Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+41
Mr H
DMG
navnuliselpt
Pillz
jujuaquebec
aromat
DataPro
Jegolan
Wildscreen
motard59000
Reinhardt
Laucops
pixeldream
BoumChaKal
Gorille
Onoff
nebuload
mighty47
vikingemar
jegougou
perfectnéo
icescream
Antifrog
grand_barbare
ycar25
Dancorp
Joule
MarcoPagoto
citylab2
Rock'n'Doll
kawickboy
Shanks
FiFA1
leZone
Chat-Minou
악마비버
t-birds59
Joris73
griffon
usebu
ced101
45 participants

    Le topic de la 360

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  rodi Mer 15 Juil - 13:40

    facile : c'est de la merde
    c'est moche, nul, injouable, solo moisi, daté, vieillot, pourri, médiocre ... bref à faire quand tu auras déjà fini les 50 autres meilleurs jeux qui passent avant !

    Je sens que tu ne vas pas courir acheter une Xbox One avec Halo 5 Wink

    Code:
    dans les indispensables légendaires tu ne peux pas passer à côté de Bioshock ! (le 1er)

    Je trouve que Bioshock Infinite est le meilleur (par contre difficile de trouver la version complète du jeu en boite), le second épisode est effectivement un gros DLC du premier jeu (qui reste toujours intéressant à jouer)



    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Mer 15 Juil - 14:45

    leZone a écrit:
    DataPro a écrit:Qui peut m'orienter sur les Halo XBox 360...
    facile : c'est de la merde
    c'est moche, nul, injouable, solo moisi, daté, vieillot, pourri, médiocre ... bref à faire quand tu auras déjà fini les 50 autres meilleurs jeux qui passent avant !

    o_O

    Si c'est le même Gameplay que le 1 sur XBox, çà me va... Tant que les espaces sont vastes et qu'on peut écraser les ennemis en Wartog... Laughing
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Mer 15 Juil - 19:26

    DataPro a écrit:
    leZone a écrit:
    DataPro a écrit:Qui peut m'orienter sur les Halo XBox 360...
    facile : c'est de la merde
    c'est moche, nul, injouable, solo moisi, daté, vieillot, pourri, médiocre ... bref à faire quand tu auras déjà fini les 50 autres meilleurs jeux qui passent avant !

    o_O

    Si c'est le même Gameplay que le 1 sur XBox, çà me va... Tant que les espaces sont vastes et qu'on peut écraser les ennemis en Wartog... Laughing
    Oui c'est ça en mieux. Son commentaire n'est absoluement pas objectif ^^
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Mer 15 Juil - 20:25

    rodi a écrit:
    Je trouve que Bioshock Infinite est le meilleur (par contre difficile de trouver la version complète du jeu en boite),  
    ah poisse, il est dans ma wish list

    rodi a écrit:
    le second épisode est effectivement un gros DLC du premier jeu (qui reste toujours intéressant à jouer)
    pas du tout, mais alors pas du tout d'accord  Mad
    c'est juste un total autre jeu qui n'a absolument rien à voir

    le 1 est un jeu d'exploration, assez scénarisé, avec un très bon dosage des armes et munitions et une difficulté très progressive, des niveaux bien complexes, avec une ambiance à couper le souffle (bien entendu, il faut lire les rapports, les affiches aux murs etc ...), on joue vraiment le personnage et on est plongé dans ce qu'il vit

    le 2 est une vague inspiration, un fps ordinaire fait pour le multi avec un solo mal dosé et mal gaulé, on y perds tout ce qui fait la richesse du premier c'est a dire les surprises, l'histoire, la politique etc ...

