
Alors je pense que c 'est la version PS2 qui est comme ca, j'ose espérer que la version GC est meilleure.
Pour ce qui est des loading screens, voila ce qu'on nous inflige pendant 7 secondes, et ce a chaque changement de salle ( soit toutes les 20 secondes ) :
Et ca bouge dans tous les sens, c 'est impossible de fixer l'écran.
Le gameplay est mega rigide ( précision du réticule moisie ). Les graphismes sont hideux ( et dieu sait si j'aime les trucs chelous ) ! Ok pour avoir un style graphique propre, mais là c 'est du grand n'importe quoi , c 'est aliasé de partout, un vrai scandale
Mais le truc qui me gonfle le plus c 'est cet abruti en rouge qui fait office de guide et qui commence toute ces phrases de la meme facon ( j'vais t'y foutre la gueule dans le pétrin moi tu va voir )
Du coup j'ai déblisté Odin Sphère, bon ben c 'est quand meme vachement plus beau !
Par contre ca m'a l'air mega répétitif et relativement dur
vikingemar- Assoiffé
- Message n°87
J'ai testé vite fait hier soir Cutthroat Island sur MD.
C'est sympa pour le moment, je suis arrivé qu'au 2ème niveau car j'ai pas jouer longtemps.
1er niveau genre beat'em all classique, 2ème niveau on est dans un chariot avec un scrolling horizontale forcé et on dirige donc ce chariot pour écraser des ennemis ou bien éviter les arbres,rocher...
Je sais pas si les niveaux suivants sont alterné avec différent type de jeu mais si c'est le cas ca va me plaire!
C'est sympa pour le moment, je suis arrivé qu'au 2ème niveau car j'ai pas jouer longtemps.
1er niveau genre beat'em all classique, 2ème niveau on est dans un chariot avec un scrolling horizontale forcé et on dirige donc ce chariot pour écraser des ennemis ou bien éviter les arbres,rocher...
Je sais pas si les niveaux suivants sont alterné avec différent type de jeu mais si c'est le cas ca va me plaire!
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°88
Originalité ne rime pas forcément avec qualité. "Killer 7" c'est quand même un gameplay super merdique. Après on a ensensé le même bonhomme pour "No More Heroes" : ok ça change des Mii, mais ce jeu est une grosse daube !!! La pire escroquerie de la Wii...
ODIN SPHERE a un style graphique sympa, ça change un peu des FF, par contre la progression dans le jeu est un peu lourdingue. Muramasa m'a déçu. Il y a des créateurs de jeux qui feraient mieux d'en rester là.
ODIN SPHERE a un style graphique sympa, ça change un peu des FF, par contre la progression dans le jeu est un peu lourdingue. Muramasa m'a déçu. Il y a des créateurs de jeux qui feraient mieux d'en rester là.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°89
FiFA1 a écrit:Après on a ensensé le même bonhomme pour "No More Heroes" : ok ça change des Mii, mais ce jeu est une grosse daube !!! La pire escroquerie de la Wii...
Muramasa m'a déçu. Il y a des créateurs de jeux qui feraient mieux d'en rester là.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°90
Je suis sur Puzzle Quest Galactrix DS. Un puzzle game / RPG assez sympatique. Je pensais que c'était une bonne grosse daube, et en fait pas du tout ! C'est le concept Bejeweled/Diamant/ZooKeeper amélioré car ce n'est plus une grille de carré classique mais des héxagones... Le lien permet de comprendre le concept du jeu, mais par contre il ne reprend pas le mode RPG (achat vaisseaux, de matériels utilisables pendant les combats). Genre tourelle / Absorbeur de bouclier / Robot réparateur... Il y a aussi différents mode de jeux combat avec un ennemi / Piratage de portail / Extraction de ressources qui peuvent se revendre ou être utilisé pour construire du matos. Bref, pour ceux qui aiment le concept d'origine, celui-là est clairement plus approfondit... Pour les autres... passé clairement votre chemin
Quelqu'un à testé Puzzle Quest au passage ?
vikingemar- Assoiffé
- Message n°91
Viens jouer 20 minutes à Cutthroat Island sur MD et j’arrive toujours pas à passer ce fichu 2ème niveaux!
Je crois que je perds au dernier rocher à éviter, ca fait chier!
Enfaite faut mémoriser tout le parcours par coeur car avec le scrolling forcé et la vitesse ca défile trop vite pour prendre la décision de changer de direction en voyant l'obstacle.
Bon je vais aller faire un tour en vélo et je retenterais ce soir...
Enfaite faut mémoriser tout le parcours par coeur car avec le scrolling forcé et la vitesse ca défile trop vite pour prendre la décision de changer de direction en voyant l'obstacle.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°92
dream trigger 3D sur 3DS, un beau shoot multicolore, extra répétitif mais ça en met plein les mirettes!
pit59- Assoiffé
- Message n°93
moi non plus je crois pas avoir reussi a passer le niveau avec les rochers, c'est bien la merdevikingemar a écrit:Viens jouer 20 minutes à Cutthroat Island sur MD et j’arrive toujours pas à passer ce fichu 2ème niveaux!
vikingemar- Assoiffé
- Message n°94
Je viens de passer ce fichu 2ème niveaux!
