Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    avatar
    Invité
    Invité


    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  Invité Ven 9 Juil - 21:37

    Salut
    De mon côté, j'ai un problème avec ma coregrafx.
    Elle ne s'allume pas toujours, ou plutot, un écran blanc s'affiche très régulièrement et je dois souffler et nettoyer pour que ce revienne des fois qu'au bout de la dixième fois.
    Est-ce que quelqu'un a un remède miracle comme la NES qui clignote?
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  ange_dechu_lucifer Sam 10 Juil - 9:51

    Salut

    T'es sur que ça vient pas du cable video? J'ai un peu de jeu sur le mien (au niveau de la console), et ça fait à peu près la meme chose (ecran blanc). Je tchoupe un peu et l'image revient.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  Chat-Minou Sam 10 Juil - 9:52

    Pareil pour le mien aussi. Pas terrible ce "connecteur" qui a du jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  Invité Sam 10 Juil - 16:47

    Je viens d'essayer.
    Même en touchant un peu le cable, ça ne bouge pas, toujours l'écran blanc, il faut que j'éteigne et que je rallume.
    Ca se nettoie la console?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  griffon Lun 19 Juil - 18:04

    alors oui le plus souvent ca viens d'un encrassement des connecteurs, ca m'est arrivé, ca arrive surement un jour à tous le monde, si ca le fait avec toutes les HuCARDS essai de nettoyer au coton tige les connecteurs de la console, sinon nettoies bien tous les connecteurs des HuCARDS et ca devrait aller.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  shubibiman Lun 19 Juil - 20:14

    Nettoyage des connecteurs avec un produit qui s'évapore bien et, surtout, la petite technique qu'il faut prendre : ne pas trop enfoncer la carte. Quand tu vois que tu as l'écran blanc (qui est de toute façon le signe que le problème ne vient pas du câble vidéo), même pas la peine de ressortir et réinsérer la carte : tu la recules de 1mm et normalement ça passe.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  악마비버 Lun 19 Juil - 20:20

    alcool a 90 ca doit bien marcher je pense !
    avatar
    Invité
    Invité


    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  Invité Lun 19 Juil - 20:45

    alcool ça craint rien?
    du vinaigre blanc c'est pas mieux?
    Je vais essayer ça alors.
    En tout cas, merci à vous.
    Je vais essayer tout ça entre deux coup de peinture et de faïence...

    Contenu sponsorisé


    Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux Empty Re: Console coregrafx qui s'allume une fois sur deux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:46