Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
Chat-Minou
Magus
악마비버
usebu
ced101
colargol
leZone
Feyd
12 participants

    Blazing Star MVS reboot en boucle

    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 14:50

    Donc tu veux dire que je peux essayer maintenant?
    (j'ai passé un léger coup de coton tige sur les surfaces pour essuyer le surplus comme tu as dit)

    Bon je viens d'essayer.

    Ce n'est pas ça, le bug perdure
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 15:08

    j'aimerais bien voir une photo de ta cartouche quand même
    surtout du côté des connecteurs, pour voir un peu le look de la pcb
    c'est un MVS transparent ou noir ?
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 15:31

    C'est un MVS noir.

    Voici des photos:
    (j'ai pas mis de flash par contre, j'aurais peut être du)

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 1ggr

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 2ggl

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 3ggc

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 4ggx

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 5ggp

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 6ggf
    Es-ce que tu aimerais un meilleur angle ou quelque chose de plus précis encore?

    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  colargol Mar 25 Jan - 15:55

    perso, je pense que la cartouche à déja était ouverte (pli central sur l'étiquette)
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 16:05

    C'est effectivement ce que je me suis dit aussi.
    Mais je n'en était pas absolument certains car je me demandais si le fait de l'ouvrir ne risquer pas de déchirer le sticker.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 16:16

    colargol a écrit:perso, je pense que la cartouche à déja était ouverte (pli central sur l'étiquette)
    +1 !

    ouvre donc cette fouttue cartouche, c'est qu'un bout de plastique cheers

    (en tout cas ça ressemble bien à un original : http://www.neo-geo.com/snk/carts/mvs/BLAZINGSTAR.jpg )
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 16:20

    Mon père passera demain à mon appart afin de m'apporter des tournevis cruciformes afin que je puisse ouvrir la cartouche.

    Mais même une fois ouverte, je ne saurais pas trop quoi faire, tout ce que je pourrais faire c'est de vous mettre les photos des PCB sur le forum.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 16:36

    oui oui des photos (nettes et de qualité, pas prises avec un iphone ou une daube dans le genre stplait)

    et pense à bien repérer le sens de montage des plaques dans la cartouche, c'est très important
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 16:53

    Je ferais en sorte de prendre des photos à chaque étape du démontage pour ne pas oublier le sens dans lequel ça se remonte.

    J'ai un vrai appareil photo, je verrais pour mettre en macro et avoir des photos le plus net possible.

    J'ai peur de ce que je risque de trouver, mais en même temps, je suis quasiment sur que ce n'est pas une copie. Je ne pense donc pas trouver d'Eprom. Je tente toujours de joindre celui qui m'a vendu le fullkit mais toujours pas de réponse. Pourtant, il a bien lu mes messages puisqu'ils disparaissent de la boîte d'envoi de la messagerie du forum sur lesquels ils se trouvent.

    Résumons, le courant passe, le jeu à l'air d'être un original, le jeu fonctionne en partie donc.
    Je ne pense pas que cela soit du à la saleté. Si la cartouche a déjà été ouverte, c'est que l'ancien propriétaire à du chercher ce qui n'allait pas sans trouver le problème.

    Bref, que de questions... :/

    Edit:
    Bon je viens d'avoir des nouvelles du vendeur, il s'excuse pour le temps d'attente pour sa réponse.
    Il me propose:
    - Soit je lui renvois le fullkit et il me rembourse (à savoir 100€)
    - Soit il me rembourse de 40€ et je garde le fullkit.

    Il me dit vouloir garder le contact et s'excuse pour le désagrément.

    Bon, au moins le vendeur à l'air honnête c'est déjà ça.
    Il me dit qu'il n'a jamais eu aucun soucis avec.
    Je lui ai demandé sur quel type de support il l'utilisait et si il l'avait déjà ouverte, mais il ne m'a pas répondu là dessus par contre, je viens de lui renvoyer un autre message pour lui poser de nouveau la question.

    Vous en pensez quoi vous de votre côté?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 18:06

    je ne sais pas si on en trouve facilement, mais à ta place je me ferais rembourser pour en racheter un autre ; ou pourquoi pas l'échanger auprès de ton vendeur si il en a d'autres
    - au mieux tu as un original, mais qui marche pas
    - au pire tu as un bootleg qui marche pas
    et dans les 2 cas tu n'as pas les compétences pour réparer (et j'avoue que j'avance aussi à tâtons)

    si tu avais un autre jeu mvs identique ou un vrai slot MVS, tu pourrais aussi tester si le pb ne viens pas de ton adaptateur

    sinon il y a toujours une malchance de tomber sur un bootleg, même avec un fullkit qui a tout d'un original, je m'explique :
    monsieur A achète une conversion AES du jeu X, mais la convert a été faite avec des eeproms bootleg
    monsieur A achète un MVS full kit original, il mets les puces originales sur la convert AES, et mets les eeproms de la convert dans le MVS
    ainsi il peut revendre le MVS comme "original" sans perdre trop d'argent, et avoir une convert AES à base de roms originales

    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 18:30

    Je comprend bien ton explication.
    Maintenant, pour ce qui est de savoir si c'est un bootleg, ce ne sera pas bien difficile, nous le verrons bien demain en voyant si il y a des Eproms dans la cartouche.
    Donc sur ce point je serais vite fixé.
    Le vendeur est un particulier qui n'en a pas d'autres à vendre malheureusement.
    Il m'a dit revendre ce fullkit car il en avait récupérer un en meilleur état avec un numéro de série plus petit.

