Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+27
Wildscreen
perfectnéo
ange
pixeldream
악마비버
goulbito
leZone
Chat-Minou
jujuaquebec
FiFA1
Anichi
BoumChaKal
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Reinhardt
papyrate
usebu
Bouba
booba26
mighty47
Antifrog
subito
ced101
jegougou
DMG
fred
31 participants

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 4 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  t-birds59 Sam 27 Juin - 13:21

    tiens faut que je vois pour le choper sur psp celui la merci du conseil Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 4 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Ven 3 Juil - 19:27

    Moisson du jour ! cheers cheers

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 4 Dbkuznw2ae

    Bon je complète les FPS et jeux de baston sur bobox, c'est la fin de collec sur cette console.
    Je suis surtout content pour le Taiko Drum Expert Portable. cheers Pas facile à trouver dans un simple mag d'occaz...

    Le rocky GC je le voulais depuis des années, mais impossible de le trouver en tbe en mag, chose curieuse...enfin j'y suis parvenu, comme quoi, tout arrive.

    Le Fifa est pour un pote... enfin je vais lui fourguer mon fifa07 vu que le 08 est bien meilleur mais que surtout le 07 reste classique, ce qui lui plaira.

    Mais surtout enfin... FUEL !! cheers A un prix si bas que je préfère me taire plutôt que de susciter l'incrédulité... Twisted Evil

    Peu de jeux ? Le Fred faiblit ? Que nenni, il me faut vous affranchir de ce que j'achète tous les 15 jours en manga :

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 4 L6e0n2xw52

    Et oui ça coûte un bras (vous voyez 90 euros sur la photo, ça fait cher le papier). Gros gros budget manga, et là pas d'occaz c'est du neuf ! Mais j'ai toujours dit que cette collec est ma passion principale bien avant celle des JV ! I love you I love you


    Dernière édition par fred le Sam 4 Juil - 8:02, édité 2 fois
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 4 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Ven 3 Juil - 20:46

    affraid affraid affraid cheers cheers cheers

    Dans Taiko Drum Expert Portable, il y a les génériques de Dragonball (chala head chala), Lupin the Third (Edgar de la cambriole) le générique de la saison 1 de 1978, et SURTOUT... LE GENERIQUE D'URUSEI YATSURA Lum no Love Song !!