Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+21
rodi
ced101
Chat-Minou
FiFA1
citylab2
ycar25
DataPro
jujuaquebec
perfectnéo
Rock'n'Doll
shubibiman
Wildscreen
grand_barbare
DMG
Antifrog
usebu
Shanks
leZone
MarcoPagoto
griffon
vikingemar
25 participants

    Le phénomène Gran Turismo 5

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  grand_barbare Dim 21 Nov - 20:26

    au final il donne quoi? les voitures sont toujours indestructibles?
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Rock'n'Doll Dim 21 Nov - 20:48

    Côté contenu, Bin chez les concessionaires il n'y a pas grand choix à côtè de ce que l'on trouvait dans les opus précédents. (voitures "premium")
    Un système de voitures d'occaz est toujours présent, là on y trouvera une sélection changeante. (voitures "standards")
    Les circuits du classique, et quelques nouvelles pistes.

    Côtès différence standards et Premium.
    S : pas de vu intérieur, pas de dégâts, pas de poissibilité de changer les jantes, voitures qui semblent moins jolies... (le côtè GT4 upscalé et bien prèsent).
    P : vu intérieur, possibilité de tuning très légère, comparé à la concurrence.
    Niveau performance par contre on peut bidouiller autant les S, que les P.

    Plus beau qu'un Forza, mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus.
    A comparé je dirai : Aliasing bien moindre mais toujours visible.
    AU niveau des détails rien de flagrant quand on joue.
    Ce sont surtout les réflections qui sont plus jolies en fait.

    Les rumeurs sur l'installation qui dure une quarantaine de minutes sont vraies. Par contre ce n'est pas obligatoire, mais... Les temps de chargements nous ramène sur Mega CD : L'enfer.

    Le online j'ai pas pu tester, ça ne doit pas être en place.

    Niveau sensation (je jous avec un momo de chez logitech), on sent bien ce qu'il se passe. On prend son pied.
    Mention spéciale pour le karting. Fun et rigoureux comme en vrai ! Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 0543

    Le mode GT est divisé en deux grandes parties : Aspec, Bspec.
    Aspec c'est toi qui conduit.
    Bspec, tu fabriques (auto génération aléatoire) un pilote tu le "drive" pendant les courses. Il choppe de l'expérience et progresse. Pas mal mais ça aurait pu être un peut mieux fait. (Le côté progression c'est pas mal, mais je préférais la gestion de GT4).

    Petit point rapide si t'as des questions, je squatte encore une petite heure.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  grand_barbare Dim 21 Nov - 21:01

    merci, y'a plus de réglages pointus qu'avant, ils ont rajouté des trucs?
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Rock'n'Doll Dim 21 Nov - 21:13

    Pour les réglages c'est du même tonneau.
    Par contre j'ai installé des boites de vitesse (les plus cher pas celle à rapport court). Et je n'ai pas accès aux réglages des rapports et de la démultiplication... Je peux juste réglé l'ensemble ?? (en gros je règle une vitesse de pointe) Bizarre, ça se dévérouillera peut être quand j'aurai atteint un certain niveau d'exp. C'est la seule explication que je vois.
    La modif des freins a elle aussi été shooté, plus moyens de mettre des freins courses. Bizarre.

    J'ai oubliè :
    Les dégâts : mouais ça sent le truc fait à la dernière minute (moins réaliste en cas d'accrochage qu'un Forza 3)
    Les voitures ne se pulvèrisent pas elles d'abiment, mais faut y aller je trouve.

    La météo, L'effet de pluie sur le pare brise, n'est pas top. pour le reste rien de transcendant.
    La neige fait plus réaliste.
    certaines restrictions chiantes : pas question d'aller faire du Karting sous la pluie (dommage c'est tordant).
    Le cycle jour nuit est bien réussi, ça fait assez naturel, de ce côtè là chapeau. (C'est burn out paradise en mieux Wink)

    Gros bémol; climat et cycle journalier sont dispos sur 5 ou 6 circuits (sans compter les reverse)... Maigre.

    En Bspec tu peux avoir plusieurs pilotes (le nombre augmente en fonction de ton exp.), au max 6 si je ne dis pas de conneries.
    Visiblement pour certaines courses on pourra en engager plusieurs (endurance??), car là j'ai ça sur l'écran quand j'en sélectionne un pour une course : "0/1", puis "1/1" une fois la sélection faite. Je suppute mais sur certaines courses ça ne m'étonnerait pas de voir "0/2" par exemple (auquel il faudrait en engager deux à faire tourner lors d'un ravitaillement). J'le sens bien ça.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  usebu Dim 21 Nov - 21:17

    c'est fou ! ça fait quand même jeu en kit : seulement un quart des voitures réellement développées et non upscalées, un cycle météo sur seulement certains circuits... je trouve que c'est un gros foutage de gueule ce jeu.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Rock'n'Doll Dim 21 Nov - 21:28

    Je ne veux dégouté personne, mais c'est mon impression à chaud.
    Je suis dans l'ensemble assez déçu, j'en attendais trop.
    Pour moi je me retrouve face à ce qu'aurait dû être GTHD lors de la sortie de la PS3... 6 ans pour ça oui à mon avis les test (non achetés par SONY) vont le dégommer.

