Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+24
BoumChaKal
Reinhardt
akimarf
booba26
pp128
mighty47
Leatherface
kawickboy
Shanks
Mr H
Wildscreen
rodi
ced101
grand_barbare
papyrate
leZone
perfectnéo
jegougou
usebu
Rock'n'Doll
Chat-Minou
citylab2
악마비버
MarcoPagoto
28 participants

    Bonjour tout le monde

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Ven 27 Aoû - 21:12

    C'est vrai qu'il doit y avoir un peu de ça aussi ^_^
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Ven 27 Aoû - 21:39

    Ha mais je ne suis pas définitivement parti je vous lis même assidument, mais si c'est pour se faire insulter ou lyncher parce que certain ont des problèmes de diplomatie je préfère vous lire plutôt que de vous écrire.

    Après si on peux débattre intelligemment, tout ensemble et m'aider a amélioré cette boutique qui se veut ouverte et au service du Rétro je suis pas contre.

    Mais d'abord je préfère attendre qu'on m'y autorise. pirat javascript:void(0)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Ven 27 Aoû - 21:55

    Dis-nous déjà ce que tu espères trouver ici, ce sera un bon début ;-).
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  leZone Sam 28 Aoû - 9:46

    hop dehors le pro Bonjour tout le monde - Page 2 92867

    à moins que tu ne publies des tutos de mod, switch et autres astuces hard ... mais ça j'en doute Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 10:54

    Étant l'administrateur de la section Bricolage du site France Rétrogaming c'est avec un grand plaisir que je partagerais les différents tuto que j'ai déjà mon actif. cheers


    Dernière édition par mike le Sam 28 Aoû - 11:30, édité 1 fois
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  악마비버 Sam 28 Aoû - 11:11

    ah ben ca explique tout !!!!
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Sam 28 Aoû - 11:42

    devilcastor a écrit:ah ben ca explique tout !!!!

    tu m'enlèves les mots de la bouche Bonjour tout le monde - Page 2 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 12:52

    Vous pouvez développer ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  악마비버 Sam 28 Aoû - 12:58

    je voudrais bien mais on m'a interdit de dire des gros mots clown

    pour résumer disons que France Rétrogaming c 'est un peu la honte du rétrogaming, une sorte de verrue purulente sur un pied de top model si tu préferes
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Sam 28 Aoû - 13:22

    Tu vois quand tu veux castor Bonjour tout le monde - Page 2 727903
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Sam 28 Aoû - 13:31

    Sinon, plus sérieusement : quel intérêt ai-je à commander des produits chez toi s'ils m'intéressent ? Je trouve moins cher sur google en 2 min (je viens de tester avec le connecteur nes 72 pin que je viens de trouver à 12$50 fdpin).

    Franchement, je t'encourage dans ta démarche, une boutique de ce type manque en france. Mais pas à ces tarifs là...
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Sam 28 Aoû - 13:45

    France retrogaming!!!! Laughing Laughing Laughing c'est pas de chez eux que vient l'histoire des fausses ventes? totalement minable...
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  papyrate Sam 28 Aoû - 14:16

    Bienvenue Mike

    Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur Mike

    Une boutique est une boutique, si c'est trop cher on passe notre chemin mais ce qui est sur c'est que tout travail mérite salaire.

    C'est sur que tout le monde peut faire cela chez soi tranquillement, mais tout le monde n'a pas envie de se casser le cul non plus

    C'est d'ailleurs valable pour tout les travaux domestique personne n'oblige personne quand je prends un artisan pour réalisé un travail que je peux faire moi même c'est juste parce que je ne veux pas me faire chier, même si je sais que le cout des travaux va être grandement multiplier c'est un choix.

    Le cas de Mike est pour moi similaire il ne revend pas tel quel un objet acheté sur ebay ou en broc mais propose quelque chose (nettoyage, moding, etc...) j'aimerai bien que toutes mes consoles soit nickel c'est loin d'être le cas j'en ai nettoyé certaine mais pas toute et donc une NES ou une SNES propre et fonctionnelles à 29€99 ou un achat Ebay à 15€ ou 20€ dans un état incertain je ne vois pas où c'est le mal.

    Après par exemple pour la SNES rasta c'est sur que je ne mettrais jamais 99€99 la dedans mais si il y a 1 fondu pour le faire libre à lui, c'est une forme d'art et l'art n'a pas de prix ou seul celui que celui qui achète veux bien y mettre, les autres passent leur chemin simplement enfin il le devrait.

