+14
Shion
booba26
Reinhardt
jujuaquebec
Jayetbobfr
FiFA1
Antifrog
tokita
sonic_the_hotdog
grand_barbare
ced101
goulbito
usebu
fred
18 participants
Pourquoi la SNES est-elle bien meilleure que cette merde de Mega Drive?
sonic_the_hotdog- Assoiffé
C'est ta télé qu'est naz goulbito, la MD ne clignote pas, qu'on dise que les animations snes sont molles de la chiques, je comprends, mais la tu confond la classe et la coqueterie.
booba26- Assoiffé
Bien dit sonic :barbare:
Reinhardt- Erudit méditerranéen
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
je realise aujourd'hui la mauvaise foi des fanboys sega qui nie l'evidence, si je peux je filme ma tele et je vous mets ca sur le site...
ralala c'est beau l'amour quand il pousse a l'aveuglement...dommage que ce soit l'amour d'une bouse... (je parle bien de la MD, pas de ses jeux...)
enfin dire que ca clignote pas du sprite alors que sous mes yeux ca n'arrete pas...
Sega futur mandarom ? putain faudrais que je monte une secte d'adorateurs quand on voit a quel point ils arrivent a ne pas voir la realité ces segafans
ralala c'est beau l'amour quand il pousse a l'aveuglement...dommage que ce soit l'amour d'une bouse... (je parle bien de la MD, pas de ses jeux...)
enfin dire que ca clignote pas du sprite alors que sous mes yeux ca n'arrete pas...
Sega futur mandarom ? putain faudrais que je monte une secte d'adorateurs quand on voit a quel point ils arrivent a ne pas voir la realité ces segafans
Tu dis ça parce que t'es en colère, on en reparlera quand tu sera calmé
Invité- Invité
En même temps je me demande si t'as pas un problème de télé car sans être fan de la megadrive j'ai jamais vu ce dont tu parles comme tu en parles... t'aurais pas un poltergeist dans ton écran par hasard ?
Ou alors ton transfo a un problème et ne convertie plus le courant alternatif en continu, alors ta console n'arrête pas de s'éteindre et de se ralumer !
usebu- Capitaine du Navire
:lol!:
Invité- Invité
Pour répondre au sujet de topic , la SNES a marqué toute une géneration de joueurs et le catalogue de jeux de cette console était bonnement excellente avec des titres mythiques tels que Street Fighter , Zelda 3 , Super Castlevania IV et etc .
D'ailleurs je profite pour poster une vidéo hommage sur la SNES / Super Famicom.
D'ailleurs je profite pour poster une vidéo hommage sur la SNES / Super Famicom.
Si tu ne veux pas rester laveur de pont ad vitam eternam, il va falloir changer ton fusil d'épaule. Pour un fan d'arcade comme tu sembles l'être, on ne peut pas préférer la SNES à la MD, ça n'est pas possible.
Invité- Invité
J'ai eu de bons souvenirs avec la SNES et la MD durant mon enfance et je ne vois pas pourquoi on m'oblige à faire un choix alors que chaque gamer est libre de jouer à tous bons jeux qui l'interesse ? Personnellement je n'ai aucun estime pour les passionnés de RPG mais je ne l'ai empêche pas de s'amuser avec leurs Final Fantasy.
y part au 1/4 de tour le garçon !!! c'est pour rire ! On est en démocratie, regarde on empêche personne de rouler en Renault même si tout le monde c'est que ça craint un max, et ben pour la SNES c'est pareille
Invité- Invité
non mais laissez lui le temps, il ne connaît pas encore le jeu qui se joue entre les fans de MD et de SNES, ou entre ceux de st et de 500, il verra bien que la mauvaise foi règne et il apprendra aussi à lire entre les lignes, mais vouez que ce n'est pas facile de le deviner quand on est pas ici depuis quelques temps
Ouai surtout qu'il règne une atmosphère de vannes assez corrosive qui s'est installé et qui peu heurter la sensibilité des plus jeunes !
Je n'ai ni mauvaise foi, ni second degré ! Je suis le capitaine de ce navire, merde !
Reinhardt- Erudit méditerranéen
le capitaine a toujours raison, surtout lorsqu'il parle de la MD!!!
_ renault ca craint moins que fiat...
lassie a écrit:le capitaine a toujours raison, surtout lorsqu'il parle de la MD!!!
Lassie, tu es un sage parmi les sages. Je m'en vais changer ton rang de ce pas !
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
Oui genre "léche boule officiel du capitaine"
Non, j'ai mis quelque chose de bien plus poétique
ced101- Gardien de la réserve de rhum
lassie a écrit:
Fiat ca veux dire Ferraille Invendable A Turin
lassie a écrit:
Ouai mais faut pas aller dans l'extrême non plus, FIAT c'est l'équivalent de la GX4000
Jayetbobfr- Pirate Sega qui s'ignore
Et voilà ce qui arrive : quelqu'un qui a bon goût et préfère logiquement la SNES à ce machin qu'on nomme MD vous vous acharnez dessus... Vous avez toujours peur que quelqu'un ose dire la vérité dans ce forum mais la lutte contre la désinformation continue !
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
Ce forum est orienté rétro trolling; les ps3 fanboyz passé à la machine à remonter le temps ça donne un beau segasex
fait plutôt un rapprochement snes-ps3 / md-bobox
qui c'est qui crie ouiii ma console elle a un meilleur son, oui ma console elle affiche plus de couleurs que la md... au final, qui qui c'est qui a les jeux les plus fluides et les plus jouables ?
qui c'est qui crie ouiii ma console elle a un meilleur son, oui ma console elle affiche plus de couleurs que la md... au final, qui qui c'est qui a les jeux les plus fluides et les plus jouables ?
Contenu sponsorisé