mouvement de soutien a mon equipe...
+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°626
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
lanfeust
Gorille- Canonnier
- Message n°627
je me suis replonger dans Resident Evil DC sur ps1 et PGR 4 sur 360
Torres76- Vigie
- Message n°628
Je me suis remis dans ma ligue master sur PES 09..... (la saison des tournois va bientôt reprendre...)
Invité- Invité
- Message n°629
Quoi y'as le temps de jouer et pas de récupérer tes nouveaux jeux
Invité- Invité
- Message n°630
bah je viens de me faire 2h de bikini samurai squad, ça défoule
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°631
Je termine AceCombat6 sur 360 et j'avance dans SMB3 sur SNES (mario all stars).
- Message n°632
City hunter !
pas dificile le japonais, tu parles a tout le monde, et tu finiras par resoudre l'egnime.
un peu court, deja termine (en une seule fois !)
Sunsoft ne c'est pas trop foule, une course poursuite en mini Austin ou un boss finale aurait ete bien vu (un combat face a Umibozu !).
malgres tout jeu tres sympa, musicalement ecoutable, graphiquement pas exeptionel, mais ca ne pique pas et tres peu de variete.
et puis les demoiselles deshabilles !
Ryo Saeba ! Saeko !
Detail amusant Hideyuki (le frere de kaori, coequipier de Ryo au debut) est present sur la jaquette, mais pas trouve dans le jeu (ce qui serait anachronique...)
pas dificile le japonais, tu parles a tout le monde, et tu finiras par resoudre l'egnime.
un peu court, deja termine (en une seule fois !)
Sunsoft ne c'est pas trop foule, une course poursuite en mini Austin ou un boss finale aurait ete bien vu (un combat face a Umibozu !).
malgres tout jeu tres sympa, musicalement ecoutable, graphiquement pas exeptionel, mais ca ne pique pas et tres peu de variete.
et puis les demoiselles deshabilles !
Ryo Saeba ! Saeko !
Detail amusant Hideyuki (le frere de kaori, coequipier de Ryo au debut) est present sur la jaquette, mais pas trouve dans le jeu (ce qui serait anachronique...)
booba26- Assoiffé
- Message n°633
J'aimerais bien le posséder celui là
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°634
lassie a écrit: Saeko !
fred- Cartographe
- Message n°635
En ce moment... Fallus3 sur 360 !! Depuis Oblivion Gotye je trépignais d'y jouer ! Edition collector bien sûr vu sa récente baisse de prix on ne se prive pas !!
Invité- Invité
- Message n°636
Bon je vais retourner me faire un coup de bikini samurai squad, c'est un bon gros nanard mais mon cerveau apprécie de voir un meuf en bikini défoncer du zombie, en ce moment il ne lui faut pas des jeux prise de tête
et pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de ce monument du mauvais goût voilà le trailer
et pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de ce monument du mauvais goût voilà le trailer
nebuload- Pirate chineur
- Message n°637
dans le genre "pas prise de tete" faut avouer, j'ai pas encore vu mieux ces temps ci mais qu'est ce que ça saoule au bout d'une demie heure...bikinis ou pas.
Invité- Invité
- Message n°638
bah moi je m'éclate bien avec je l'ai commencé hier et là il me reste 30mn de jeu à mon avis, assez court le premier mode car en 5h de jeu je vais avoir torché la trame principale, après reste les autres modes, mais franchement du beat them all aussi simple ça relaxe
- Message n°639
c'est sur quoi ?
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°640
360
Invité- Invité
- Message n°641
il en existe aussi une version bikini zombie slayer sur wii
Nono-Binks- Vigie
- Message n°642
Mass effect... Ca faisait un moment que je devais le faire...
Un ami est venu et on s'est fait pas mal de punch out et un peu de mad world 2 jeux réussis pour une fois...
Un ami est venu et on s'est fait pas mal de punch out et un peu de mad world 2 jeux réussis pour une fois...
