+32
vikingemar
shubibiman
BoumChaKal
pixeldream
griffon
leZone
DataPro
ange_dechu_lucifer
perfectnéo
kawickboy
Rock'n'Doll
pit59
Bouba
Shanks
jujuaquebec
jegougou
FiFA1
Reinhardt
akimarf
Carst
Jayetbobfr
booba26
tokita
subito
sonic_the_hotdog
Chat-Minou
ced101
fred
grand_barbare
goulbito
Antifrog
usebu
36 participants
Pourquoi la Mega Drive est-elle bien meilleure que la SNES ?
sonic_the_hotdog- Assoiffé
En jeux de bagnole ya pas grand chose sur SNES
ced101- Gardien de la réserve de rhum
sonic_the_hotdog a écrit:En jeux de bagnole ya pas grand chose sur SNES
le meilleur c'est Unirally, c'est dire...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Parce que ça intéresse encore quelqu'un les jeux de bagnoles ?
Quand il est bon oui, un petit tour de circuit de temps en temps j'aime bien.
Jayetbobfr- Pirate Sega qui s'ignore
lassie a écrit:sans parler de Landstalker qui explose largement l'elfe a la sexualite douteuse, une histoire magnifique, une bande sonore impressionnante, de l'humour, des references ole ole !!!
À MORT !
Dire de telles âneries est la preuve irréfutable de l'aveuglement absolue des fans de MD.
Vous êtes adeptes de la méthode Coué, vous dites que la Megadrive est la meilleur pour qu'à force vous arriviez à vous auto-persuader que c'est vrai.
Mais je vous laisse parler, vous êtes plus pathétique que jamais, peu de fans de SNES vous répondent car vous prêchez dans le désert. Tout simplement
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
Jayetbobfr a écrit:
Vous êtes adeptes de la méthode Coué, vous dites que la Megadrive est la meilleur pour qu'à force vous arriviez à vous auto-persuader que c'est vrai.
+1
je l'aurais pas mieux exprimé
Reinhardt- Erudit méditerranéen
Jayetbobfr a écrit:lassie a écrit:sans parler de Landstalker qui explose largement l'elfe a la sexualite douteuse, une histoire magnifique, une bande sonore impressionnante, de l'humour, des references ole ole !!!
À MORT !
Dire de telles âneries est la preuve irréfutable de l'aveuglement absolue des fans de MD.
Mais je vous laisse parler, vous êtes plus pathétique que jamais, peu de fans de SNES vous répondent car vous prêchez dans le désert. Tout simplement
on fera un grand bucher et on dansera a poil en chantant des odes a notre elf sur des airs d'ocarina!!!
precher dans le desert, je suis un fan de DUNE... dont la version mega CD est impressionnante, qui vaut a elle seule l'achat de la machine
fred- Cartographe
c'est vrai que perso je regarde le narcissisme des fanboyz MD et je me marre. Bravo pour vos répliques cultes !
usebu- Capitaine du Navire
n'essayez pas d'inverser les rôles ! Les petits narcissiques qui se touchent sur zelda et peach, c'est vous...
Et ça essaie même de défendre le Mega CD ! J'étais sûr que vous aviez honte de rien. De plus en plus fort dite donc !lassie a écrit:precher dans le desert, je suis un fan de DUNE... dont la version mega CD est impressionnante, qui vaut a elle seule l'achat de la machine
ced101- Gardien de la réserve de rhum
Et Viva Kolibri sur 32 X
Invité- Invité
Bon je n'avais pas encore participé et je vais donner mon avis:
***roulement de tambours***
Kaneda: mais pourquoi vous partez tous ?
Fred: mais on s'en tape de ton avis, y'a une minette qui s'est inscrit sur PP et qui va faire un strip tease.
Kaneda: Euh moi aussi je peux me désapper pendant que je donne mon avis ?
Fred: Tu m'as bien regardé ? La seule bite que j'accepte de voir de près c'est la mienne et encore je ne m'approche pas trop, elle est tellement obsédée que je me méfie d'elle.
Kaneda: Et mon avis j'en fais quoi ?
Fred: T'as un anus ?
Kaneda: Ouais ça va je vois ou vous voulez en venir... Bah puisque c'est comme ça, je repars sur gamopat !
Fred: Ok.
Kaneda:Euh y'a personne pour me retenir ?
Subito: Euh non
Kaneda: Sympa les gars, ça m'apprendra à vouloir participer: Bon donc je disais pour ceux que ça intéresse que:
1) j'ai pas trop de préférence entre les 2 consoles et je m'en tape un peu aussi de savoir laquelle est la mieux, je joue aux jeux qui me plaisent sur l'une ou sur l'autre
2) La SNES a l'air d'avoir un plus indéniable techniquement, mais ça n'empêche pas d'avoir de très bons jeux sur la MD.
3) question bête mais question boite, et en tant que collectionneur ça compte aussi, la MD en met plein le fion à le SNES sur la durée de vie et de conservation des emballages.
4) Question manette, alors là la MD a la manette la plus pourrie de l'histoire du jeu vidéo, une croix et des boutons d'une difficulté incroyable pour faire un semblant de précision, de ce côté là gros avantage à la SNES
5) LEs accessoires, les 2 consoles ne brillent pas de ce côté là, match nul
6) LA diversité des titres: c'était vraiment une époque ou tu pouvais choisir ta console en fonction des titres que tu voulais (pas comme aujourd'hui ou tu te crois retourné à l'époque Atari/amiga et où les exclues sont les exceptions qui confirment la règle). Chaque clan forcément trouvera les titres de sa console les meilleurs puisqu'ils l'ont surement choisi en fonction de leur gout. A l'époque j'avais acheté une MD, aujourd'hui j'aurais plus d'attirance pour les titres que je trouve sur SNES.
