Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+32
vikingemar
shubibiman
BoumChaKal
pixeldream
griffon
leZone
DataPro
ange_dechu_lucifer
perfectnéo
kawickboy
Rock'n'Doll
pit59
Bouba
Shanks
jujuaquebec
jegougou
FiFA1
Reinhardt
akimarf
Carst
Jayetbobfr
booba26
tokita
subito
sonic_the_hotdog
Chat-Minou
ced101
fred
grand_barbare
goulbito
Antifrog
usebu
36 participants

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  citylab2 Jeu 3 Fév - 21:03

    BoumChaKal a écrit:
    shubibiman a écrit:Comme cela a déjà été dit, le Nintendofanboy juge toujours les autres machines sans y avoir touché alors que tous les autres fanboys d'autres consoles ont déjà touché à cette m.... et sont donc mieux placés pour parler. Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 0543

    Je ne suis pas un Fanboy Nintendo, mais ta remarque montre la supériorité de la SNES !
    Les joueurs SNES n'ont jamais eu besoin ni l'envie de voir ailleurs, alors que les joueurs MegaDaube si... CQFD !

    oui mais c'est étrange car apres avoir gouté la supernes ils preferent toujours la megadrive... Laughing cela montre simplement l'étroitesse d'esprit des nintendogs, et la grande ouverture d'esprit et curiosité des segasexuels. Laughing Laughing bref les segasexuels sont tout simplement plus évolués. Wink
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  MarcoPagoto Jeu 3 Fév - 21:33

    Juste pour dire que je trouve ce trollage gonflant, sans intérêt à la longue... et quelque soit le côté. Le ressort comique de ce "duel" est épuisé depuis un bail.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  usebu Jeu 3 Fév - 21:34

    Mais quel rabat joie Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 727903
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  citylab2 Jeu 3 Fév - 21:37

    bouarf
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  MarcoPagoto Jeu 3 Fév - 21:41

    Je sais Razz Mais voilà c'est dit. Reprenez si vous voulez. Laughing
    Magus
    Magus
    Esclave


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Magus Ven 4 Fév - 10:47

    C'est pas une question de la meg elle est mieux que la snes, c'est bullshit comme dirait nos amis anglo saxon.Le truc à retenir c'est que ces deux machines on marqué l'histoire du jeu vidéo, et qu'elles possèdent toutes deux des titres de qualité à mon sens inégalés pour certains Smile
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  DataPro Ven 4 Fév - 11:02

    Dans l'absolu, beaucoup sont d'accord sur le fait que les deux consoles sont aussi marquantes l'une que l'autre.

    Après il est toujours amusant de savoir qu'elle est la meilleure pour chacun.
    Si Nintendo avait distribué plus de jeux traduits, de RPG et tout cela moins cher, la bataille aurait été plus équitable.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 12:03

    usebu a écrit:Mais quel rabat joie Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 727903

    C'est clair !!!

    Magus a écrit:C'est pas une question de la meg elle est mieux que la snes, c'est bullshit comme dirait nos amis anglo saxon.Le truc à retenir c'est que ces deux machines on marqué l'histoire du jeu vidéo, et qu'elles possèdent toutes deux des titres de qualité à mon sens inégalés pour certains Smile

    "We are the world, we are the children..." Rolling Eyes

    Bon, on reprend le débat plus sérieusement messieurs : la super nes daube du rond ! Razz
    A vous...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 12:14

    Pour accompagner mon précédent propos avec des éléments un peu plus concret que l'espèce de troll minable que je viens de faire voici, pour tous les Nintendogs, qui adulent la SNES pour ses RPG de qualité jamais sorti par chez nous, la réponse de SEGA en poster :

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Wv7hp4

    Alors, on fait moins les malins ?.. afro
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  DataPro Ven 4 Fév - 12:50

    YES!!! Faudra que je fouille pour voir si j'ai pas ce poster Shocked
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 13:16

    Si ça peut t'aider dans tes recherches, je l'ai eu dans un "Legende de Thor"...

