Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Problème psp

    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Problème psp Empty Problème psp

    Message  Uhkthis Dim 15 Aoû - 0:43

    alors voila vous n'êtes pas sans savoir que je me suis acheté la derniere psp edition gran turismo seulement y'a un hic j'ai acheter FF9 et crash bandicoot 1 dessus que j'ai donc télécarger seulement regulierement pendant les jeux lors d'un temps de chargement en plein jeu ou que quelque chose se charge ca me met un écran gris avec marquer : voulez vous quitter le jeu ? oui ou non et pour jouer a ff9 ca va encore meme si c'est vite gavant mais crash bandicoot c'est pas gérable : / me suis renseigné sur le net et aucun autre problème a ce sujet -_-' du moins j'ai rien trouvé quelqu'un saurais t'il d'ou pourrais venir le problème ?
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  ange_dechu_lucifer Dim 15 Aoû - 11:03

    En gros, l'écran qui s'affiche, c'est celui affiché par le bouton "home" de la psp quand tu joues, c'est ça?
    Et il s'affiche sans que tu appuie sur ce bouton, c'est encore ça?
    T'es sur que t'appuie pas dessus sans faire attention? (il est assez proche de l'analogique).
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Uhkthis Dim 15 Aoû - 12:08

    c'est exactement ca sauf que nan je n'appuis pas sur le bouton home et j'ai vu que plusieurs personnes ont le même problème mais aucune réponse pour régler le problème apparament : / je me suis dit que ça venais peut être de la console ou d'une mise a jour ou de la carte mémoire mais un mec a tout essayé apparement et il a toujours le problème : /
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Rock'n'Doll Dim 15 Aoû - 12:48

    Uhkthis a écrit:alors voila vous n'êtes pas sans savoir que je me suis acheté la derniere psp edition gran turismo seulement y'a un hic j'ai acheter FF9 et crash bandicoot 1 dessus que j'ai donc télécarger seulement regulierement pendant les jeux lors d'un temps de chargement en plein jeu ou que quelque chose se charge ca me met un écran gris avec marquer : voulez vous quitter le jeu ? oui ou non et pour jouer a ff9 ca va encore meme si c'est vite gavant mais crash bandicoot c'est pas gérable : / me suis renseigné sur le net et aucun autre problème a ce sujet -_-' du moins j'ai rien trouvé quelqu'un saurais t'il d'ou pourrais venir le problème ?

    C'est pas marqué SONY quelque part sur la machine...?
    Si oui il n'y a rien à faire ! Problème psp 0543
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Uhkthis Dim 15 Aoû - 13:37

    nan mais si c'est un problème que sony n'a pas encore réglé c'est vraiment abusé -_-'
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  ange_dechu_lucifer Dim 15 Aoû - 16:33

    Et ça ne le fait que sur les jeux du psstore?
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Reinhardt Dim 15 Aoû - 17:27

    Uhkthis a écrit:nan mais si c'est encore un problème que sony n'a pas encore réglé c'est vraiment abusé -_-'
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Uhkthis Dim 15 Aoû - 19:10

    Oui que sur les jeux psone classic pour le moment j'ai aps testé les autres jeux du ps store mais c'est lourd : / FF9 est jouable encore il le fait de temps en temps mais c'est gérable c'est crash bandicoot qui n'es pas gérable Mad deja que certains passages son chaud alors avoir une pause en plein saut -_-'
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 16 Aoû - 6:57

    Et les umds?
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Uhkthis Mar 17 Aoû - 0:22

    pas test mais gran turismo tourne niquel
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 17 Aoû - 19:33

    J'arrive vraiment pas à voir pourquoi une fonctionnalité s'activerait de manière "software" sur uniquement les jeux du psstore, et pas les autres...
    ça devient complexe les consoles, j'te jure...
    Sorry de pas pouvoir t'aider, mais je garde l'oeil ouvert au cas où je trouve au hasard de mes pérégrinations sur le net Wink
    Uhkthis
    Uhkthis
    Assoiffé


    Messages : 691
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Tournefeuille

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Uhkthis Mar 17 Aoû - 19:47

    moki merci : /
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Invité Mer 25 Aoû - 10:01

    Bonjour,

    Je me permets de poster aussi ici pour dire que tu n'es pas le seul avec ce problème. J'ai acheté récemment une PSP 3000 white, et me suis fait plaisir en prenant crash bandicoot 1 sur le store. Comme Uhkthis, le message "Voulez vous quitter le jeu ?" apparait aléatoirement pendant qu'on joue (assez fréquemment pour vraiment s'énerver Laughing ), de la même manière que si on avait appuyé sur le bouton home, alors que clairement non... Alors qu'avec l'odyssée d'Abe aussi acheté sur le store, aucun problème pendant des heures de jeu, de même qu'avec FF Dissidia ou Castlevania dracula x chronicles que j'ai en UMD.

    Il n'y a qu'ici que j'ai vu un topic relativement développé sur ce problème, ce serait un problème uniquement avec les PSP récentes ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Invité Mer 25 Aoû - 10:09

    Pose ton clavier et lève les mains en l'air, vous avez été pris alors que vous essayez de pénétrer sur un forum privé sans vous être présenté.

    Si vous n'obtempérez pas rapidement, votre émasculation sera opérée dans les plus brefs délais
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Rock'n'Doll Mer 25 Aoû - 18:45

    Watchout13 a écrit:Bonjour,

    Je me permets de poster aussi ici pour dire que tu n'es pas le seul avec ce problème. J'ai acheté récemment une PSP 3000 white, et me suis fait plaisir en prenant crash bandicoot 1 sur le store. Comme Uhkthis, le message "Voulez vous quitter le jeu ?" apparait aléatoirement pendant qu'on joue (assez fréquemment pour vraiment s'énerver Laughing ), de la même manière que si on avait appuyé sur le bouton home, alors que clairement non... Alors qu'avec l'odyssée d'Abe aussi acheté sur le store, aucun problème pendant des heures de jeu, de même qu'avec FF Dissidia ou Castlevania dracula x chronicles que j'ai en UMD.

    Il n'y a qu'ici que j'ai vu un topic relativement développé sur ce problème, ce serait un problème uniquement avec les PSP récentes ?

    Problème psp 92867 ou Problème psp 743227 ou Problème psp 280826

    Au choix.

    Contenu sponsorisé


    Problème psp Empty Re: Problème psp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:03