    Joris73 a écrit:
    Oui c'est ça en mieux. Son commentaire n'est absoluement pas objectif ^^
    mais si, mais si  monkey
    bon d'accord, en fait j'ai juste joué à halo3 et ... j'ai vomi  tongue
    c'est un pur jeu multi ! le solo c'est vraiment daubesque (sans parler de la mocheté de l'ensemble, des maps couloirs, des ennemis bidons, véhicules moisis, de la linéarité, des décors indestructibles et j'en passe des pires dignes d'une PS2 ...)
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Jeu 16 Juil - 7:30

    Bon, j'ai réussi à connecter ma XBox à internet (pas chez moi Wink )
    Du coup, j'ai la dernière mise à jour.
    J'ai juste downloadé Walking of the Dead.

    A priori je peux connecter un support externe jusqu'à 2 To.
    Je pense acheter une clef USB... c'est encore ce qu'il y a de moins cher.

    Là, je suis un peu occupé, je prépare les infoticaires 2015 (Samedi) où j'amène un Atari ST avec plein de démos et les derniers jeux Atari STe ainsi que quelques classiques.

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Jeu 16 Juil - 18:57

    DataPro a écrit:Bon, j'ai réussi à connecter ma XBox à internet (pas chez moi Wink )
    Du coup, j'ai la dernière mise à jour.
    Tu n'as pas internet chez toi ?
    On peut la faire aussi avec une cle usb.
    Et walking dead existe en version CD

    DataPro a écrit:
    A priori je peux connecter un support externe jusqu'à 2 To.
    Pourquoi "a priori" ? Tu me crois pas ?!
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Mer 22 Juil - 8:36

    Joris73 a écrit:
    DataPro a écrit:A priori je peux connecter un support externe jusqu'à 2 To.
    Pourquoi "a priori" ? Tu me crois pas ?!
    J'entendais par là : "si la console s'est bien mise à jour correctement".
    J'ai downloadé des bonus pour Batman Arkham Asylum, Metal Gear Rising Revengeance et Split Second mais je ne les vois pas dans les jeux...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Mer 22 Juil - 8:49

    DataPro a écrit:
    J'ai downloadé des bonus pour Batman Arkham Asylum, Metal Gear Rising Revengeance et Split Second mais je ne les vois pas dans les jeux...
    tu dois mettre à jour les jeux (appliquer les "TU" pour tittle update), pour activer le menu qui te permet d'activer l'add on (add on gratuit ou payant)
    sur une console normale : connecter la console au live (un compte silver suffit), mettre la galette et lancer le jeu et la maj se fait toute seule

    en effet, les TU apportent la prise en compte des add ons dans le moteur des jeux. Certains jeux ont 5 ou même 10 TU sortis au fil du temps de vie du jeu. Bien souvent, seul le dernier compte.

    il faut systématiquement faire la maj de tous les jeux galette que tu récupères (tant que le live marche encore !)
    c'est pour ça par exemple que si tu check mon gamertag, tu verras plein de jeux avec zero G (car je n'y ai pas encore joué), mais ils sont 'actifs' car j'ai fais les maj online à chaque fois que j'en rentre

    ah j'oubliais : et aussi, quand c'est possible, il vaut mieux passer par l'interface du jeu (quand elle existe) pour DL les add ons
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Mer 22 Juil - 12:33

    Merci de ces précisions le Zone.

    Cà confirme ce que je pressentais... Je hais le online Le topic de la 360 - Page 40 3762520994
    D'ailleurs j'ai bien vu le business de Tecmo dans Dead or Alive avec la vingtaine de tenues bonus... à 3.99€/pièce... Le topic de la 360 - Page 40 336383

    Enfin je sais comment me débrouiller pour faire çà... faudra juste que je prenne le temps.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Mer 22 Juil - 20:03

    Faut lancer le jeu en étant connecté et ça va le mettre à jour. Ce qui est plutot normal, car le jeu n'étais pas prévu à la base pour avoir ce DLC, il faut donc un patch.
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Sam 25 Juil - 19:16

    Je suis allé à Cultura samedi.

