Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Chat-Minou
Magus
악마비버
usebu
ced101
colargol
leZone
Feyd
12 participants

    Blazing Star MVS reboot en boucle

    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Jeu 3 Fév - 14:12

    Oui et sans succès :/
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Wildscreen Jeu 3 Fév - 14:29

    otaku etait a la rgc ,c'est du tres bon boulot ,bien cher et bien propre .
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  ced101 Jeu 3 Fév - 14:39

    leZone a écrit:
    icescream a écrit:
    1200mA au lieu de 700mA (plus puissant, mais pas assez pour griller)
    même un million de fois plus puissant ça ne grillerai pas car la puissance fournie est celle demandée et pas plus donc même avec l'inscription 1200mA si la console pompe 700mA il y aura 700mA en sortie de transfo.
    hummm, mais alors pourquoi réduire l'ampérage dans un transfo alors, autant laisser 1 A ? scratch
    en continu P=UI et je doute que ces vieux transfos puissent adapter la puissance délivrée en fonction du besoin de l'appareil qui leur est connecté Suspect contrairement aux alims de PC ou de xbox360
    mais dis m'en plus stplait

    composants supportant moins de puissance donc moins chers à produire...
    un transfo universel 12V maxi 0.5A ca coute 10€ chez boulanger, le meme en 2A coute 30€
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  leZone Jeu 3 Fév - 15:13

    Magus a écrit:Le truc de l'aes c'est que y'a besoin de souder, j'ai verifier sur le site unibios
    The A.E.S system contains a BIOS that is known to be soldered to the PCB,
    déjà dit tongue
    Magus
    Magus
    Esclave


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Magus Jeu 3 Fév - 16:06

    ah Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 193314
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Dim 6 Fév - 22:19

    Au final un vendeur m'a proposé une Neo Geo pucé pour 200€ mais pouvoir jouer correctement à mon Blazing Star mais j'ai refusé.
    Tant pis, j'y jouerais donc sans intro.
    L'important finalement c'est que la MVS soit original, complète et fonctionne bien.
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Jeu 17 Fév - 23:15

    Bon alors (la suite des aventures continue...).

    Après quelque utilisations sur un système MVS ainsi qu'une Neo Geo AES muni d'un Unibios 2.1, le jeu qui a bien fonctionner durant quelque parties se met de nouveau à planter. Cette fois ci, un message d'erreur concernant l'Unibios s'affiche.

    Voici ce que cela donne:

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Imagep10

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Imagep11

    Es-ce quelqu'un à une idée de ce que ça veux dire?

    Je suis complètement écœuré. J'ai réinvestis 200€ pour une autre plateforme pensant que le problème venait vraiment de ma console. Je n'avais pas eu le temps de le tester très longtemps l'autre fois, mais maintenant, plus rien, le jeu ne veux pas démarer, que ce soit sur un slot MVS que sur une Neo Geo AES.
    Je suis dégouté, au final c'est comme si j'avais foutu 300€ en l'air pour un jeu que je voulais vraiment et qui au final ne veux définitivement pas fonctionner.
    Magus
    Magus
    Esclave


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Magus Sam 19 Fév - 15:37

    Comme repondu en privée; je pense que c'est un secteur deffectueux, sur un des espaces memoire de la cartouche.Le temps a du faire son affaire ... Sad.

    Je te propose donc de te rembourser la cartouche (contre renvoi) mais si y'a moyen d'attendre debut mars ^^ parce que la je suis dans le rouge Smile
    Feyd
    Feyd
    Mousse


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 28

    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Feyd Sam 19 Fév - 16:18

    Oui ne t'en fais pas Magus, cela peux attendre le mois de Mars.
    Je t'assure, je suis surement aussi dégouté que toi, car je le recherchais depuis un moment en fullkit et impossible de le trouver à un prix correct (300€ sur Ebay).

    J'aurais vraiment tout investis, du temps de l'argent (votre temps aussi), des kilomètres en voiture...

    Bref, je n'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup :/

    Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Cela n'aura pas été inutile, j'aurais beaucoup appris sur la Neo Geo et surtout, j'aurais sauté le pas et pris de l'assurance en ouvrant les MVS afin de comprendre plus ou moins leur contenu.

    Contenu sponsorisé


    Blazing Star MVS reboot en boucle - Page 6 Empty Re: Blazing Star MVS reboot en boucle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:50