Invité- Invité
- Message n°643
bah moi je me suis remis à Time crisis 4 question de finir les missions, ça avance assez vite, d'ici la fin de la semaine je devrais l'avoir torché en jouant pas beaucoup par jour
booba26- Assoiffé
- Message n°644
En ce moment pour moi c'est need for speed undercover ps3 que je trouve assez sympa, et cannon fodder sur jaguar
Nono-Binks- Vigie
- Message n°645
ai botté le cul à Saren sur Mass Effect...
30h de jeu pour 54 quetes annexes...
un excellent jeu mais de la a vouloir un 2 et un 3 je ne sais pas... un peu répétitif sur la longueur je trouve... Mais alors vaste et fouillé par contre
30h de jeu pour 54 quetes annexes...
un excellent jeu mais de la a vouloir un 2 et un 3 je ne sais pas... un peu répétitif sur la longueur je trouve... Mais alors vaste et fouillé par contre
Invité- Invité
- Message n°646
J'ai commencé Dead space il y a 2 jours et si j'ai adoré au départ, ambiance sonore exemplaire, jouabilité très bonne, je commence très vite à me demander si ça ne va pas être un peu trop répétitif, je viens juste de finir le chapitre 1 et j'ai fait à 95% la même chose...
Bon si c'est le cas, je n'y jouerai que tard la nuit, tout seul chez moi question de me mettre dans l'ambiance est d'apprécier mais est-ce que ça va être suffisant ?
Bon si c'est le cas, je n'y jouerai que tard la nuit, tout seul chez moi question de me mettre dans l'ambiance est d'apprécier mais est-ce que ça va être suffisant ?
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°647
Shikigami No Shiro 3 reçu hier -et il est pas mal du tout, systéme de scratch sympa pour les tirs
Sinon j'ai reçu aussi Banjo & Kazooie, à tester encore...
Sinon j'ai reçu aussi Banjo & Kazooie, à tester encore...
nebuload- Pirate chineur
- Message n°648
c'est certain que dans dead space, tu va souvent faire la meme chose. mais il vaut le coup de s'y accrocher un peu. il deviens interessant, voire flippant, en y jouant ans le noir, au casque. tu te surprends a avoir clairement peur par moments.
le systeme d'evolution des armes aussi est sympa. tu comprendra rapidement que ça evolue pas vite, et qu'il faudra faire des choix strategiques, entre quel type d'arme faire evoluer, ou alors ta combinaison pour plus d'endurance, d'air, etc...
le systeme d'evolution des armes aussi est sympa. tu comprendra rapidement que ça evolue pas vite, et qu'il faudra faire des choix strategiques, entre quel type d'arme faire evoluer, ou alors ta combinaison pour plus d'endurance, d'air, etc...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°649
Je me fais du Bionic Commando en ce moment, le nouvel opus sur PS360. Un peu déçu quand même car je l'attendais au tournant. Je m'attendais à un monde ouvert et on se retrouve avec un jeu à couloirs. C'est assez frustrant, surtout que sur certaines zones, si on monte trop haut, si on s'égare un peu ou si on tombe dans l'eau, c'est la mort instantanée. Les déplacements au grappin sont assez jouissifs mais il m'a fallu un bon moment pour maîtriser le truc. Bref, un bon jeu mais loin d'être une tuerie.
Du coup, je me suis récupéré Bionic Commando Rearmed sur le LIVE pour seulement 400 M$Points (moitié prix, soit 4-5€, offre valable seulement quelques jours) et je le trouve mieux que le nouvel épisode . Il est assez ardu quand même, mais l'humour est très appréciable et je trouve les graphismes magnifiques.
Du coup, je me suis récupéré Bionic Commando Rearmed sur le LIVE pour seulement 400 M$Points (moitié prix, soit 4-5€, offre valable seulement quelques jours) et je le trouve mieux que le nouvel épisode . Il est assez ardu quand même, mais l'humour est très appréciable et je trouve les graphismes magnifiques.
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°650
Concernant Bionic Commando, je l'attendais vraiment mais la démo a été pour moi une grande déception.
Du coup non, je ne le prendrai pas...
Je termine Lego StarWars complete Saga et je m'amuse pas mal (RG oblige) avec VirtuaTennis 3.
Du coup non, je ne le prendrai pas...
Je termine Lego StarWars complete Saga et je m'amuse pas mal (RG oblige) avec VirtuaTennis 3.