    Un peu plus de tolérance les gars cela ne serait pas du luxe en ce moment... hein les pirates Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Chat-Minou Sam 28 Aoû - 15:42

    papyrate a écrit:
    une SNES propre et fonctionnelles à 29€99 ou un achat Ebay à 15€ ou 20€ dans un état incertain je ne vois pas où c'est le mal.

    Moi je suis d'accord dans l'absolu avec toi payrate, le prix de 30€ pour snes prête à jouer sur une boutique pro serait un tarif convenable. Cependant mike peut nous éclaircir sur un point : est-ce que le console à 29,99€ est fournie avec un câble alim (15€), un câble RGB (15€ ) et une manette (15€). Ce qui porte le prix de la snes prête à jouer à 75€. Et là le constat serait flagrant, c'est seulement 5x plus cher que le prix classique de 15€ (même ratio pour les câbles et manettes).

    Après, je reconnais que mike à au moins la particularité, pour un pro, de vouloir dialoguer calmement et d'être ouvert aux remarques ce qui est toujours plus constructif que le gros pro de compet' borné et qui sort des arguments de merde.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  grand_barbare Sam 28 Aoû - 15:49

    j'aurai bien aimé voir le lien pour visionner le matos
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  papyrate Sam 28 Aoû - 15:56

    Chat-Minou a écrit:

    Moi je suis d'accord dans l'absolu avec toi payrate, le prix de 30€ pour snes prête à jouer sur une boutique pro serait un tarif convenable. Cependant mike peut nous éclaircir sur un point : est-ce que le console à 29,99€ est fournie avec un câble alim (15€), un câble RGB (15€ ) et une manette (15€). Ce qui porte le prix de la snes prête à jouer à 75€. Et là le constat serait flagrant, c'est seulement 5x plus cher que le prix classique de 15€ (même ratio pour les câbles et manettes).

    La oui, je n'avais pas percuté, et si c'est ça, cad une console nue et non fonctionnelle là c'est vraiment cher mais comme dit plus haut on est libre d'acheter... ou pas
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Sam 28 Aoû - 16:11

    moi je ne suis pas d'accord avec toi papyrate, ce genre d'individu n'a rien à faire ici, il représente tout ce qui me dégoute des crevards du retrogaming, c'est en parti à cause de ces gugus au prix anormalement élevé que les prix montent en fleche. Qu'il fasse son bizz dans son coin ok, mais qu'il ne vienne pas polluer le forum avec ses soi-disant messages de passionné du rétro.
    Et il me fait délirer avec son "collectionneur de + de 10 ans" comme si ça lui donnait un status spécial, comme si il était un des seuls...
    Je suis venu ici pour ne plus rencontrer ce genre de gars, et si on le laisse s'installer sur le forum, c'est la porte ouverte aux autres dans son genre. Et il vient d'avouer qu'il vient en + de "france retrogaming", ça enfonce le clou.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  grand_barbare Sam 28 Aoû - 16:16

    c'est quoi cette histoire de fausses ventes?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 17:35

    @citylab2: Je suis admin de la section bricolage depuis la V4 il y a a peine quelques mois que j'ai rejoins l'équipe de FR et je ne suis pas au courant de ce dont vous parlez, et de plus je trouve ca débile que de faire un amalgame avec deux personnes sous prétexte qu'elle vienne du même forum.

    @usebu: Pour le rail 72 pin renseignes toi avant de dire n'importe quoi, les miens n'ont rien a voir avec les merdes chinoises vendu 12.50€ sur ebay que je touche au passage moins de 2$ si je voulais, ce que je vends je suis les seul a les proposer en Europe, en effet par éthique et passion j'ai préféré proposer a mes clients, un rail 72 pin de bien meilleur qualité fabriqué aux USA entièrement en INOX beaucoup plus cher sur lequel je gagne très mal ma vie. Bien sur je pourrais vendre les même merdes que les autres et marger a 6, 8 tout en le vendant 9.90€, mais bon but n'est pas de dégager un maximum de bénéfice mais d'avant tout proposer l'article de meilleur qualité possible quitte a moins gagner dessus. Et sans déconner tu penses vraiment qu'après plus de 10 ans dans le rétro j'aurais investis 6 mois de ma vie, et une partie de mes économie pour vendre 2 fois plus cher des produits qu'on trouve en 2 secondes sur Google ?

