Je ne connaissais pas ce forum mais j'en ai découvert l'existence en lisant un post sur HFR.
Toujours est-il que je passe en mode vente globale de tout ce que j'ai pu accumuler (et qui n'a pas déjà été vendu) au fil de mes longues années de gamer, et ce depuis la NES. Mon frère et moi avons en effet acquis tout un tas de jeux et consoles, principalement des RPGs, et tout cela est entreposé soit chez moi, soit chez mes parents, dans un état quasi neuf.
Je vais bientôt récupérer la totalité de ce dont je souhaite me séparer (sachant que mon frère refusera de vendre certaines de ses pièces, notamment tout ce qui a trait aux Shining Force), mais il y a parfois du lourd (Ogre Battle N64 quasi neuf, les Lunar PS1 quasi neufs etc. etc.).
En attendant, pourrais-je avoir une estimation pour un premier article que je vais récupérer sous peu :
- Metal Gear Solid 1 Premium Package - Version Française - Complet (T-Shirt sous plastique, dog tag, cartes, CD de musique, jeu). Etat proche du neuf.
Merci d'avance, je reviendrai plus tard déposer ma liste complète sur tous supports.
Cdlt.
Dernière édition par fabien1176 le Mer 18 Mai - 17:44, édité 1 fois