BoumChaKal Lun 29 Nov - 17:53
Wikipedia a écrit:Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne (principalement des jeux vidéo), de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis 2003. Orientée autour des jeux vidéos, elle permet aux joueurs d'acheter des jeux, du contenu pour les jeux, les met à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam.
Source WikipediaPour faire plus simple, vous achetez un jeu, vous le téléchargez. A la fin du téléchargement vous pouvez y jouer directement... Il est mis à jour en temps réel (patch entre autres).
Vous pouvez également acheter des jeux pour les offrirs à d'autres membre Steam (je dis ça comme ça moi
)
Installation Steam- Spoiler:
Une fois installer sur votre PC vous avez accès à pas mal de chose. Donc le magasin bien sur. Une fois des jeux achetés, aller directement dans l'écran Bibliothèque :
Bibliothèque
Elle affiche tous vos jeux. (Filtre : Installé / Joué récemment / tous vos jeux / favoris)
Exemple d'écran
- Spoiler:
En bas à droite de l'écran ci-dessus, vous voyez un bouton amis vous permettant d'afficher les écrans ci-dessous (qui se passent de commentaire je pense)
Ecran Amis
- Spoiler:
Menu Ecran Amis
- Spoiler:
Si vous avez des questions n'hésiter pas...
Dernière édition par BoumChaKal le Ven 3 Déc - 16:52, édité 1 fois