    Je comprends que votre but est de dénigrer un maximum mon travail pour me faire comprendre que je suis la gangrène du Rétrogaming, que mon action n'est pas louable pour un sous, que je suis un gros bâtard de businessman etc etc, malheureusement mon action est très réfléchi, et je ne ménage pas mes effort pour faire de cette boutique une référence et je garantie tout les produits inédit de ma boutique comme étant de la meilleur qualité possible.

    @papyrate: Merci mec il y a au moins quelqu'un ici qui a compris ma démarche je commençais a désespérer.

    Pour ceux qui veulent voir la boutique : http://atlasgameshop.com/
    Apres une petite recherche voila le dossier de la fausse vente : http://www.france-retrogaming.net/reportages/33-gamekult-collection-blisters-et-liberte-dinsulter
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  ced101 Sam 28 Aoû - 17:54

    y'a une question à laquelle tu n'as pas répondu : les consoles que tu vends (les originales pas les customs), tu les vends avec les cables ou pas ?

    parce que deja avec les cables le prix est limite, mais si c'est du full loose c'est vraiment abusé

    sorti de là certaines pièces détachées peuvent valoir le coup.

    Dis nous aussi de quelle manière tu veux faire évoluer ton business (pieces pour consoles récentes, 360, Ds..., jeux d'occaze... ) ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Sam 28 Aoû - 17:56

    mike a écrit:
    @usebu: Pour le rail 72 pin renseignes toi avant de dire n'importe quoi, les miens n'ont rien a voir avec les merdes chinoises vendu 12.50€ sur ebay que je touche au passage moins de 2$ si je voulais, ce que je vends je suis les seul a les proposer en Europe, en effet par éthique et passion j'ai préféré proposer a mes clients, un rail 72 pin de bien meilleur qualité fabriqué aux USA entièrement en INOX beaucoup plus cher sur lequel je gagne très mal ma vie. Bien sur je pourrais vendre les même merdes que les autres et marger a 6, 8 tout en le vendant 9.90€, mais bon but n'est pas de dégager un maximum de bénéfice mais d'avant tout proposer l'article de meilleur qualité possible quitte a moins gagner dessus. Et sans déconner tu penses vraiment qu'après plus de 10 ans dans le rétro j'aurais investis 6 mois de ma vie, et une partie de mes économie pour vendre 2 fois plus cher des produits qu'on trouve en 2 secondes sur Google ?

    Parce que tu dis que ça vient des usa et que tous les gamers outre atlantique le considèrent comme meilleur de l'original je dois te croire sur parole ? En quoi le fait qu'elle soit en inox n'en fait pas une merde ? Tu peux être le seul en Europe et tout de même proposer de la merde monsieur le retrogamer depuis plus de 10 ans.

    Je te demande de me justifier un écart de prix, pas de me prendre de haut, ok ?

    Le prix, je l'ai pas trouvé sur ebay, je l'ai trouvé sur un site US qui se trouve être l'équivalent de ta boutique aux states :
    https://www.nintendorepairshop.com/products/32-Nintendo-NES/63-Nintendo-NES-72-Pin-Connector-Repair-Part/

    Des crevards qui sont retrogamers depuis plus de 10 ans, je peux t'en sortir une liste longue comme mon bras, l'un n'empêche pas l'autre malheureusement.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 18:25

    Ha c'est moi qui te prends de haut ? Pardon un instant j'ai cru que c'est toi qui me chié dans les bottes depuis 15 messages pardon cat

    Et c'est ce que je dit, je connais très bien le gars de ce magasin je me suis déja servi chez lui il y a quelques années et ce qu'il vends c'est chinois et c'est de la merde.
    Si tu étais un vrai rétrogamer tu saurais certainement que l'oxydation est le principal défaut des port cartouches. Le fait qu'il soit en INOX fait du mien un objet de bien meilleur qualité, d'ailleurs demande a ta maman les couteaux en fre ne coutent rien alors que des couteaux en Acier INOX valent la peau du cul et sont bien plus résistant au temps.

    Maintenant si tu penses détenir la vérité absolu, pas de problème, je t'invite a faire commande de ce rail 72 pin chinois depuis les USA et a te le faire envoyer des USA, en payant les frais de port, la déclaration en douane et enfin la TVA arrivé en France.