    EDIT : non, en fait je raconte n'importe quoi, c'est dans "Light Crusader" que je l'ai trouvé. Je m'y perds avec tous ces bons RPG... Laughing
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  kawickboy Ven 4 Fév - 13:41

    C'est vrai que landstalker est toujours sous-évalué par les fanboys nintendo, pourtant c'est de la très grosse artillerie.
    J'attends Star Odyssey avec impatience.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  BoumChaKal Ven 4 Fév - 14:54

    Mario Kart : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de course fun
    Super Mario World : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de plateforme
    Street Fighter 2 : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de baston (injouable sur MegoDrive)
    NBA JAM : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de sport
    Zelda a Link to the Past : Meilleur jeux dans la catégorie : Action/Aventure
    Mario Paint : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux créatif (si si!)
    Super Ghouls'n Ghost : Meilleur version de la catégorie 8/16/32 bits
    Super Castlevania 4 : Meilleur version de la catégorie 8/16/32 bits
    Donkey Kong Country 1,2,3 : Meilleur série de jeu de plateforme
    Chrono Trigger : Meilleur jeux dans la catégorie RPG


    Son également de sérieux challenger :
    Yoshi Island
    F-Zero
    Super Metroid
    Starwing
    Super Tennis
    Secret Of Mana
    ...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 14:55

    Pour moi Landstalker vaut largement n'importe quel Zelda...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 15:08

    Non, mais c'est pas vrai de lire des choses pareilles...

    BoumChaKal a écrit:Mario Kart : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de course fun

    argument complètement fanboy, il faut arrêter avec Mario Kart, je deteste ce jeu, il n'y a rien de fun dans Mario Kart... Rolling Eyes

    BoumChaKal a écrit:Super Mario World : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de plateforme

    argument complètement subjectif : je préfère largement sonic, ce n'est pas pour cela que je vais décréter que c'est le meilleur jeu de plateforme...

    BoumChaKal a écrit:Street Fighter 2 : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de baston (injouable sur MegoDrive)

    J'ai toujours trouver que les gachettes de la supernes étaient de la grosse daube pour SF (et encore, quand elles fonctionnent). Prends une manette 6 boutons sur MD, c'est bien mieux, beaucoup plus proche de l'arcade...

    BoumChaKal a écrit:NBA JAM : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux de sport

    Encore un argument complètement arbitraire, en plus le jeu est aussi sorti sur MD est n'est pas plus mauvais

    BoumChaKal a écrit:Zelda a Link to the Past : Meilleur jeux dans la catégorie : Action/Aventure

    Idem... un Landstalker est largement à la hauteur. Il n'y a bien que les Nintendogs pour décréter leurs propres jeux "meilleur jeu dans tel genre"

    BoumChaKal a écrit:Mario Paint : Meilleur jeux dans la catégorie : Jeux créatif (si si!)

    Un bon gros LOL... T'es pas sérieux là ?

    BoumChaKal a écrit:Super Ghouls'n Ghost : Meilleur version de la catégorie 8/16/32 bits

    A ce point superieur à la version MD ? Et la version PC Engine ?

    BoumChaKal a écrit:Super Castlevania 4 : Meilleur version de la catégorie 8/16/32 bits

    Meilleur que SOTN ? Soyons sérieux... Mais admettons les Castlevania SNES sont bons.

    BoumChaKal a écrit:Donkey Kong Country 1,2,3 : Meilleur série de jeu de plateforme

    Non, mais là, faut arrêter : même remarque que pour Mario... Le gameplay est un peu lourdingue, il y a des refractaires

    BoumChaKal a écrit:Chrono Trigger : Meilleur jeux dans la catégorie RPG

    A condition d'avoir une SFC. Tu n'as pas évoqué les RPG jap, c'est l'argument favori d'habitude...

    BoumChaKal a écrit:
    Son également de sérieux challenger :
    Yoshi Island
    F-Zero
    Super Metroid
    Starwing
    Super Tennis
    Secret Of Mana
    ...