7) Les extensions, alors c'est le néant total chez SNES, donc large victoire pour la MD, même si on connaît les défauts du 32X et du mégacd, moi je leur trouve un charme fou à ces extensions, et le mega cd a vraiment relancer mon intérêt pour la MD quand je l'ai découvert car à l'époque j'étais complètement passé à côté.
Fred: mais on s'en tape de ton avis, y'a une minette qui s'est inscrit sur PP et qui va faire un strip tease.
Fred: Tu m'as bien regardé ? La seule bite que j'accepte de voir de près c'est la mienne et encore je ne m'approche pas trop, elle est tellement obsédée que je me méfie d'elle.
Kaneda: Ouais ça va je vois ou vous voulez en venir... Bah puisque c'est comme ça, je repars sur gamopat !
Kaneda: Sympa les gars, ça m'apprendra à vouloir participer: Bon donc je disais pour ceux que ça intéresse que:
1) j'ai pas trop de préférence entre les 2 consoles et je m'en tape un peu aussi de savoir laquelle est la mieux, je joue aux jeux qui me plaisent sur l'une ou sur l'autre
2) La SNES a l'air d'avoir un plus indéniable techniquement, mais ça n'empêche pas d'avoir de très bons jeux sur la MD.
3) question bête mais question boite, et en tant que collectionneur ça compte aussi, la MD en met plein le fion à le SNES sur la durée de vie et de conservation des emballages.
4) Question manette, alors là la MD a la manette la plus pourrie de l'histoire du jeu vidéo, une croix et des boutons d'une difficulté incroyable pour faire un semblant de précision, de ce côté là gros avantage à la SNES
5) LEs accessoires, les 2 consoles ne brillent pas de ce côté là, match nul
6) LA diversité des titres: c'était vraiment une époque ou tu pouvais choisir ta console en fonction des titres que tu voulais (pas comme aujourd'hui ou tu te crois retourné à l'époque Atari/amiga et où les exclues sont les exceptions qui confirment la règle). Chaque clan forcément trouvera les titres de sa console les meilleurs puisqu'ils l'ont surement choisi en fonction de leur gout. A l'époque j'avais acheté une MD, aujourd'hui j'aurais plus d'attirance pour les titres que je trouve sur SNES.
7) Les extensions, alors c'est le néant total chez SNES, donc large victoire pour la MD, même si on connaît les défauts du 32X et du mégacd, moi je leur trouve un charme fou à ces extensions, et le mega cd a vraiment relancer mon intérêt pour la MD quand je l'ai découvert car à l'époque j'étais complètement passé à côté.
Je t'avoue franchement que j'ai pas vraiment de préférence non plus entre les 2 ! Mais on a pas si souvent l'occasion d'être de mauvaise fois !
fred- Cartographe
Kaneda Ayoshi a écrit:Bon je n'avais pas encore participé et je vais donner mon avis:
Kaneda: Sympa les gars, ça m'apprendra à vouloir participer
YHé ! il a pété un "boulong" !
je vois pas trop le pourquoi de tonn sketch mais bon voyage...
Invité- Invité
s'il fallait une raison à tout il n'y aurait que des choses nécessaires dans la vie et ce forum n'aurait aucun lieu d'être, et ce genre de passage j'en mets régulièrement par ci par là...
fred- Cartographe
A part la bouffe et les femmes, pas grand chose aurait lieu d'être !
Fred, poutreur en sodasec depuis 1975
Fred, poutreur en sodasec depuis 1975
FiFA1- Dribbleur de boulets
grand_barbare a écrit:je vends mes jeux snes récoltés depuis peu, car je ne prends pas plaisir a jouer dessus, les couleurs bavent (made in nintendo), le son est meilleur mais a part ça les jeux manquent d'attrait, y'a a peine 10 jeux qui m'ont plu sur snes alors que sur MD l'armoire commence a crouler.
la fameuse palette de couleurs "chamallow" de la supernes... les jeux sont peut-être moches sur MD mais au moins ils ne filent pas la gerbe !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
bien dit
Les Se-gateux, je vous renvoie vers la GameBoy si vous aimez les palettes de couleurs pauvres
Dernière édition par Chat-Minou le Jeu 4 Déc - 9:34, édité 1 fois
FiFA1- Dribbleur de boulets
sinon pour filer la gerbe, le virtual boy est pas mal aussi...
Ouais mais ça, personne ne te dira le contraire
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
oh moi j'ai jamais gerbé dans mes lunettes rouges, ça m'a juste filé la gueule de bois
Vous voulez la gerbe, vous n'avez qu'à regarder le tuning façon Sega :
N'importe quoi !
N'importe quoi !
Carst- Défenseur de la couronne
Je préfère la version SegaCD, ça fait un bloc plus homogène, avec le megaCD 2 c'est laid effectivement.
Kaneda Ayoshi a écrit:s'il fallait une raison à tout il n'y aurait que des choses nécessaires dans la vie et ce forum n'aurait aucun lieu d'être, et ce genre de passage j'en mets régulièrement par ci par là...
bien dit !!!
Pour la peine :