Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+27
Wildscreen
perfectnéo
ange
pixeldream
악마비버
goulbito
leZone
Chat-Minou
jujuaquebec
FiFA1
Anichi
BoumChaKal
t-birds59
Shanks
grand_barbare
Reinhardt
papyrate
usebu
Bouba
booba26
mighty47
Antifrog
subito
ced101
jegougou
DMG
fred
31 participants

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  t-birds59 Ven 19 Juin - 17:40

    les haribo tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  Invité Ven 19 Juin - 17:49

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 0543 , sinon tu a essayer metal arms sur la xbox ?
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  booba26 Ven 19 Juin - 17:57

    Tu as la fièvre de la xbox en ce moment on dirai La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Ven 19 Juin - 18:09

    oui je prends à fond car ça liquide plein pneu et j'en vois de moins en moins dans les rayons voir plus du tout dans certains mags... Sad J'ai mission impossible sous blister mais vu la daube je me demande si je vais le dépuceler...

    Et oui je testerai Metal Arms bien sur.

    non je suis surtout content de Rock n roll racing snes et probotector 2 GB pour la moisson de ce soir, même si Yager, metal arms, tony hawk AW dead to right sont de bons petits jeux (courants). J'ai hâte aussi de tester quantum redshift, une vitrine technologique de la bobox il parait...

    EDIT : Metal Arms testé : très bon titre à la Ratchet ! cheers Vraiment bon, je vous le conseille !


    Dernière édition par fred le Sam 20 Juin - 15:06, édité 1 fois
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  t-birds59 Ven 19 Juin - 18:16

    rock and roll racing est exellent comme jeux, avec une ambiance Cool par contre probotector 2 sur game boy j'ai jamais jouer
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues - Page 3 Empty Re: La Sainte-Barbe : le coin de FRED le Maître-Queues

    Message  fred Ven 19 Juin - 18:37

    t-birds59 a écrit:rock and roll racing est exellent comme jeux, avec une ambiance Cool

    cheers cheers cheers BAD TO THE BONE et PARANOÏD !! cheers cheers cheers