    Sûr c'est un bon jeux, mais pas à la hauteur de l'attente.
    Et la comparaison à côté de Forza 3 va faire mal, si on prend en considération qu'il est sorti l'année dernière, et que les 400 voitures du jeux sont toutes les mêmes côtè possibilité (vue intérieure certe un poil moins joli, "tuning jacky touch" et dègats).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  griffon Dim 21 Nov - 21:32

    Out Run j'vous dis, y a que ca de vrai !
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Rock'n'Doll Dim 21 Nov - 21:35

    Un petit Daytona USA arcade, je ne suis pas contre. Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 727903
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  perfectnéo Dim 21 Nov - 22:54

    Ca sentait le jeu en kit à plein nez, merci pour tes impressions Dock!!

    Je ne suis pas fan de jeux de simulation style GT, j'y ai pourtant joué parfois jusqu'à faire des tournois entre potes mais je m'intéresse toujours à l'actu qui y est liée, histoire d'être à la page, et je trouve vraiment affligeant que ce jeu marche. J'en discutais avec un pote qui s'en fout des années de retard, des dégâts sur 23,72% des voitures, de la vue interne sur 24,68986756% d'autres voitures etc, sans parler de l'IA (elle est toujours à la ramasse??) mais rien à faire, "mais on s'en fout de l'IA!" (ah bon? Mais ce n'est pas l'intérêt d'un jeu de course de justement, pouvoir faire la course?). Bref, pour lui, ce qui compte c'est qu'au final il s'éclate dessus. En surface, ça peut paraître suffisant, mais dans le fond, qu'un jeu sorte de cette façon (3 000 ans après ce qui est annoncé), dans ces conditions (version Delta...oué j'exagère un peu +P) et qu'il fonctionne comme c'est annoncé, ça représente, à mon sens, la même menace que l'annonce de la vente de jeu à moitié physique à moitié dématérialisé, ou alors avec la fin à télécharger (PoP, Alan Wake). Non seulement le joueur en pâti mais surtout ça n'augure rien de bon pour le futur, des jeux pas finis, irrécupérables après la mort commerciale de la console etc, les éditeurs qui s'en mettent toujours plus plein les fouilles et qui sortent des jeux toujours moins innovants.
    Bref, ça me dégoute. Et si je suis d'accord avec toi sur la forme Kaneda, dans le fond, je pense que essayer "d'attaquer" ces fans est une façon pour certains d'essayer de les secouer, de leur ouvrir les yeux. Mais évidement, ce n'est pas comme ça qu'on va y parvenir, ils vont juste se braquer encore plus :-S.

    Bref, Sony va vendre de la galette bleue à outrance et moi j'ai une autre galette qui me titille la glotte....
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  vikingemar Dim 21 Nov - 23:06

    Le Karting à l'air vraiment sympa!
    Le réalisme à l'air d'être là d'après les vidéos que j'ai vu.

    Faut dire j'aime bien les jeux de kart en général
    avatar
    Invité
    Invité


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Invité Dim 21 Nov - 23:18

    notre Antifrog de la simulation a encore frappé, achat compulsif suivi d'une revente bientôt ? Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 0543
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  jujuaquebec Dim 21 Nov - 23:59

    Griffon a écrit:Out Run j'vous dis, y a que ca de vrai !

    100% d'accord.
    Le Out Run 2 sur xbox et Ps2 est aussi excellent et pas cher du tout. Very Happy
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Rock'n'Doll Lun 22 Nov - 7:40

    vikingemar a écrit:Le Karting à l'air vraiment sympa!
    Le réalisme à l'air d'être là d'après les vidéos que j'ai vu.

    Faut dire j'aime bien les jeux de kart en général

    Je ne sais pas si on peut parler de réalisme car là j'ai pas mal au dos Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 727903
    Mais les sensation sont bonnes.
    Même si il est orienté simu, sans les G, ça restera un jeux.
    Par contre l'effet de fumée des échappements fait un peut Mario Kart 64, j'exagère à peine.

