Par exemple car vous aimez bien le dessin de la boite, le nom du jeu vous fait marrer, c'est une grosse bouse et vous l'avez par défi, c'est un jeu de grande valeur et vous voulez pas l'usé...
:?:
vikingemar a écrit: je voudrais savoir si parmi vous certains ont des jeux dont vous vous servirez jamais?
au sujet de la déco, toi tu oublie de mentionner que tu a une étagère remplie d'AES payés une fortune et qui ne servent pas vraiment...Kaneda Ayoshi a écrit:bah moi je viens d'acheter au Castor un chrono jap snes, autant dire qu'heureusement que la boite était en bon état vu qu'il ne servira à rien d'autre qu'à décorer une étagère.
c'est clair ! moi aussi mes AES me servent de presse-papier, ils sont rangés à côté des IG Mag, qui sont de la même taille et lourds à maintenir debout.Kaneda Ayoshi a écrit:Ca décore super bien une boite d'AES et puis ça fait de super presse papier !
les momotarô dentetsu (je prends juste pour l'objet)
vikingemar a écrit:
Sinon pour les jeux jap qui sont injouable pour toute personne ne comprenant pas la langue et autre simulation japonaise à la con je serais curieux de savoir le pourcentage de personne ayant acheter ces jeux et qui y pige que dale!
vikingemar a écrit:Certes ca a du déjà arriver au moins une fois à chacun d'entre nous d'acheter un jeu jap sans avoir déchiffré le titre et on se retrouve avec une bouse incompréhensible!
C'est meme dommage qu'il n'y ai pas un championnat du "si ça se trouve il est bien le jeu,ho et puis merde je le prends,j'ai des € sur mon paypal "Certes ca a du déjà arriver au moins une fois à chacun d'entre nous d'acheter un jeu jap sans avoir déchiffré le titre et on se retrouve avec une bouse incompréhensible!
si tu sais pas quoi faire du 60 ...devilcastor a écrit:
Non c 'est surtout le videopac qui m'emmerde