    Il y a de bons jeux dans cette liste (notamment super tennis), on peut aussi dresser une liste de bons jeux sur MD... ce n'est pas compliqué. C'est cette condescendance qui m'exaspère : Mario le meilleur en plateforme et en Kart, Zelda le meilleur en RPG... Il faut arrêter ça...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  kawickboy Ven 4 Fév - 15:28

    Là ça fait vraiment fanboy...

    Mario Kart est le meilleur jeu de karting-fun, il l'a inventé donc ok. La md a tous les micro-machines.
    En jeu de caisse, la snes n'aura en potable que lamborghini & top gear 2. On est loin de jaguar xj220, les 2 lotus, les outrun...

    SF2 est poussif, encore plus en 50hz. SF2T est réellement inférieur à SF2', ça n'en fait pas un jeu pourri, juste inférieur...

    Super Ghouls'n Ghost est la suite de Ghouls'n Ghost, je ne vois pas en quoi on peut parler de meilleure version.

    DKC1 est juste une démo technique, le vrai 1er jeu est sorti avec DKC2.
    Idem mario world est sûrement le meilleur jeu de plate-forme style mario sur 16bits. Mais c'est oublier d'autres catégories: les magical quest, la série des disney made in sega, aero the acrobat 2, les sonic... Certains vont préférer flink à DKC, on n'y fait pas la même chose.

    Super Castlevania supérieur à SOTN, Dracula X, Bloodlines ? Avis plus subjectif tu meurs.

    NBA Jam meilleur que tous les jeux de foot/tennis/boxe 16bits ? Quelle version d'ailleurs ? Snes,MD,MCD ?

    Mario Paint un jeu créatif ? Moi un jeu créatif c'est sim city (sur snes à la sauce fanboy), populous 1&2, powermonger... pas du coloriage.

    Chrono, Zelda sont des références, mais ne couvrent qu'une ou 2 catégories de rpg. Soleil, Thor, les Phantasy Star n'ont pas à rougir. En tactical, sega n'a pas de leçon à recevoir de nintendo/square, ce serait même le contraire sur la génération 16bits. Si l'on parle rpg occidentaux, rien qu'avec les EA issus de l'amiga/st, la snes pleure. On peut essayer de comparer lady stalker à landstalker...

    En shoot, à part un excellent RTYPE3 et 2 sympathiques axelay/aleste, elle pleure la snes. La md a TF3&4, Musha Aleste, Eliminate Down, V-5,...

    La snes a un remake sympa avec super turrican, le 2 ne ressemble à rien. La md a les 3 turrican (le 2 c'est en fait universal soldier c'est compliqué), ya pas photo.
    La snes a l'excellent contra 3, mais la md a gunstar heroes (le plus innovant et maniable des 3 jeux cités) et contra hc (le plus riche des 3 jeux cité)...

    On pourrait aussi parler des jeux qui font pitié sur snes: flashback, mickeymania,...

    Sinon faut pas hésiter à se lâcher encore plus, on peut faire des catégories encore plus imparables: "meilleure série de jeux de plate-formes mettant en scène un plombier", "meilleure console 16bits dont la 1ère lettre du constructeur est un N"...

    Sérieusement, la fanboy ratendo connait vraiment mal la concurrence. C'est systématique.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Jegolan Ven 4 Fév - 15:39

    je ne suis pas fanboy nintendo, mais c'est à croire que ma culture gaming a quelques failles dans la période 16 bits...

    donc quelques infos que je souhaiterais connaître :

    - en quoi Jaguar XJ220 et Lotus sont-ils de bons jeux de caisses ? (sachant que la course 2D est très limitée par nature...)
    - pour quelles raisons SF2' megadrive est-il supérieur au SF2T snes ?
    - enfin, pourquoi les conversions de Flashback et Mickey Mania sont elles minables sur snes ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  kawickboy Ven 4 Fév - 15:51

    ça bouge bien, c'est joli, les zics passent (jaguar c'est sur cd encore heureux), c'est du jeu caisse typé arcade issu de l'amiga... sur snes c'est un genre ultra-rare.

