Hoé du bateau ! Je suis Kenpachi j'ai 28 ans je jette l'encre à Bandol. Je kiffe les jeux rétro j'ai commencé à jouer avec une atari 2600 en loose puis j'ai eu la master system, la nes, super nes, la ps1... Voila je vien surtout pour faire de l'exercice hein, mon proctologue est formel, avec ce que j'ai pris dans le cul comme suppo maintenant faut que je rame. Bon elle est loin l'ile aux trésors ?
+11
jujuaquebec
usebu
leZone
booba26
fred
colargol
subito
grand_barbare
akimarf
Anichi
Nöoz
15 participants
Nouvel esclave ! Heu frappez pas trop fort quand même...
Nöoz- Pirate contrasté
bienvenu a bord Pirate !
Anichi- Assoiffé
Bienvenue !
Invité- Invité
Bonjour à toi, tu verras qu'ici l'ambiance est plus relax, enfin quand tu seras sorti de ton rang d'esclave, m'est avis qu'après 12h de briquage de pont tu pourrais regretter tes suppos !
akimarf- Assoiffé
Kenpachi a écrit:Hoé du bateau ! Je suis Kenpachi j'ai 28 ans je jette l'encre à Bandol. Je kiffe les jeux rétro j'ai commencé à jouer avec une atari 2600 en loose puis j'ai eu la master system, la nes, super nes, la ps1... Voila je vien surtout pour faire de l'exercice hein, mon proctologue est formel, avec ce que j'ai pris dans le cul comme suppo maintenant faut que je rame. Bon elle est loin l'ile aux trésors ?
excellent
trés content de t'avoir à bord !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
bienvenue
subito- Pirate Rockeur
colargol- Kung Fu Panda
fred- Cartographe
voilà une recrue attendue ! Bienvenue sur le navire des joyeux pirates !
booba26- Assoiffé
Bienvenue camarade
leZone- Médecin du bord
excellente répartie
pour la ptite histoire, je me suis fais engueuler en MP pour avoir dit que tu étais un gars bien qu'il ne fallait pas te laisser partir sur gamekult ou autre
pour la ptite histoire, je me suis fais engueuler en MP pour avoir dit que tu étais un gars bien qu'il ne fallait pas te laisser partir sur gamekult ou autre
usebu- Capitaine du Navire
Bienvenue à bord ! Les sudistes vont directement dans la cabine n°4... MD & Jolies filles !
Invité- Invité
Merci à tous, j'ai jamais été aussi bien acceuilli dans ma carriére d'esclave
Bon allez je vais en soute pour ramer un coup... ram!....kam!.... ram!... kam!...
Bon allez je vais en soute pour ramer un coup... ram!....kam!.... ram!... kam!...
jujuaquebec- Canonnier
usebu a écrit:Bienvenue à bord ! Les sudistes vont directement dans la cabine n°4... MD & Jolies filles !
Oula obligez de jouer à la MD, les pauvres...
Bienvenue :face:
Invité- Invité
Heu si je dis que je préfère la super nes je suis bon pour le supplice de la planche
ced101- Gardien de la réserve de rhum
leZone a écrit:excellente répartie
engueulé par qui ?
leZone- Médecin du bord
quelqu'un qui lit ce qu'on dit ici, soit cette personne directement, soit un sale petit rapporteur à bite molle qui fait du copier collerced101 a écrit:engueulé par qui ?leZone a écrit:excellente répartie
bref, j'en connais un qui n'en croit encore pas ses yeux de s'être fait berner par ce faux compte nommé benepito
Invité- Invité
Bon ça y est j'ai fini de charger les boulets de canon, j' ai pris du 45 kilos hein je vais dans mon placard me reposer un peu, j'ai le mal de mer et j'ai mal au cul :vomito: Merde me suis vomi dessus
fred- Cartographe
leZone a écrit:
bref, j'en connais un qui n'en croit encore pas ses yeux de s'être fait berner par ce faux compte nommé benepito
alors benepito et akimarf.... une seule et même personne ? J'ai dû louper un épisode...
leZone- Médecin du bord
ah tu as du louper une allusion à un moment alors mais qui t'as parlé d'akimarf, je n'ai jamais dit son nom sauf au doc lui même et en MP, es tu bien le vrai fred ?fred a écrit:leZone a écrit:
alors benepito et akimarf.... une seule et même personne ? J'ai dû louper un épisode...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Kenpachi a écrit:Heu si je dis que je préfère la super nes je suis bon pour le supplice de la planche
Non, comme tu es homme de bon gout, je t'invite à découvrir les cabines à babord. Suites démesurées, putes de luxe, et SNES à volonté.
fred- Cartographe
leZone a écrit:ah tu as du louper une allusion à un moment alors mais qui t'as parlé d'akimarf, je n'ai jamais dit son nom sauf au doc lui même et en MP, es tu bien le vrai fred ?fred a écrit:leZone a écrit:
Pourtant quelqu'un a bel et bien parlé de lui puisque je l'ai lu ! Ca au moins je ne l'ai pas loupé !
Mais existe-t-il un vrai benepito alors ?
leZone- Médecin du bord
je pense que nonfred a écrit:Mais existe-t-il un vrai benepito alors ?
bon, on va arreter de pourrir son topic de présentation
Invité- Invité
Oh ça va c'est bon faites comme chez vous, mon placard est pas grand mais y a tout le confort hein, j'ai l'eau courante, j'ai la courante...oula :vomito2: excusez moi je vais prendre l'air
fred- Cartographe
leZone a écrit:je pense que nonfred a écrit:Mais existe-t-il un vrai benepito alors ?
bon, on va arreter de pourrir son topic de présentation
Akimarf fait des tests sérieux ?
j'y crois pas une secode !
Il a fait un doublon c'est tout !