    Tu me disais l'importance de remettre les PCB dans le bon sens, alors se pourrait il qu'une des PCB soit dans le mauvais sens pour donner ce type de bug?
    Ou si c'était le cas, le jeu ne fonctionnerais pas du tout?

    Tu dis que de ton côté tu avances également à petit pas, mais tu as tout de même eu l'idée de penser au rôle du condensateur défectueux qui fait mal circuler le courant au niveau de la cartouche (le genre de truc auquel jamais je n'aurais pensé^^°).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 20:03

    si les cartes sont inversées, tu ne peux pas refermer la boite Wink (au pire tu pourrais cramer un truc, mais globalement ça ne marcherais pas du tout)

    aussi tu peux avoir un bootleg avec des roms, des roms fabriquées à pas cher avec des données corrompues, ça se voit quand même à la qualité et marque des puces et à la couleur des pcb et à différentes finitions du vernis et des impressions de textes sur la pcb


    voilà un peu ce qui m'est passé par la tête à la lecture de ton pb :
    disons que ton pb est bizarre, le jeu bloque sur une séquence en lecture, mais marche si tu sautes cette séquence
    ça serait un cd on dirait qu'il est rayé
    vu que les données sont dans une puce, soit la puce est abimée et les données corrompues (donc un bootleg)

    soit la puce est mal alimentée, et vu que ce genre de matos est assez ancien, qu'il est souvent mal stocké, les composants perdent leur efficacité
    donc je me suis dit : ça marche X secondes, puis ça vautre
    si il zappe la séquence, ça marche des minutes
    donc le pb viendrais d'1 seule puce, celle qui contiens la séquence
    vu que cette puce comme d'hab est accompagnée d'un condo pour réguler la tension en entrée, je me dis que ça peut être ça

    il est possible aussi qu'il y ai une micro coupure sur une piste de la pcb, dans ce cas à froid ça marche pas, et à chaud ça marche
    mais vu qu'à chaud si tu reset la console et ça ne marche pas quand même, ça ne peut pas être une histoire de chaud/froid, donc c'est pas un pb de microcoupure, fissure ou soudure sêche

    donc le pb viens d'un composant qui ne marche pas bien (vu que tu as nettoyé les contacts et que le jeu démarre quand même quand tu zappes l'intro)
    faudrait essayer de chronométrer, un condo qui merdouille va garder son jus un temps identique (puis de moins en moins), mais ça ne sera jamais parfait
    si la rom est corrompue, le plantage sera parfait, c'est a dire toujours au même instant

    et puis la dernière solution c'est que ton adaptateur déconne sur ce jeu ou cette variante de ce jeu
    mais le seul moyen de le tester est d'essayer dans un vrai slot MVS que tu n'as pas à portée
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 20:25

    C'est bien le problème, je ne connais personne qui dispose d'un Slot MVS pour tester la cartouche.
    Mon adaptateur fonctionnant avec toutes mes autres MVS, j'avoue ne pas avoir pensé à lui.
    De plus, je doute quand même que cela vienne de lui, je veux dire, si Blazing Star ne passait pas sur Neo Geo Converter 2 Blue Led, je l'aurais su (je me suis beaucoup renseigné avant d'investir dans cet adaptateur).

    Maintenant, si la cartouche a déjà été ouverte c'est qu'il y a forcément une raison j'imagine.
    Certes, beaucoup le font pour s'assurer de l'authenticité de leur MVS, mais dans le cas de celui ci, il y avait déjà pas mal de preuve (stiker, numéro de série, flyers...).