    Kaneda Ayoshi a écrit:notre Antifrog de la simulation a encore frappé, achat compulsif suivi d'une revente bientôt ? Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 0543
    Je vais tout de même le torcher.
    J'attends de voir ce que le jeux en ligne va pouvoir donner.
    La PS3 est garantie 2 ans (échange contre du neuf), une PS3 fat est sensible (rumeur?), je vais la faire fumer et essayer d'en chopper une toute neuve. En attendant ça fait classe d'avoir une fat dans le salon (je parle de la PS3).

    J'espère que ma 360 ne va pas RRODer par jalousie

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 0543

    Allez je suis méchamment à la bourre je file, si vous avez des questions j'y répondrai pas avant tard ce soir. (si je peux, je n'ai pas tout débloqué)
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  DataPro Lun 22 Nov - 8:52

    Grand Turismo, depuis le 2 j'accroche pas vraiment.

    Des circuits, des voitures... pas d'accidents... J'ai pris GT4 parce que je l'ai trouvé à 2€ mais çà m'amuse le temps de quelques parties. Et puis j'aime bien le côté encyclopédie des voitures japonaises.
    Je préfère la série des TOCA de codemasters. Là au moins, on peut plier de la tôle.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  leZone Lun 22 Nov - 9:11

    Rock :
    à comparer avec les 3 jeux de caisse simu qui sont potables sur current gen à mes yeux : racedriver (grid), nfs shift, dirt 2
    ça donne quoi ? (j'en rigole d'avance)

    et perso j'ai pas aimé forza3, rigide, ennuyeux, peu de sensations, caisses à savon ...
    et quitte à se faire chier en voiture réelle genre jaguar, autant cruiser dans test drive unlimited, au moins ya du paysage à voir (en attendant tdu 2 et ses promesses)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Invité Lun 22 Nov - 10:10

    De toute façon les réactions sont courues d'avance, ceux qui aimeront/défendront le jeu seront des moutons de sony et ceux qui critiquent disent que c'est une bouse seront acclamés voire peut être un peu critiqués pour ne pas l'avoir dit plus tôt car il est évident depuis des années que ce jeu allait évidemment être une grosse merde...

    Moi perso je m'en fous un peu qu'il soit bon ou pas vu que ce n'est pas mon genre de jeu, les simulations que j'ai pu faire pour le moment souffrent un peu toutes (en tout cas celles que j'ai testées) du même problème de petit train, l'IA ne double que si vous n'allez vraiment pas assez vite, elle ne prend pas de risque. ces simulations n'ont d'intérêt que pour le mode online mais en ligne vu le nombre de bourrins qui trainent sur les serveurs j'espère que les pénalités bien lourdes sont prévues pour les éliminer rapidement de la course car les bourrins n'ont rien à faire dans les simulations.

    Le seul truc qui pourrait me faire acheter ce jeu est si la partie NASCAR est super bien réussie car je cherche depuis un bon moment un bon jeu de nascar sur console et même les imports US que j'ai acheté n'étaient pas à mon goût car trop orienté simu donc celui ci ça devrait être pareil. Je conserve toujours précieusement mon nascar racing 2003 sur PC le seul qui allie fun et précision en espérant en trouver un un de ces jours sur console qui puissent le remplacer.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  grand_barbare Lun 22 Nov - 10:15

    j'ai réessayé quelques "simus" de jeux de caisses divers, ben j'ai du mal depuis que j'ai joué en ligne avec de vrais humains...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Invité Lun 22 Nov - 10:25

    bah la conduite de l'IA est tellement prévisible que généralement en 2 ou 3 heures de jeu tu sais quand tu peux doubler ou quand tu vas te faire doubler, et quand tu commences le jeu en ligne tu as des types qui te font des trucs que tu n'aurais même pas imaginé, bon dans les jeux de simulations la limite de la fantaisie va être limitée mais dans un jeu comme BLUR je continue d'apprendre de certains et j'en mets plein la vue à d'autres Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 727903 Mais un humain reste l'adversaire le plus intéressant dans un jeu de course

    Edit:

    @Rock: as tu fait la MAJ de la console ? car le jeu en ligne n'est possible que si tu fais la MAJ de la console et du jeu s'il y a maj logicielle pour celui ci.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  leZone Lun 22 Nov - 10:40

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Moi perso je m'en fous un peu qu'il soit bon ou pas vu que ce n'est pas mon genre de jeu,
    je m'en fous pas, c'est mon genre de jeu, et ce jeu est mauvais sur la papier et ne donne pas du tout envie d'y jouer
    en tant qu'amateur de simulation, laisse moi dire que c'est une daube (tu t'es deja fait un microprose grand prix sur amiga en temps reel en même temps que la course réelle en diffusion tv juste à côté en mode pur simu où le moindre choc c'est game over ? bah ça je l'ai fais...)

