Invité le Mer 11 Nov - 8:25
Bon voici ma sélection de jeux que je suis peut être le seul à avoir, mais bon je n'ai pas de certitude là dessus, c'est plus un coup de poker qu'autre chose.
Arkanoid sur SNES n'est pas bien courant
Castellan et balloon fight ne sont pas trouvables bien facilement même si balloon fight n'est pas rare
James Bond jr est courant mais je ne crois jamais l'avoir vu chez un autre pirate pour le moment donc je tente...
Outrun 2019: pareil c'est une licence connue et un jeu courant mais je ne crois pas l'avoir vu dans un topic ici alors au cas où...
Turrican MD/genesis: pas courant celui ci mais un pirate va peut être me poignarder dans le dos.
Havok: un don de kawickboy d'ailleurs, peut être me permettra t il de marquer un point, il l'a lui c'est sûr mais vu qu'il ne participe pas...
viewpoint sur PS1, pareil je ne l'ai jamais vu dans les topics des une et des autres
Mortal kombat mythologies sub zero: idem
Bon après étude de la réclamation (ndlr: un coup très bas, ressemblant à celui qui l'a déposé...

non mais franchement si on est obligé de respecter le règlement que l'on fait soit même alors moi je dis mais où va le monde) de Lezone, je change ma proposition avec ce jeu mais bon vas forcément avoir un GB ou un Lassie pour l'avoir
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Sam 21 Nov - 8:45, édité 1 fois