Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+8
Bouba
leZone
pit59
FiFA1
usebu
grand_barbare
Reinhardt
악마비버
12 participants

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Mer 4 Nov - 19:38

    Le titre est assez parlant, vous devez proposer une sélection de 10 jeux (officiels, GB range tes jeux venant de chez Kogami...) que personne d'autre que vous n'a.

    Mais comme c'est trop facile vu le nombre de jeux qui existent et le nombre de machine obscure qui existent, on limite le choix aux consoles les plus courantes:

    SMS
    MD
    NES
    SNES
    PS1
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  악마비버 Mer 4 Nov - 19:43

    merde, pas de game gear Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Mer 4 Nov - 19:45

    bah si on laisse trop ouvert je pense que ça devient trop facile ce thème, au moins ces 5 consoles presque tout le monde en a chez soi
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Reinhardt Jeu 5 Nov - 7:10

    pourquoi pas saturn...
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 7:26

    pourquoi pas dreamcast...

    Ca y'est y'en a de nouveau qui se plaignent une fois que les sujets sont lancés alors qu'ils ne disent rien quand on leur propose de l'ouvrir avant par leurs suggestions Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  grand_barbare Jeu 5 Nov - 7:31

    j'ai pas que des jeux de chez kogami mauvaise langue tongue
    bon je vais regarde ça de suite Twisted Evil
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  grand_barbare Ven 6 Nov - 7:55

    bon j'ai un peu fait le tour hier soir, mis a part en MD et PSX (principalement), je n'ai pas tellement de jeux que je considère comme étant "le seul" a les avoir, je met pas tout aujourd'hui, je dois réfléchir aux autres...

    MEGADRIVE:
    je pense inévitablement (dédicace au captain corse) a ECCO JUNIOR, pas le meilleur de la série, mais qui mérite d'être a coté des deux premiers
    également le F1 world championship edition, la plupart des joueurs possèdent le premier F1 tout court, mais peu ont cet épisode beaucoup moins courant, qui n'apporte pas grand chose de plus entre nous.
    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 7a74fbf0a3b0019d3f201c04610ec987

    PLAYSTATION:
    un de mes coups de cœur, steel harbinger (j'en ai déjà parlé plusieurs fois), ambiance kitschoune (costumes ridicules en FMV et jeu d'acteurs digne d'AB production), références séries Z années 70, cartes énormes, gore a souhait pour un petit jeu peu connu, pas très rare, mais jouissif pour les amateurs des aliens envahisseurs qui tuent aveuglement.
    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a D25e77bd5cd4c482dd75e03cdb4cb4ec

    alors celui ci je suis sûr d'être le seul a l'avoir sur ce forum!
    EARTHWORM JIM 2 cheers , qualité de son CD pour un jeu déjanté, la petite légende de bruits de couloirs de magasins de JV a l'époque (mais je ne l'ai jamais trouvée sur le net nulle part) voulait que certains jeux étaient pourvus de POGS a l'effigie du héros et d'autres non, allez savoir pourquoi ma brave dame, mystère.
    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Ab53daed9fffbafb1265f39705ce80cb

    on a ici skeleton warriors (tiré du dessin animé), un jeu pas très rare ni recherché, mais j'ai bien aimé y jouer...
    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 8cbc5177b602119d8a44ebd3435b4d4a

    un petit jeu de course quasi inconnu au bataillon: IMPACT RACING, mélange de megarace (ceux qui ont joué sur 3DO verront de quoi je parle), twisted metal pour les tirs sur les ennemis, tout ça avec une sauce musico technoide en vogue a l'époque. petit jeu nerveux bien rythmé qui m'a tenu en haleine pour finir les circuits et battre mes propres scores de nombreuses fois. pas rare (encore plus courant sur saturn), pas recherché mais pas mal...
    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a F82385982c64623ce9ec15e6068f516e


    Dernière édition par grand_barbare le Sam 7 Nov - 10:53, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Ven 6 Nov - 8:04

    bon évidemment personne ne dit avant le vote s'il a déjà les jeux présentés par les autres sinon ça aide ceux qui arrivent après à faire leur sélection et ça déprime celui qui s'est lancé en premier Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  grand_barbare Ven 6 Nov - 8:31

    cela va de soi, toi tu as un de mes jeux Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Ven 6 Nov - 8:33

    si j'en avais qu'un seul Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543



    Kaneda, bluffe ou ne bluffe pas depuis 1977
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  usebu Ven 6 Nov - 9:00

    Super idée de concours, mais c'est quand qu'on vote pour la finale de la saison 1 ?
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Reinhardt Ven 6 Nov - 9:52

    au faite l'import ca compte ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Ven 6 Nov - 11:07

    non

    et si tu me demandes pourquoi

    je te dirais PARCE QUE !


