Yep, ça fait mal au cul mais ça fait un moment que je veux y jouer. Pareil pour Ninja Spirit qui a l'air excellent.
+4
shubibiman
Bouba
Wildscreen
Antifrog
8 participants
[EST] jeux PC engine
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°26
Re: [EST] jeux PC engine
citylab2- Assoiffé
- Message n°27
Griffon a écrit:Bomberman
Bomberman 93
Bomberman 94
pour moi les 3 se valent... disont si tu veux le 94... pour te faire plaisir, mais teste les tu as une joli carte pour ca !
le 94 est vraiment le meilleur, en solo il est disont "enfin" interressant (dans la mesure du raisonnable), en multi avec l'ajout des kangourous, il est excellent (meme tu deviens frappadingue à hautes doses, tu chantes des chansons bomberman etc... bref tu deviens fou). (les niveau multi aussi sont interressant, le speed, les trappes, les tapis roulants...), pour moi c'est le meilleur toute consoles confondues, avec peut etre celui en saturn.
shubibiman- Assoiffé
- Message n°28
Pas mieux. Et en plus, il est pas cher de nos jours (15€ max).
citylab2- Assoiffé
- Message n°29
c'est le jeu que j'ai le plus rentabilisé dans ma vie de joueur, la carte est toute usée à force de l'avoir insérée dans la duo (et je l'avais acheté neuf...) de bons souvenirs de rigolades, fous rires, folies déjantées entre amis, on se réunissaient tout les samedi apres midi pour y jouer comme des tarés. ahhhh nostalgie....
griffon- Assoiffé
- Message n°30
Tu as un MP Anti, je t'ai trouvé 4 jeux de ta liste à prix défiant toutes concurrence.
shubibiman- Assoiffé
- Message n°31
Quand je dis que les américains sont en grande partie responsables de l'inflation de certains jeux PCE :
http://cgi.ebay.com/PC-Engine-HuCard-SUPER-LONG-NOSE-GOBLIN-HANA-TAKA-DAKA-/360307849022?pt=Video_Games_Games&hash=item53e405773e
Après Magical Chase, après Coryoon, ça m'aurait étonné que ce jeu n'y passe pas.
http://cgi.ebay.com/PC-Engine-HuCard-SUPER-LONG-NOSE-GOBLIN-HANA-TAKA-DAKA-/360307849022?pt=Video_Games_Games&hash=item53e405773e
Après Magical Chase, après Coryoon, ça m'aurait étonné que ce jeu n'y passe pas.
griffon- Assoiffé
- Message n°32
franchement, abusé. sont cons ces bouffeur de ketchup.