Bonjour a tous le monde, donc j'ai 30ans, fan de console (surtout dreamcast) je suis multi-platforme et je touche un minimum, enfin, j'essaye vu que nos dernière génération ne son plus fiable, il faut bien si mettre, je suis anti-SAV et préfère réparé mes console moi-même car si c'est pour attendre un mois et que le problème revienne six mois plus tard, je trouve que ça sert a rien, voila, si je peut aider qui que se soi avec mes toute petite connaissance, je reste dispo a vos question
+8
DMG
MarcoPagoto
Chat-Minou
jegougou
ced101
grand_barbare
booba26
usebu
12 participants
Bonjour a tous
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bonjour a tous
Salut à toi,
Tu as trouvé la recette miracle pour rendre fiable une 360 ? bon après reste le problème des jeux intéressants dessus mais si déjà elle était fiable
Tu as trouvé la recette miracle pour rendre fiable une 360 ? bon après reste le problème des jeux intéressants dessus mais si déjà elle était fiable
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°3
Bienvenue à bord. Tiens, la serpillière ! Ca fait deux-trois jours qu'il y a du laisser-aller sur le pont et va falloir tout nettoyer maintenant.
booba26- Assoiffé
- Message n°4
Bienvenue à toi, tu devrai faire un topic sur tes divers réparations
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°5
bienvenue, répare le pont du bateau pour commencer et après on verra tes capacités sur consoles
Invité- Invité
- Message n°6
Réparez le pont du bateau, je peut, je suis charpentier de métier, c'est pour cela que je mis connais très peu en électronique (technique) et c'est quand je vois que ma premium tourne depuis que j'ai rajouté deux ventilateur de pc et une alimentation pc, depuis, quasiment jamais de lag ou autre, et microsoft va nous faire croire que eux n'aurais pas pu, pfou allez, on se moque de nous oui, après c'est grâce au site comme vous que j'arrive a des résultat, sans des pro comme vous et vos teste, je ne serais jamais arriver a rien, donc merci a tous les pro comme vous
Pour répondre clairement, je n'ai aucune capacité, si se n'ai la logique, je connais rien au référence des diode ou autre par exemple, pour savoir je cherche dans les bouquin que j'ai et je me fit a vos sujet et la logique
Je suis surement très loin de votre niveau et je le reconnais (je tien la serpillière et non la barre) mais ( en tenait la serpillière on peut voir arriver un iceberg comme celui qui tien la barre)
Pour répondre clairement, je n'ai aucune capacité, si se n'ai la logique, je connais rien au référence des diode ou autre par exemple, pour savoir je cherche dans les bouquin que j'ai et je me fit a vos sujet et la logique
Je suis surement très loin de votre niveau et je le reconnais (je tien la serpillière et non la barre) mais ( en tenait la serpillière on peut voir arriver un iceberg comme celui qui tien la barre)
Invité- Invité
- Message n°7
Kaneda Ayoshi a écrit:Salut à toi,
Fiable je vais pas dire, mais ma premium acheter a sa sorti a cramer au bout de six mois, de partout on parlais de surchauffe, donc logique, rafraichir la console, j'ai brancher une alimentation de pc et rajouter deux ventilateur en plus, au moment de l'allumer la première fois, javais un peu peur, mais c'est parti et op, depuis elle reste fraiche et tourne super, l'arcade de ma femme, avec le même jeu en jouant ensemble en ligne, la sienne plante quand la mienne ne plante pas
Le plus souvent je vois des truc comme les gommes, serviette et autre truc et astuce, mais ceci revient a soigné les maux mais pas la maladie, alors quand réglant la maladie on arrête le problème, pour moi en tous cas çe parait logique, après c'est vous les connaisseur (arrêté moi si je me trompe, que j'en apprenne un peu plus justement)
Je croit qu'il faut chercher sur toute les console des jeux intéressent de nos jours et surtout en France, les meilleur ne passe pas la frontière, je vois la différence entre la France et la suisse déjà
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°8
bienvenu jeune homme au pseudo si compliqué
ca te dérance si je t'appele Yum ?
Invité- Invité
- Message n°9
ced101 a écrit:bienvenu jeune homme au pseudo si compliqué
yum c'est parfait, enfaite yumé signifie le rêve en chinois et shiro signifie blanc
yumeshiro (le reve blanc) mais en général on m'appelle yum, c'est très bien et merci de votre acceuil, je sens que je vais apprendre plein de chose
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°10
bienvenue ici Yum
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°11
Bienvenue parmi les pirates !
J'espère que tu te plairas ici.
J'espère que tu te plairas ici.
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°12