    flashback et mickeymania ont déja beaucoup de mal avec le 50hz de la snes.
    flashback rame pas mal, issu de l'amiga il n'avait pas été conçu pour une console au cpu aussi faiblard. les devs ont mis du temps à compenser tant bien que mal sur les copros, ça reste acceptable si l'on n'a jamais essayé une version amiga/md, mais franchement on est loin des version 68000.
    mickeymania sur snes n'a pas tous les levels présents sur md (sans parler des séquences mega-cd reprises plus tard sur ps1) et street fighter alpha 2 style, des loadings. et il est mou.
    sf2t n'a pas la même vitesse de jeu, la maniabilité est un poil en dessous (ce n'est pas la cata de la version nec trop éloignée de l'arcade non plus), et encore le 50hz qui aggrave tout sur cette console. il reste très plaisant, pas comme sf2. le pad 6b md est quand même au top dessus également.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Chat-Minou Ven 4 Fév - 15:57

    Que deviennent tes réflexions et ton avis sur la SNES, une fois équipée d'un switch 60Hz ?
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Jegolan Ven 4 Fév - 16:01

    merci pour ces réponses objectives.

    là c'est sur mickey mania que j'en apprends vraiment ; j'y ai joué à l'époque sur snes en le considérant (à tort) comme version supérieure, donc ce sera une bonne surprise de le refaire sur MD dans ce cas, surtout que je l'ai acheté il y a peu et pas encore testé.

    SF2' a été victime des partis pris dans la presse, sa réputation en a souffert, mais l'affront est rétabli !

    pour Flashback je savais que la megadrive était au top (de même que pour Aladdin et Earthworm Jim).
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  usebu Ven 4 Fév - 16:08

    Chat-Minou a écrit:Que deviennent tes réflexions et ton avis sur la SNES, une fois équipée d'un switch 60Hz ?

    Certes. Combien d'entre nous ont eu une snes switchée ? une md switchée ?

    Sans faire l'apologie du 50/60 hz, j'allais citer à peu prêt les mêmes jeux que kawickboy pour les mêmes catégories. Sauf pour Super Ghouls'n ghosts qui n'est pas une suite mais une commande spéciale à capcom, car, je le rappelle à peu prêt pour la troisième fois sur ce topic, nintendo avait été impressionné par la qualité de la version md.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 16:14

    Chat-Minou a écrit:Que deviennent tes réflexions et ton avis sur la SNES, une fois équipée d'un switch 60Hz ?

    ça reste moche et injouable mais c'est plus rapide... Laughing
    Plus sérieusement, j'ai envie de dire que pour les FF jap, ça ne change rien... Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 0543

    Ah quand même un bon topic de mauvaise foi, ça fait du bien !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  kawickboy Ven 4 Fév - 16:18

    Chat-Minou a écrit:Que deviennent tes réflexions et ton avis sur la SNES, une fois équipée d'un switch 60Hz ?

    Flashback et Mickeymania restent inférieurs. SF2T résiste bien mieux c'est sûr, mais reste en dessous.
    Mais une md en 60hz ce sont aussi les jeux EA (codés en 60hz mais pas zonés) qui ne seront que supérieurs en tout point aux versions/concurrents snes, ce sont les sonic encore plus speed, aladdin encore meilleur etc...
    Les Final Fight snes souffrent toujours autant face aux Street of Rage et Final Fight CD. les shoots, les rpg, les jeux de plate-forme comme mario qui ne souffrent pas du 50hz rien ne change dans le débat. Yoshi island est quand nettement plus praticable en 60hz.
    Mortal Kombat 1 est toujours aussi censuré et pas maniable en 60hz...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  usebu Ven 4 Fév - 16:22

    Mais nous tenons à rappeler aux nintendogs que nous sommes tous unanimes pour le dire : Mario World, Yoshi Island, Zelda, F-Zero ou Actraiser 2 sont d'excellents jeux. (Je crois que je les ai tous cités, là, non ? Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 727903 )
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  kawickboy Ven 4 Fév - 16:26

    En gros les meilleurs jeux de nintendo et square/enix quoi. Je ne l'ai jamais nié. On ne trouvera jamais un post de moi rabaissant mario world pour mieux mettre en avant sonic.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ? - Page 19 Empty Re: Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:52