    Kaneda, fait tout pour motiver le lassie à participer à la saison 2 depuis 1977
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Reinhardt Ven 6 Nov - 13:07

    pas de saturn, pas d'import, pas de homebrew...

    c'est pas facile !
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Ven 6 Nov - 14:29

    bah justement c'est pour que ce ne soit pas facile sinon tout le monde pouvait gagner cette manche, là il faut une certaine "profondeur" de collection (Grand Barbare) ou avoir des goûts de chiotte (Usebu) pour prétendre à la victoire Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  FiFA1 Ven 6 Nov - 14:53

    Je croyais qu'il en fallait 10 des jeux... ça me parait difficile aussi d'en trouver dix. Enfin, à part peut-être pour grand_barbare qui fait faire ses jeux à la demande.
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Ven 6 Nov - 14:59

    Quand je vois tout le monde qui se plaint, je me rappelle pourquoi je n'étais plus motivé à la fin de l'année dernière...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  FiFA1 Ven 6 Nov - 15:02

    Mais non, mais c'est pas ça, mais avec un sujet de concours aussi sélectif, ça décourage tous les participants. Et après, t'es plus motivé ! No
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Ven 6 Nov - 15:05

    y'a une part de jeu aussi, je ne suis pas prêt à mettre plus de 30 / 40 euro dans un jeu et en général c'est moins de 20 euro donc je n'ai pas de véritable rareté, mais ton teletubbies achetez à GB je pense que tu es le seul à l'avoir ici, alors arrête de te plaindre, cherche les jeux inhabituels dans ta collection et tente, y'a une part de jeu aussi, les jeux que je vais mettre, le plaisir sera de découvrir si j'ai bien choisi. Grand barbare, lezone peuvent viser la victoire sur un thème comme ça, nous on va jouer
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  FiFA1 Ven 6 Nov - 15:18

    OK, d'accord, je joue alors... Voici ma modeste contribution (j'ai tout mis sur une seule photo comme ça on ne pourra pas dire que j'ai choppé les photos sur le net) :

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a P1050747

    [SMS]
    - Basketball Nightmare (un jeu qui porte remarquablement son nom)
    - Zillion II (une merde mais qui commence par un "Z" donc j'ai peut-être une chance avec celui-là)
    - Bank Panic (il avait été oublié dans la liste des jeux qui se jouent au Phaser alors j'ai peut-être une chance aussi)
    - World Cup Italia'90 (suis-je le seul à apprécier ce jeu ?)

    [MD]
    - Slam City "Starring Scottie Pippen" (c'est du Mega-CD/32X donc de la mega-drive, donc ça compte ! Quelle belle merde)
    - Centurion

    [PS1]
    - Joue avec les teletubbies (le jeu que l'ensemble du gallion m'envie)
    - Sheriff fais moi peur 2 (et oui, ils ont osé sortir une suite Suspect )
    - Striker 96
    - Cool Boarders 4 (Je n'ai appris que très récement qu'il y avait eu un "4"... en le trouvant au milieu d'un lot de boîtes vides en vide grenier)

    A vot'bon coeur...
    affraid


    Dernière édition par FiFA1 le Mar 10 Nov - 10:45, édité 4 fois
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  grand_barbare Ven 6 Nov - 15:21

    vas y les télétubbies fifa!
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  pit59 Sam 7 Nov - 10:12

    gb: ton f1 md je l'ai aussi Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543

    sinon dommage en effet, pas de saturn, j'aurais tout misé la dessus Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Invité Sam 7 Nov - 10:39

    mais ne dites pas ce que vous avez ou pas de ceux qui est mis Evil or Very Mad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  grand_barbare Sam 7 Nov - 10:52

    pit59 a écrit:gb: ton f1 md je l'ai aussi Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543
    si tu as la notice tu es mon ami I love you je l'ai pas Sad
    envoie les scans et tu auras la pizza pour toi tout seul a la nordiste chez moi
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  pit59 Sam 7 Nov - 13:40

    grand_barbare a écrit:
    pit59 a écrit:gb: ton f1 md je l'ai aussi Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543
    si tu as la notice tu es mon ami I love you je l'ai pas Sad
    envoie les scans et tu auras la pizza pour toi tout seul a la nordiste chez moi
    cool je suis un gros mangeur de pizza Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a 0543
    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a F1md

    Contenu sponsorisé


    Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a Empty Re: Saison 2 - Les 10 jeux que personne d'autre que vous n'a

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:32