    Les jeux Xbox 360 soldés sont passés de -40% à -80% Le topic de la 360 - Page 40 4160541396

    Du coup ça m'a fait des jeux neufs entre 3.99 et 7.99€

    J'ai pris  :
    Le topic de la 360 - Page 40 Img_2010
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Mer 12 Aoû - 20:43

    J'ai téléchargé quelques démos et j'ai vraiment été impressionné par Ace Combat 6.
    Mirror's Edge à l'air sympa mais pas très intuitif pour moi.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Lun 24 Aoû - 7:03

    DataPro a écrit:
    Mirror's Edge à l'air sympa mais pas très intuitif pour moi.
    j'ai eu un coup de coeur à l'époque, mais je suis bloqué dans le jeu (difficulté trop importante, et utilisation d'une touche pas adaptée à mes mains avec impossibilité de re-mapper le paddle) et ça m'a frustré de ne pas pouvoir le finir
    il s'est malheureusement très mal vendu, et à vite été soldé, ce qui fait que la suite n'est jamais sortie comme prévu dès l'année suivante
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Lun 24 Aoû - 8:56

    J'ai ajouté un disque externe de 160 Go
    J'ai téléchargé les bonus, mises à jour et autres... 4h & 9 Go pour une vingtaine de jeux.


    J'ai trouvé Bioshock (5€) en vide-grenier samedi.
    J'ai préféré le prendre puisque je ne l'ai jamais vu dans les cash...

    Je l'ai essayé... les décors sont très beaux.
    Pour le reste, je n'ai pas bien compris... çà a l'air très basique pour l'instant...
    Ca me rappelle Half-Life² sur XBox.

    J'ai aussi testé Halo 4 quelques minutes... çà à l'air conforme à ce que j'attendais. J'ai hâte de voir les niveaux à ciel ouvert...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Lun 24 Aoû - 11:39

    DataPro a écrit:
    J'ai trouvé Bioshock (5€) en vide-grenier samedi.
    ...
    Pour le reste, je n'ai pas bien compris... çà a l'air très basique pour l'instant...
    c'est normal, il y a une réelle progression tant au niveau "bourrin" avec les améliorations que tu vas avoir (je ne spoile pas) que psychologique (il faut bien s’imprégner de l'univers, prendre son temps, écouter les rapports audio, être dans l'époque politique à laquelle l'histoire se déroule ...)
    c'est plus de l'exploration que du fps basique couloir/boss, avec une gestion vie/munition bien dosée

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  rodi Lun 24 Aoû - 20:21

    (il faut bien s’imprégner de l'univers, prendre son temps, écouter les rapports audio, être dans l'époque politique à laquelle l'histoire se déroule ...)

    La fin du jeu est superbe : c'est rare un FPS avec un vrai scénario
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Mar 25 Aoû - 12:56

    Le premier Halo avait été pour moi, qui était plutôt allergique au FPS, une révélation.
    C'est un peu l'expérience que j'avais eu avec le jeu Hunter sur Atari ST


    Bon Hunter n'est pas un FPS mais on entre dans des bâtiments, on prends des tas de véhicules, on franchi des montagnes... etc...

    Et Halo avait un scénario... suffisant pour intéresser mais pas trop complexe pour ne pas être lassé par d'interminables scènes cinématiques...
    J'ajouterai que le jeu n'étais pas trop scripté et ne donnait pas la sensation d'être dans un parc d'attraction.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Mer 26 Aoû - 7:05

    DataPro a écrit:
    ....on entre dans des bâtiments, on prends des tas de véhicules, on franchi des montagnes... etc...
    oulah ! effectivement il te manque pas mal d'infos (culture?) en terme de fps post 2005 !