    Au final, si le jeu est boot, le problème viendrait de la puce.
    Si le jeu est un original, le problème viendrait du condensateur.
    (si j'ai bien compris tout ce que tu m'as dit)

    Demain quand j'ouvrirais la cartouche, si je la nettoie avec le produit que j'ai acheter chez Feu Vert mais cette fois ci à l'intérieur, ça pourra changer quelque chose ou d'après toi cela ne concerné que les contacteurs?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 20:45

    Feyd a écrit:
    Au final, si le jeu est boot, le problème viendrait de la puce.
    Si le jeu est un original, le problème viendrait du condensateur.
    (si j'ai bien compris tout ce que tu m'as dit)
    oui en gros c'est ce que je pense
    et tu oublies ce cas : Si le jeu est un original, le problème peut venir de la puce, nul n'est à l'abri d'une puce défectueuse même si elle est neuve (c'est pas Intel qui va me contredire Laughing )

    et puis aussi : "j'ai changé le condo mais ça marche toujours pas"
    ça reste possible aussi, il y a des puces spéciales sur les cartes (je crois qu'elles servent à gérer les banks mémoires car la console n'est pas faite pour assigner autant de Mo de données en rom)

    voilà pourquoi à ta place, j'ouvirais pour avoir le coeur net si c'est bootleg ou pas, et je me ferais rembourser illico presto
    après si tu en rachète un autre et si il plante pareil, ça sera ton adaptateur qui merde et tu pourras le maudir de t'avoir fait perdre des thunes en rachat

    Feyd a écrit:
    Demain quand j'ouvrirais la cartouche, si je la nettoie avec le produit que j'ai acheter chez Feu Vert mais cette fois ci à l'intérieur, ça pourra changer quelque chose ou d'après toi cela ne concerné que les contacteurs?
    nannnn
    c'est pour les contacts, pas pour saloper une pcb pauvre fou affraid

    Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  usebu Mar 25 Jan - 20:46

    100 €, c'est le prix pour un FK Blazing Star US. Par contre, simple hypothèse beaucoup moins techniques que notre médecin du bord : le problème ne peut-il pas venir du convertisseur ? Ca fait passer tous les jeux ces bestioles là ?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mar 25 Jan - 20:53

    bin c'est clair que j'ai pas vraiment confiance
    mais il dit ça :

    Feyd a écrit:Mon adaptateur fonctionnant avec toutes mes autres MVS, j'avoue ne pas avoir pensé à lui.
    De plus, je doute quand même que cela vienne de lui, je veux dire, si Blazing Star ne passait pas sur Neo Geo Converter 2 Blue Led, je l'aurais su (je me suis beaucoup renseigné avant d'investir dans cet adaptateur).

    tiens une question conne en passant : ta neo geo aes, c'est quel modèle ?
    sur le forum de la team qui dev cet adaptateur, ils disent qu'il faut une jap ou une moddée multibios, parce qu'avec une usa ça déconne plein tube sur pas mal de jeux
    et aussi qu'il faut utiliser le bouton blanc pour régler certains jeux
    on trouve aussi une liste des jeux qui ne marchent pas, d'obscurs jeux que je pense tu n'utilisera pas (jockey je sais plus quoi...)
    et je suis tombé sur un type qui dit que son blazing star marche à la perfection mais il ne précise pas le modèle de sa console
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mar 25 Jan - 21:22

    usebu a écrit:100 €, c'est le prix pour un FK Blazing Star US.

    Si t'en trouves un à ce prix là dis le moi je t'en prie^^°

    Ma Neo Geo est japonaise (là aussi je m'étais renseigné avant d'en acheter une).

    Bref, donc résumons, dans tout les cas je ne pourrais rien y faire c'est ça?

    Personne ici n'a un Blazing Star qu'il a eu l'occasion de faire tourner sur un adaptateur?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mer 26 Jan - 10:01

    vu le prix d'un adapteur, comparé à un vrai slot MVS consolisé multibios et 2 pad aes branchés dessus, tu es probablement le seul fou que je connaisse a avoir acheté un truc pareil Wink

    ce que tu peux faire vu le prix d'un full set :
    tu dis a ton vendeur ok pour 40 eur de dédomagement, et tu gardes ton full set
    puis tu achètes une cartouche en loose (exemple : http://cgi.ebay.fr/Lot-of-2-Neo-Geo-SNK-MVS-original-BLAZING-STAR-KOF-97-/230577850409 )
    et tu interchange les pcb dans les cartouches pour te faire un full set fonctionnel et nickel
    enfin tu revend la cartouche merdique a pas cher en prévenant que faut zapper l'intro histoire de récupérer un peu de blé

    au fait, as tu ouvert la cartouche pour vérifier les pcb ? (photos ?)
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mer 26 Jan - 10:13

    Je sais que ça peux paraitre bizarre, mais pour moi la Neo Geo représente un rêve de gosse alors qu'un Slot MVS ne représente pas grand chose pour moi.

    Je m'explique (c'est mon côté collectionneur qui parle là).
    Quand j'étais petit et que je voyais une pub dans un Player One de la Super Nintendo fraichement sortie complète avec deux manettes et Super Mario World à 1290F et que parallèlement je voyais Fatal Fury 2 à 2790F j'avais du mal à comprendre (comment un jeu pouvait valoir le double d'une console?).