    Ensuite tu fais l'achat sur ma boutique de la même chose et tu verra qu'en 48h tu recevra un colis emballé aux oignon avec un bon qui t'offre les fdp pour ta prochaine commande, et surtout un objet de bien meilleur qualité et tu verra que c'est bien plus intéressant chez moi.

    De plus sans faire mon tatillon quand tu parles d'un rail a 12.50€ en 2 sec sur google c'est le rail 72 pin ebay man dont tu me parle pas de celui des états unis arrête de me prendre pour un débile, t'es juste retourné cherché autre chose pour pouvoir me sortir un autre rail beaucoup moins cher.

    Pour les consoles oui c'est du full Loose Atlas Game Shop, n'est pas une boutique de jeux vidéo en lot, mais une boutique de console, accessoire et pièces détachées, et puis attendez quand vous disiez que c'était hors de prix vous parliez d'une super nintendo comme neuve, avec un câble péritel comme neuf + une alim comme neuve + une manette comme neuve ? Vous êtes pas sérieux !

    Je vous signale que pour ce qui est des câbles sur Price minister et 2xmoinscher, les même câbles non nettoyés sont vendu plus cher, moi les miens sont neuf.
    Et puis je vous défit de trouver un câble méga drive 2 Neuf en boite a moins de 15€ Wink Bonne chance

    Et s'il vous plait je suis pas un crevard, arrêtez vos insultes, c'est quand même pas inconcevable a ce point la qu'un passionné de Retro veuille monter sa boutique de Retro sans être forcément un sodomite en puissance.

    Pour les consoles récente, j'ai tout un tas de fournisseur qui peuvent me fournir en pièces détachées Xbox360/ps3/Wii/psp/DS, des coques vides des écrans des stick des boutons des batteries des caches piles des lecteurs des alimentation etc etc etc, c'est un très gros business la pièce détachée de console aux USA, ce n'est pas comme en France ou la réparation minimum coute le prix de la console et ou après la garantie on vous force a acheter une nouvelle console en vous disant que c'est mieux que de réparer.

    Preuve en est semaine dernière, j'ai réparé une ps3 avec l'alim de la console grillé cout de la pièce 56€ + 30€ de MO soit 86€ j'en ai profité pour changer la pate thermique pour de la haute qualité et néttoyé la console de fond en comble le client état tres content sa console tourne comme un bébé. Malheureusement je ne le propose qu'a mes clients de ma boutique d'informatique pour l'instant.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  rodi Sam 28 Aoû - 18:32

    Pour les consoles oui c'est du full Loose Atlas Game Shop, n'est pas une boutique de jeux vidéo en lot, mais une boutique de console, accessoire et pièces détachées, et puis attendez quand vous disiez que c'était hors de prix vous parliez d'une super nintendo comme neuve, avec un câble péritel comme neuf + une alim comme neuve + une manette comme neuve ? Vous êtes pas sérieux !

    C'est honteux : imagines que tu trouves un acheteur pour la super nintendo rasta à 99 Euros, l'acheteur n'aura même de quoi relier la console à la télévision

    Cela ne me viendrait pas à l'idée de vendre une console (retro ou non) sans tous les cablages appropriés
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Wildscreen Sam 28 Aoû - 18:48

    les couteaux en fer n existe pas !!
    tt lame sont en acier !
    les pin ne s oxyde pas ils s encrassent !
    j ai jamais vu une cartouche ou des pin oxydé des crado a la pelle mais oxydé jamais !
    tu me sembles bien amère mike ?
    Bonjour tout le monde - Page 2 Mike_hammer
    (tt ca pour le jeu de mot tonton tombe bien bas)
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Sam 28 Aoû - 19:02

    wildscreen a écrit:
    tu me sembles bien amère mike ?
    Bonjour tout le monde - Page 2 Mike_hammer
    (tt ca pour le jeu de mot tonton tombe bien bas)

    Ah non ! Je l'adore celui là !




    Sinon Mike, quoi te répondre. Tu as effectivement raison vu que tu es un vrai retrogamer depuis plus de 10 ans et moi non, je n'ai plus qu'à te dire amen.

    Et juste parce que j'aime pas être traité de menteur, voici ce qui sort quand on tape nes 72 pin dans google (3ème position pour nintendorepair) :
    http://www.google.fr/search?q=nes+72+pin&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:53