    Je te conseille donc de ne pas passer à côté de "battlefield bad company" (le 1er) qui devrait te plaire ! I love you
    Ce jeu est le point de départ des fps modernes avec destruction des décors (contrairement aux fps basiques taillés couloirs pour le multi que sont call of duty 4 ou supérieur par exemple), et de conduite intérieure des véhicules

    Les franchissements de scripts (obligatoires dans ces jeux) sont assez bien faits, et il n'y a pas de respawn d'ennemis dans des générateurs infinis (dans call of 2 genre tu peux empiler 200 ennemis sortant de la même fenêtre tant que tu n'as pas franchi une barrière de script, alors que dans BFBC leur nombre est défini à l'avance, ce qui change la jouabilité et le côté réaliste de l'ensemble, mais aussi la stratégie de jeu et la manière d'y jouer [bourrin on fonce et on fait tout péter, prudent on pilonne de très loin, sniper on se camoufle ...])
    De plus, à défaut d'y jouer online (je suppose que tu ne joues pas online), le mode solo est bien achalandé et scénarisé, il est également assez long pour ce genre de jeu.

    ne prends pas bad company 2 si tu n'as jamais joué au 1er, ni battlefield3 ou 4 qui n'ont rien à voir, ils te plairont peut être mais plus tard, quand tu auras comparé avec call of duty 4 et postérieurs, et là tu demanderas ce que tu as bien pu trouver d'intéressant à halo3  Le topic de la 360 - Page 40 337664734  
    à moins que tu ne préfères les jeux de couloirs, après tout ils ont aussi des fans

    Possible aussi que tu apprécie FarCry 3 dans le genre mi exploration mi liberté
    Et si tu restes vraiment bloqué sur le thème espace, que l'aventure est très importante pour toi, tu dois faire un mass effect !

    Le fps c'est mon dada, environ 65% de mon temps de jeu, et je suis exigeant, je ne serais donc pas avare de conseils à leur sujet Wink
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Mer 26 Aoû - 7:28

    J'ai Far Cry Instincts sur XBox

    Franchement, le FPS n'est pas vraiment ma tasse de thé.
    Et puis comme je joue "retro", il est normal que les jeux après 2005, je n'ai guère pratiqué n'ayant jusqu'à présent que la première XBox et la PlayStation2...

    Je dirais que je suis plus un joueur retro qui préfère la jouabilité 2D (CastleVania, Contra, les Shoot'em up), les Tactical RPG.
    La 3D, j'adore pour les jeux de courses (Burnout, WipeOut, Quantum Redshift, Jet Set Radio), les rails shooters (Panzer Dragoon Orta).
    Sinon j'aime les jeux d'infiltration (Splinter Cell, Metal Gear), d'action (Ninja Gaiden), de combat (King of Fighters, Guilty Gears, Dead or Alive) et enfin les jeux d'horreurs (Clock Tower 3, Haunting Grounds, Silent Hill, Rule of Roses, Project Zero...)

    Les FPS m'attirent beaucoup moins, dans la mesure où pas mal de titres m'ont filé la migraine, à commencer par les Wolfenstein et les Doom. Même punition pour Doom 3 et en général pour tous les FPS "couloir".
    Du coup Halo a été une bouffée d'oxygène. Far Cry également. Oddworld : la fureur de l'étranger, mi-FPS, mi 3eme personne dans une moindre mesure.
    Après, à part Full Spectrum Warrior, je n'étais vraiment pas sur le style militaire à la Call of Duty / BattleField et surtout pas Counter Strike.

    Après, je suis effectivement un novice dans le genre mais la vue à la 1ere personne n'a jamais été mon mode préféré pour jouer, surtout dans les jeux qui "simulent" (mal à mon sens) la marche du personnage par un incessant va et vient vertical qui me donne le mal de mer!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Mer 26 Aoû - 7:38

    DataPro a écrit:
    Après, je suis effectivement un novice dans le genre mais la vue à la 1ere personne n'a jamais été mon mode préféré pour jouer, surtout dans les jeux qui "simulent" (mal à mon sens) la marche du personnage par un incessant va et vient vertical qui me donne le mal de mer!
    ahhh, je comprends mieux alors pourquoi tu préfères les plus mauvais fps du coup (mauvais car vue glissante justement, digne d'un autre âge, alors que les fps modernes tu peux même parfois voir tes pieds, ça bouge de manière réaliste, donc oui l'image "ondule" comme dans la réalité quand tu marches)

    tu serais donc plus à l'aise avec les TPS finalement (genre que je n'aime pas trop car pas assez immersif qu'un fps à mes yeux)
    donc plus gears of war, lost planet, dead space, gta4, read dead redemption ...
    et même mass effect ou oblivion (car tps ou fps au choix de la vue)