Je perdais donc bien souvent au dernier rocher à passer, enfaite il y a un gros gars à éviter sur la droite puis un rocher aussitôt à gauche mais pour pouvoir passer le rocher c'est vraiment un timming hyper précis!
Mais j'ai perdu comme une merde au 3ème niveau car il me restait plus qu'une vie
Le 3ème niveau c'est dans le même genre que le 1er mais on peut rentrer dans les ruelles, tavernes...
Il y a pas mal d'objets pour se défendre, j'ai récupérer une bombe, même un pétard qui tire une petite dizaine de balles, et aussi une bouteille pour taper sur la gueule des autres
J'ai retenté juste après d'avoir perdu de recommencer mais pas réussis à refaire le niveau 2 jusqu'au bout
Je perdais donc bien souvent au dernier rocher à passer, enfaite il y a un gros gars à éviter sur la droite puis un rocher aussitôt à gauche mais pour pouvoir passer le rocher c'est vraiment un timming hyper précis!
Mais j'ai perdu comme une merde au 3ème niveau car il me restait plus qu'une vie
Le 3ème niveau c'est dans le même genre que le 1er mais on peut rentrer dans les ruelles, tavernes...
Il y a pas mal d'objets pour se défendre, j'ai récupérer une bombe, même un pétard qui tire une petite dizaine de balles, et aussi une bouteille pour taper sur la gueule des autres
J'ai retenté juste après d'avoir perdu de recommencer mais pas réussis à refaire le niveau 2 jusqu'au bout
- Message n°95
Moi je suis toujours sur Odin Sphère, bon dieu que c 'est dur ! Ca fait plaisir en meme temps , un RPG un peu couillu
- Message n°96
Ralala c'est pas du tout un RPG
et tu l'as trouvé dur où? à part un boss dragon un peu casse couilles (quand tu es dans la phse lapin je crois) je me rappelle pas d'une difficulté autre que celle de résister à se foutre par la fenêtre à cause de la répétitivité du jeu.
et tu l'as trouvé dur où? à part un boss dragon un peu casse couilles (quand tu es dans la phse lapin je crois) je me rappelle pas d'une difficulté autre que celle de résister à se foutre par la fenêtre à cause de la répétitivité du jeu.
- Message n°97
bah je sais pas je le classe dans les RPG, il y a tellement de sortes de RPG il y a bien sa place. Tu gagnes de l'EXP tu achetes des objets et tu fais du levelling, pour moi c 'est du RPG .
Il est dur dans la mesure ou certains ennemis de base peuvent e tuer en presque 1 seul coup , que t'as pas forcément les objets pour te soigner , et que les boss ont une barre de vie enorme . Apres j'en suis qu'a 7h de jeu, je suis loin d'etre saoulé par la répétitivité pour l'instant , meme si le schéma est effectivement toujours le meme
Il est dur dans la mesure ou certains ennemis de base peuvent e tuer en presque 1 seul coup , que t'as pas forcément les objets pour te soigner , et que les boss ont une barre de vie enorme . Apres j'en suis qu'a 7h de jeu, je suis loin d'etre saoulé par la répétitivité pour l'instant , meme si le schéma est effectivement toujours le meme
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°98
J'ai déjà vu Odin Sphère classé comme Action-RPG.
Cette semaine, j'ai découvert un jeu que je ne connaissais pas... enfin si je connaissais de nom et la boite mais je n'avais jamais joué !
Un jeu que j'ai trouvé excellent et super beau !
Comme c'est un jeu développé par la Sonic Team pour la MegaDrive et la Game Gear et que vous êtes des Segasexuel, je vous laisser deviner quel jeu c'est
Premier indice, c'est un jeu de plateforme...
Cette semaine, j'ai découvert un jeu que je ne connaissais pas... enfin si je connaissais de nom et la boite mais je n'avais jamais joué !
Un jeu que j'ai trouvé excellent et super beau !
Comme c'est un jeu développé par la Sonic Team pour la MegaDrive et la Game Gear et que vous êtes des Segasexuel, je vous laisser deviner quel jeu c'est
Premier indice, c'est un jeu de plateforme...
vikingemar- Assoiffé
- Message n°99
J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé ton jeu!
Tu es sur qu'il est développé par la sonic team?
Sinon ce matin je me remets sur Cutthroat Island, 1ère partie je passe ce fichu 2ème niveau du 1er coup et je me paume un peu dans le 3ème niveau donc game over rapide.
2èe partie je passe le 2ème niveau du 2ème coup et au 3ème niveau je prends la route la plus courte mais j'ai perdu comme une merde !
3ème partie j'arrive pas à passer le 2ème niveau!
Tu es sur qu'il est développé par la sonic team?
Sinon ce matin je me remets sur Cutthroat Island, 1ère partie je passe ce fichu 2ème niveau du 1er coup et je me paume un peu dans le 3ème niveau donc game over rapide.
2èe partie je passe le 2ème niveau du 2ème coup et au 3ème niveau je prends la route la plus courte mais j'ai perdu comme une merde !
3ème partie j'arrive pas à passer le 2ème niveau!
- Message n°100
La Sonic Team n'a fait que Sonic 1 et 2 sur GG il me semble