Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
악마비버
Reinhardt
leZone
grand_barbare
griffon
jegougou
10 participants

    Les vidéos de tonton Daz !

    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Ven 30 Juil - 8:04

    Les 2 en fait. Mettre 50€ dans un jeu dont il y aura la moitié qui va sortir en DLC...
    Je préfère m'acheter 10 jeux retro à la place ! Quand je vois qu'avant pour 200 balles, t'avais une durée de vie de ouf et qu'aujourd'hui c'est 70€ pour 10h, je boycotte un peu les nouvelles générations. Pour celui-ci, c'est plus bien sûr (en terme de durée de vie) mais bon, ça reste excessif à mon gout. En gros mes jeux PS3, je les prends au video club quand ils sont dépassés et ne valent plus que 10€ Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  leZone Ven 30 Juil - 8:44

    perso, +8 heures sur RDR et même pas 5% de complété
    pour les DLC sur RDR, c'est uniquement pour le live, et c'est gratuit ...
    il y a même des récompenses pour le mii qui sont trouvables dans le jeu et qui sont gratos (1er jeu que je vois avec cette option)

    (pour 70 euros de cinéma, tu as 13h de film sans replay value, si tu achètes des dvd a 10 eur je parle pas des bluray a 25, tu as 7 heures de film pour 70 eur)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Chat-Minou Ven 30 Juil - 9:05

    RDR je dois facile avoir 30-40 heures au compteur. Et dire que pour les jeux rétros il y a une durée de vie incroyable, ce n'est pas vrai non plus. C'est une sensation que l'on a car soit on était trop mauvais à l'époque, soit les jeux sont plus difficile avec l'utilisation des crédits/vies/game over.

    Sinon, pour donner mon avis sur les vidéo test (je viens de regarder celle de Limbo, qui m'a donné envie de chopper le jeu d'ailleurs), je trouve que ça fait assez "pro". L'incrustation est bien faite et ne gêne pas la lisibilité du jeu présenté, Dazell commente bien sans bafouillage ni récitation. Seul hic, je dirais que ça manque un peu de joie de vivre et de rythme.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Shanks Ven 30 Juil - 9:06

    C'est vraiment du très bon boulot.
    Etant habitué aux tests écrits (à l'ancienne), je dois dire que c'est assez génial de faire quelque chose comme ça.

    Un grand bravo ! Smile

    NB: si tu as quelques minutes pour nous expliquer comment tu réalises un test comme ça, ça m'intéresse Wink
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Shanks Ven 30 Juil - 9:07

    @ Usebu: pourquoi ne pas mettre ce topic en post-it dans la partie test de jeux ? ou dans une partie dédiée aux jeux current gen ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Ven 30 Juil - 9:15

    Chat-Minou a écrit:RDR je dois facile avoir 30-40 heures au compteur. Et dire que pour les jeux rétros il y a une durée de vie incroyable, ce n'est pas vrai non plus. C'est une sensation que l'on a car soit on était trop mauvais à l'époque, soit les jeux sont plus difficile avec l'utilisation des crédits/vies/game over.

    Sinon, pour donner mon avis sur les vidéo test (je viens de regarder celle de Limbo, qui m'a donné envie de chopper le jeu d'ailleurs), je trouve que ça fait assez "pro". L'incrustation est bien faite et ne gêne pas la lisibilité du jeu présenté, Dazell commente bien sans bafouillage ni récitation. Seul hic, je dirais que ça manque un peu de joie de vivre et de rythme.

    Merci ! En ce qui concerne Limbo, l'ambiance étant assez sombres et plutôt apaisante, j'ai voulut adopté un ton en rapport. Je suis souvent plus joyeux sur d'autres. Mais c'est vrai que là, du coup, on a l'impressio que je vais me pendre... Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Ven 30 Juil - 11:47

    Shanks a écrit:C'est vraiment du très bon boulot.
    Etant habitué aux tests écrits (à l'ancienne), je dois dire que c'est assez génial de faire quelque chose comme ça.

    Un grand bravo ! Smile

    NB: si tu as quelques minutes pour nous expliquer comment tu réalises un test comme ça, ça m'intéresse Wink

    Rien de difficile. Je filme ma tête avec ma cam, je capture le jeu en même temps avec mon boitier d'acquisition et je cale le tout au montage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:58

    C'est parti pour une petite preview de Kane and Lynch 2 : Dog Days, réalisée grâce à la démo disponible sur le market place du Xbox live.



    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  rodi Mar 10 Aoû - 17:53

    Très bon vidéo tests, Dazell Kiln

    Kane and Lynch n'égale pas GTA même si le 2 est beau graphiquement
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Invité Mar 10 Aoû - 19:47

    C'est pas du tout le même genre de toute façon ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Les vidéos de tonton Daz ! - Page 2 Empty Re: Les vidéos de tonton Daz !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:55