    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Jeu 27 Aoû - 7:00

    Tout à fait.
    L'un de mes jeux préférés (après l'immense CastleVania Symphony of the Night) est FFVII Dirge of Cerberus ! Une grande réussite quasiment aussi beau que Ninja Gaiden Black et très prenant avec des niveaux bien pensés, variés, une bonne bande son (avec des chansons de Gackt) et un final à la mise en scène très réussie.

    Entre parenthèses, je conteste l'effet "réaliste" de cette ondulation. Notre cerveau, les muscles des yeux compensent les mouvements du corps et lorsque je fixe l'horizon quand je cours, il ne bouge pas...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Jeu 27 Aoû - 9:13

    DataPro a écrit:L'un de mes jeux préférés... est FFVII Dirge of Cerberus !
    ah la vache, tout ce que je déteste  Laughing

    DataPro a écrit:Entre parenthèses, je conteste l'effet "réaliste" de cette ondulation. Notre cerveau, les muscles des yeux compensent les mouvements du corps et lorsque je fixe l'horizon quand je cours, il ne bouge pas...
    ça ne fait plus ça de manière franche et linéaire dans les fps modernes, tu vois tes bras et c'est les bras et l'arme qui bougent, tout est proportionné à la vitesse car de toute manière ça va si vite que tu n'as pas le temps de voir l'horizon Wink

    Aussi il est fort probable que notre conception du jeu soit différente : entre "jouer/guider un personnage = TPS" et "être le personnage = FPS"

    c'est aussi pour ça que je préfère la vue intérieure dans les jeux de voiture, derrière le pare brise avec vue du volant
    si tu préfères les tps, tu préfères peut être aussi la vue externe dans les jeux de voitures ?


    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  DataPro Jeu 27 Aoû - 12:13

    leZone a écrit:
    DataPro a écrit:L'un de mes jeux préférés... est FFVII Dirge of Cerberus !
    ah la vache, tout ce que je déteste  Laughing


    Dans les jeux de voitures, je préfère la vue du pare-choc, ras le bitume. Dans certains jeux, la vue à l'arrière du véhicule n'est pas toujours bien faite, on a l'impression d'un jouet fixé qui pivote sur lui-même dans les virages.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Jeu 3 Sep - 7:27

    "convertissez" votre gamertag en réduction pour l'achat d'une xbone
    ou recevez un jeu démat'

    http://Xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore

    pour info, avec mes 16.000 G, ça me fait que 30 eur de reduc, je suis pas prêt à passer à la one Laughing


    ... de vous offrir une réduction exceptionnelle d’un montant pouvant aller de 20€ à 110€ TTC, valable pour l’achat d’une nouvelle console Xbox One.
    Votre réduction dépendra de votre Gamerscore. Plus il est élevé, plus votre réduction sera importante* !

    Cette offre est uniquement valable du 27 août (00h01) au 14 septembre 2015 (23h59), ne manquez pas l’occasion de passer à la Xbox One !

    Vous possédez déjà une Xbox One? Offrez votre code à un ami afin qu’il profite de cette offre exceptionnelle ! Pour vous remercier, nous vous enverrons un nouveau code vous permettant de télécharger gratuitement le jeu Forza Horizon 2.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Joris73 Jeu 3 Sep - 17:53

    Moi j'ai 110€ il me semble, si tu veux ...

    Je devais le proposer à un pote, mais finalement je lui ai acheté la xbox one en promo chez mediamark à genève, 200CHF soit 185€. Laughing En suite quand ils font des promos, c'est pour de vrai.

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la 360 - Page 40 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:45