    Bref depuis ce jour, cette console c'est devenu une sorte de légende pour moi et donc je tiens à jouer avec ma Neo Geo (et pas un slot consolidé à la fabrication qui peut dans certains cas être plus que douteuse).
    Je sais que j'ai payé mon adaptateur un peu cher (à peu près 200€ quand même) mais le plaisir de jouer avec ma Neo après toute ces années (j'aurais du attendre d'en faire des heures sup' pour me la payée) ça n'a pas de prix^^

    Pour ce que tu m'as dit par rapport au fait de remplacer les PCB, j'y ai pensé. Mais cela va me revenir vraiment cher au final :/
    Je vais voir (60€ pour une boite, un boitier et des flyers je trouve ça cher).

    Pour ce qui est des photos, vous les aurez dans l'après midi, mon père passe vers 14h.
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mer 26 Jan - 13:16

    Voilà j'ai les photos des PCB.
    A première vu, c'est bien un original.
    Je n'ai rien remarqué d'anormal hormis un espèce de liquide poisseux formant des espèces de gouttes gélatineuse au dessous des PCB.

    Par contre, je n'arrive à rien déposer sur mon dossier du site que tu m'as indiquer.
    J'ai bien créer un compte, ça me met que cela télécharge, j'attends longtemps (genre 15 minutes) mais rien ne s'y met :/

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mer 26 Jan - 13:36

    poisse
    mets alors sur un site ordinaire (icône Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Picture_save quand tu réponds ici sur le forum)

    on verra deja ce que ça donne en basse def'
    les pcb de mvs sont nickelles d'habitude
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  ced101 Mer 26 Jan - 13:43

    met ton zip sur megaupload...
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mer 26 Jan - 13:58

    J'ai essayer de les réduires le plus possible sous Photoshop tout en faisant en sorte qu'elle soit suffisamment imposante pour distinguer quelque choses.

    Les voici:

    https://2img.net/r/ihimizer/img560/4581/40390746.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img529/655/35003044.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img263/1962/14539539.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img585/6972/23746684.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img406/1702/50738862.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img694/331/31983409.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img718/5223/23443502.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img198/7052/56420312.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img41/9854/59806760.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img99/6579/24687156.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img511/2015/65859660.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img826/4746/80950029.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img683/2073/93962872.jpg

    Je peux en faire d'autres plus précises sur les points qui te semble douteux:

    (j'espère que cela ne va pas faire un peu "lourd" comme photo)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Mer 26 Jan - 14:46

    ne t'inquiètes pas pour la taille des fichiers, une photo un peu grosse c'est 150Mo pour moi (je traite des images de +700Mo)

    alors, ce que je peux remarquer au fil des photos :

    https://2img.net/r/ihimizer/img560/4581/40390746.jpg
    puce V2 enfoncée à droite, pates pliées

    les contacts de la pcb en bas sont bien usés pour un full kit qui est cencé ne pas avoir beaucoup servi (louche)
    ça mérite un ptit coup de gomme en plus maintenant que les cartes sont sorties du boitier

    https://2img.net/r/ihimizer/img263/1962/14539539.jpg
    puces C1, C2 et M1 semblent avoir été frottées

    https://2img.net/r/ihimizer/img694/331/31983409.jpg
    on voit bien la puce V2 qui est pliée

    https://2img.net/r/ihimizer/img99/6579/24687156.jpg
    ça c'est une bonne photo
    donc pour les 'coulures' c'est normal, ne t'inquiètes pas
    les soudures semblent faites en machine, donc originales
    ce qui semble plus inquiétant c'est que la cartouche semble avoir pris l'humidité

    https://2img.net/r/ihimizer/img683/2073/93962872.jpg
    je vois des sourdures merdiques sur cette photo, on dirait 3 soudures sêches
    est ce que tu peux re-prendre le dessous de la puce V2 s'il te plait ? (de biais pareil, en macro, sans zoom et sans flash c'est le top)
    sur ces endroits, et vérifie a l'oeil aussi pour nous commenter ce que tu vois
    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Mvs10 (les trous bouchés par des soudures machines c'est un bon signe pour un original)
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Mer 26 Jan - 15:15

    J'avoue ne pas être très doué avec mon appareil (je l'utilise pas souvent).

    Voici les endroits que tu m'as demandé, mais je ne sais pas si on voit très bien:

    https://2img.net/r/ihimizer/img716/1306/16063388.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img141/1721/74812232.jpg

    Voici des photos supplémentaires sous différents angles (du mal à macroniser moi)

    https://2img.net/r/ihimizer/img213/5452/84566156.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img211/1340/47242680.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img338/534/11335001.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img407/5830/69485830.jpg

    Je vais récupérer une gomme blanche ce soir, mais j'ai pas bien compris où exactement je dois l'utiliser (pourrais tu me l'indiquer sur une photo stp?)

    Contenu sponsorisé


    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 2 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:20