En direct de Sorgues près d'Avignon, la convention rétro flippers et rétro-gaming des Papes !
Dès le matin ça commence par une bonne affluence, encore à 10 lieues de la folie du dimanche heureusement !!
Grande salle, il y a de la place !
La première bonne surprise !!
et la deuxième... en révision...
Et mieux vaut s'y connaître !!
Le panel s'élargit au delà des flippers et bornes ! Mais j'y reviendrait pour une belle surprise de fin de niveau !
Romatari a déjà trouvé son flipper culte ! Harlem Globe trotters ! 250 brouzoufs pour un appareil en parfait état ! Hélas pas moyen de le caser dans le Servicar de Francis (joke biker)...
La mort dans l'âme, il doit y renoncer. Un crève-coeur dont j'entendrais longtemps parler...
Le joyeux bordel des stands commence ! De tout sur tout ! J'ai pensé à LeZone et à ses Marquees, il aurait été heureux !
Et allez ça commence à fuser dans tous les sens il y a de quoi casquer ! Un poil cheros ces MVS, mais d'autres prix sont plus que raisonnables ! (Un slot MVS + cartouche 150 in 1 pour 150 euros un eu plus loin )
Euh pas ici en tout cas ! Non merci, ça va pas de sodasec merci !
Les gamins, tous fous de catch, on squatté la borne toute la journée !! Comme quoi "Some things will never change" comme dit la chanson !!
allez on attaque les flip's avec du lourd, comme Dracula, Hook et Jurassic Park, de bons voir très bons flippers en parfait état et squatté par des fous-furieux de scoring !
Revenge from Mars.... Mini flipper mais maxi prix ! Sauf erreur c'est lui qui était à gagner à la tombola. Il est pas mal mais surtout TRES beau ! Et je n'ai même pas pensé à participer ...
Un lot de flip's spécial FRED ! Le Dolly Parton est vraiment kitch et pas terrible (comme la chanteuse ??? )
Quand je vous disais que les amateurs d'ambiance bistrot seraient aux anges ! Regardez-moi ces bébés ! Et oui ça coûte une couille mais c'est la classe chez soi non ?
Bon j'ai compris vous voulez de la borne ? En voilà bande de morfalous ! .... Oui c'est une sombre merde... Une borne multijeux, dont seul le mec qui les a programmé doit savoir ce que c'est ! Un Etron (copyright Audi) qui n'a pas sa place ici ! Bon allez on garde la caisse au moins...
LA précédente vous a retourné les boyaux ? Heureusement voici du plus lourd ! Mais qu'est-ce qui tourne sur ces bijoux ????
RADIANT SILVERGUN !! Squatté 1/2 journée par votre serviteur à chainer et niquer du Boss ! J'ai mouillé mon slip !! (Oui en Freeplay et alors na !!)
SF 3rdS !! Le tournois contre Matthieu (8 ans) et Alicia (6 ans) s'est conclue par un double perfect de votre serviteur avec Ryu ! Et oui la suprématie du Fred contre les moins de 10 ans reste incontestable !!
les copines, moins intéressantes et une avec un bel écran vert digne d'un CPC464 !
Une borne MARIO KART !!! Allons bon ça existe en 2011 ça ?? CLASSE !
Regardez-moi cette merveille ! Toujours aussi fun et cool ce jeu !!
La bonne surprsie dont je vous parlais :: DES JUKEBOXES !!
Et pas des merdes MÔôssieur !!
Celui-ci, au son incroyable a vite trouvé preneuse ! Oui une femme de goût a jeté son dévolu dessus ! Bravo bel achat !!
la suite dans un instant
Dernière édition par fred le Lun 28 Fév - 15:19, édité 4 fois