Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+12
grand_barbare
jegougou
Philou
citylab2
DMG
ced101
Bouba
usebu
Chat-Minou
Shanks
booba26
griffon
16 participants

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  griffon Dim 26 Sep - 14:30

    DoubleMG a écrit:
    perfectnéo a écrit: j'en ai une actuellement mais sans pad, du coup je la lance avec un jeu et je rêve à ce que ça doit être d'y jouer!!!

    Nous sommes vraiment des grands malades ! Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 0543

    ben moi ca a durer presque 2 mois comme ca avant que je m'en retrouve une avec Pad...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  leZone Dim 26 Sep - 14:35

    bah tu vends 4 ou 5 jeux ps2 et ça te paye un pad vectrex !
    et les jeux ps2 si tu les reveux, tu les retope dans 2 ou 3 ans en broc (parce que trouver un pad vecterx en broc aujourd'hui c'est chaud, mais dans 2 ou 3 ans c'est même pas la peine)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  perfectnéo Dim 26 Sep - 18:14

    Je crois en fait que j'ai peur d'être déçu.....là je crois que je suis sacrément atteint XD.
    Nan mais bien-sûr qu'un pad c'est facile à trouver, mais c'est le genre de machine pour lesquelles je n'aime pas claquer trop d'argent, sinon ça fait longtemps que j'aurais pris des jeux à Feel. Et puis je l'ai eu gratos, du coup je ne pers pas espoir qu'on me refile un pad gratos =P
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  leZone Dim 26 Sep - 18:26

    ça reste basique comme gameplay, c'est plus une machine a avoir pour la déco, par nostalgie, ou pour avoir la seule console vectorielle de l'histoire ; je doute que quelqu'un y passe encore une après midi si ce n'est pour découvrir des jeux qu'il va ranger ensuite au placard pour des mois
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  MarcoPagoto Dim 26 Sep - 18:43

    va dire ça à Griffon ! Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  perfectnéo Dim 26 Sep - 18:56

    J'ai bien passé un aprèm' sur Cabbage Pach Kirds Adventure In The Park sur Coleco alors bon, de la Vectrex, pourquoi pas ^_^
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  griffon Dim 26 Sep - 19:56

    leZone a écrit:ça reste basique comme gameplay, c'est plus une machine a avoir pour la déco, par nostalgie, ou pour avoir la seule console vectorielle de l'histoire ; je doute que quelqu'un y passe encore une après midi si ce n'est pour découvrir des jeux qu'il va ranger ensuite au placard pour des mois

    je m'excuse mais il y a des jeux tres bons qui n'existent pas sur les autres consoles et qui méritent d'y passer l'aprem.

    la seule chose qui est basique ici c'est la pensée unicellulaire des gens.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  perfectnéo Dim 26 Sep - 21:09

    Griffon a écrit:la seule chose qui est basique ici c'est la pensée unicellulaire des gens.

    Vous mentez monsieur c'est du piment rouge!


    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 11259_1
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  leZone Lun 27 Sep - 7:14

    perfectnéo a écrit:J'ai bien passé un aprèm' sur Cabbage Pach Kirds ....
    bon, je vois que vous n'avez rien compris à ce que j'ai dis Rolling Eyes

    est ce que ton cabbage, tu vas le resortir dans 15 jours ?
    et puis tous les 15 jours tu vas y passer 2 heures ?
    j'en doute, tu en as fais le tour, il va rester sur l'étagère pour au moins 1 an

    c'est pareil avec la vectrex, je doute que griffon joue tous les dimanches avec pour améliorer ses scores sur 3 jeux
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  griffon Lun 27 Sep - 8:50

    leZone a écrit:
    c'est pareil avec la vectrex, je doute que griffon joue tous les dimanches avec pour améliorer ses scores sur 3 jeux

    tu me connais mal, j'y joue presque tous les jours selon mon temps dispo, j'ai 32 jeux, j'y joue pas à tous, mes certains m'accroche plus d'autres et je passe un temps fou dessus, parce qu'ils sont bon, parce que le concepte n'existe pas ailleurs et parce qu'ils me plaisent.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  perfectnéo Lun 27 Sep - 9:42

    Ahh!!!!! vu comme ça effectivement.....d'accord ^_^
    J'ai quand même eu une période où je jouais très régulièrement à Slither sur Coleco (avec le roller controller) pour scorer mais bon, l'accessoire est chiant à sortir de sa boîte donc j'ai fini par faire autre chose.
    Donc l'absolu j'en serais capable mais effectivement, ça ne me viendra sûrement pas comme une évidence.
    (Par contre je n'en ai pas fait le tour, il est pas évident >_<. Mais il reste sur l'étagère pendant un an, c'est juste parce que la console est chiante à ranger, je ne sais pas comment est son conditionnement quand elle est neuve mais les gars de chez CBS sont encore meilleur que ceux de Nintendo!!)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  griffon Lun 27 Sep - 9:51

    perfectnéo a écrit:Ahh!!!!! vu comme ça effectivement.....d'accord ^_^
    J'ai quand même eu une période où je jouais très régulièrement à Slither sur Coleco (avec le roller controller) pour scorer mais bon, l'accessoire est chiant à sortir de sa boîte donc j'ai fini par faire autre chose.
    Donc l'absolu j'en serais capable mais effectivement, ça ne me viendra sûrement pas comme une évidence.
    (Par contre je n'en ai pas fait le tour, il est pas évident >_<. Mais il reste sur l'étagère pendant un an, c'est juste parce que la console est chiante à ranger, je ne sais pas comment est son conditionnement quand elle est neuve mais les gars de chez CBS sont encore meilleur que ceux de Nintendo!!)

    Quand je lis ca je suis effaré.... un accessoire qui sert à jouer, c'est chiant à sortir de sa boite, donc on joue pas... pareil pour la console. je comprendrais jamais les collectionneurs, je trouve ca pathétique....

    un asti en vaux deux a écrit:- tu paies jamais par carte de crédit ?
    - non, je trouve ca chiant à sortir et à re ranger dans sa petite pochette en plastique dans le portefeuille.

    le même asti en vaux deux a écrit:- Tu regardes jamais tes LD ?
    - Non, je trouve ca trop chiant à sortir de son plastique, puis de sa pochette...

    toujours le même asti en vaux deux a écrit:heu... quand tu viens chez moi, tu mets les patins, tu touche à rien, tu regarde de loin, t'évite de trop respirer ca fait du Co2 et sa risque d'abimer mes boites... bon, en fait évite de venir chez moi....
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  perfectnéo Lun 27 Sep - 10:01

    Le pire c'est que la dernière me correspondrait presque XD

    Nan le truc c'est que ma boîte de roller controller est vraiment en sale état et vu la place dispo chez moi, après chaque parti il vaut mieux ranger le matos si je veux pouvoir encore bouger. Pour la console pareil. Du je joue par période, j'ai des périodes DC, des périodes 64, Coleco etc, ce qui n'est pas plus mal.

    P.S : les LD ce n'est pas chiant à sortir de la pochette, c'est chiant à sortir de l'étagère quand ils sont trop serrés :face:

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau barbare pas frais mais motivé ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau barbare pas frais mais motivé !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:30