    toi c'est pas ton genre de jeu, tu y trouveras peut etre a jouer avec ce gt5, mais pour un fan de simu, c'est un mauvais jeu point final, la concurrence est meilleure et ça n'a rien a voir avec sony ou pas (gt1 etait bon sur ps1 à ce moment là face à sa concurence, gt2 était limite face a toca, gt3 et gt4 sont médiocres, gt5 est mauvais)

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    les simulations que j'ai pu faire pour le moment souffrent un peu toutes (en tout cas celles que j'ai testées) du même problème de petit train, l'IA ne double que si vous n'allez vraiment pas assez vite
    tu n'as pas du tester des simus récentes ... normal c'est pas ton genre de jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Invité Lun 22 Nov - 10:46

    tant de certitudes sans même avoir vu le jeu, tu ne peux qu'avoir raison et le débat est clos.
    ycar25
    ycar25
    Vigie


    Messages : 151
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 42
    Localisation : Arras - Pas de calais

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  ycar25 Lun 22 Nov - 12:01

    boah moi j'le prendrais , mais quand il ne vaudra plus un clou , style le forza 2 collector qui se trouve maintenant pour un peu plus de 10 euros Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 727903
    pis moi les jeux de simul c'est pas trop mon truc , le dernier pas mal que j'avais acheté c'est GRID , pas mal ce mélange arcade-simulation .
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  vikingemar Lun 22 Nov - 12:14

    DataPro a écrit:Grand Turismo, depuis le 2 j'accroche pas vraiment.

    Des circuits, des voitures... pas d'accidents... J'ai pris GT4 parce que je l'ai trouvé à 2€ mais çà m'amuse le temps de quelques parties. Et puis j'aime bien le côté encyclopédie des voitures japonaises.
    Je préfère la série des TOCA de codemasters. Là au moins, on peut plier de la tôle.

    Moi aussi j'aime bien ce grand choix de voitures qui n'a jamais été égalé
    Certes dans les premiers la différence des voitures était pas si flagrante si ce n'est au niveau de la puissance, au niveau tenue de route et freinage entre certaines on avait l'impression de conduire les mêmes. Mais bon c'était valable pour tout les jeux de courses à l'époque.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  leZone Lun 22 Nov - 15:29

    Kaneda Ayoshi a écrit:tant de certitudes sans même avoir vu le jeu
    il suffit de lire qu'il n'y a pas 100% de vues intérieures au volant pour que sa note dans mon classement personnel ne puisse pas dépasser 10/20
    avatar
    Invité
    Invité


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Invité Lun 22 Nov - 16:10

    bon je crois bien que tu aimes race grid qui pourtant est un jeu arcade/simulation, après une première recherche très rapide, il y aurait 45 véhicules dans race grid avec une "jolie" vue intérieure.
    DAns GT5 il y a 400 véhicules différents, même en ne comptant que 20% de vues intérieures, ça fait déjà 80 véhicules donc déjà 35 de plus que sur race grid mais c'est sûr ça ne compte pas puisque c'est 100% de vue intérieure pour avoir 10/20 chez toi.

    Tu vois Blur est un jeu qui est le plus éloigné de la simulation que j'ai pu testé, mais comparé à pleins de jeux que j'ai testé et qui se disaient une simulation, Blur est le seul dont les 60 véhicules ont vraiment une façon différente d'être conduit.

    De toute façon moi la vue intérieure je déteste, la vue arrière également, la seule qui trouve grâce à mes yeux c'est la vue pare choc alors tongue
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  leZone Lun 22 Nov - 18:28

    racedriver (grid) est arcade simu, il lui manque quelque chose de licences pour etre meilleur, mais niveau conduite et ambiance ça rox bien, sans oublier les degats terribles ; shift est plus licencié et un peu moins grand spectacle

    quel interet d'avoir 400 bagnoles ? si je me sert de 10 ou 15 par jeu c'est deja bien, ce qui compte c'est la victoire pas la couleur de la caisse ou leur nombre, ou la miniature du packaging collector Wink
    un bon jeu de simu c'est F355 sur dreamcast, 1 seule voiture et une conduite très pointue pour grapiller une place ou 1 dixième au tour

    quand tu conduits ta voiture de tous les jours, tu te mets à plat ventre sur le capot ? nan la tête dans le radiateur et les fesses dans le filtre à air! Laughing

    on a pas les memes gout, on peut en parler pdt des heures

    Contenu sponsorisé


    Le phénomène Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: Le phénomène Gran Turismo 5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:09