+35
vikingemar
Shion
악마비버
navnuliselpt
DMG
aromat
colargol
Jeune Neg' Solitaire
DataPro
Dancorp
sensey
Mr H
Daz
Antifrog
citylab2
Rock'n'Doll
Wildscreen
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
shubibiman
BoumChaKal
griffon
akimarf
ange_dechu_lucifer
leZone
ced101
fred
MarcoPagoto
jegougou
FiFA1
usebu
Reinhardt
grand_barbare
TITAN
39 participants
Les éditions Pix'n Love
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°151
Re: Les éditions Pix'n Love
là où on se marre c'est que le gars s'est pointé partout faire sa pub sans ciblage marketing, qui parmi les collectionneurs veut acheter une md2 nettoyée à 75€ quand on trouve des asian neuves pour moins cher ? le type a été arrogant, stupide, a été rembarré partout et paf on voit que pix lui fait de la lèche. je comprends parfaitement la démarche, mais je rigole quand même. et je suis toujours acheteur de pix.
shubibiman- Assoiffé
- Message n°152
Griffon a écrit:Pix n'est pas le diable, juste un sous fifre
plus sérieusement, l'indépendance de la presse n'existe pas, à moins d'avoir un fanzine... et encore, faut pas choisir n'importe qui comme sponsors.
Achete le Canard
griffon- Assoiffé
- Message n°153
qu'est-ce qu'un canard viens faire là dedans ?
navnuliselpt- Assoiffé
- Message n°154
On dit que le canard est indépendant à l'âge de 4 mois.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°155
Il a quasiment cent ans! (en 2015)
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°156
- Spoiler:
griffon- Assoiffé
- Message n°157
antifrog a écrit:Il a quasiment cent ans! (en 2015)
un canard de 100 ans ??? criss, il est dans le livre des record cet animal là non ? j'étais persuadé que ca vivait quoi... 4-6 ans tout au plus...
il est élevé aux hormones
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°158
@ Shubibiman : bien sûr que non, je ne diabolise pas, et je continue à acheter. Mais ce qui me gêne dans ce genre d'articles-pubs, c'est que ça passerait pour un simple magazine. Mais le concept de Pix fait qu'il s'agit presque de livres qu'on collectionne, et je trouve que c'est typiquement une grosse tâche dans une collection.
Et les autres articles pubs ne me dérangeaient pas plus que ça mais là le mec a été d'une telle arrogance et fait preuve d'une telle bêtise que ça me gêne que la crédibilité dont fait preuve Pix rejaillisse sur ce mec parce qu'il a les moyens de s'acheter des pages de pubs.
Et les autres articles pubs ne me dérangeaient pas plus que ça mais là le mec a été d'une telle arrogance et fait preuve d'une telle bêtise que ça me gêne que la crédibilité dont fait preuve Pix rejaillisse sur ce mec parce qu'il a les moyens de s'acheter des pages de pubs.
- Message n°159
Bon, et sinon :
Daz- Assoiffé
- Message n°160
Le canard, qu'il soit PC ou enchainé, c'est de la bombe bébé. De la bombe, do u ear me ??
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°161
@usebu: ca y est tu laches ! depuis le temps
griffon- Assoiffé
- Message n°162
c'est quoi c'te vidéo pourris qui n'a ni queue ni tête ?
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°163
regarde bien les détails
shubibiman- Assoiffé
- Message n°164
Perso je ne connais pas du tout Atlas Game Shop ni sa reputation donc c'est peut-etre pour ca que ca ne me fait pas le meme effet.
Mr H- Assoiffé
- Message n°165
Un petit message pour dire que je suis pas un fidèle lecteur de Pix (j'en ai même jamais lu) mais j'ai tout de même
acheté l'ouvrage sur MGS vendu chez ces dernier.
Autant j'ai été surpris lors de la lecture retracent les épisodes MSX et Nes (ne les ayant pas fait) autant ensuite j'ai été très déçu pour les chapitres évoquant les autres titres que je connais sur le bout des doigts.
C'est survolé je trouve, certains passages méritaient bien plus de pages et pas une seule ligne !
Je pensais que j’allais être replongé dans les moments les plus poignants de la série mais non.
Je commence à me dire, au vu du travail fourni sur les épisodes que je connais, que les épisodes MSX ne sont pas tellement complets.
J'en suis a la moitié, je termine donc bientôt la revue de tout les titres et je passerais ensuite aux analyses mais vu le peu de page restant, je doute que cela soit aussi fourni comme il avait été annoncé...
Pour conclure, j'attendais beaucoup de ce livre, résultat je suis passé d'agréablement surpris à plus que déçu !
acheté l'ouvrage sur MGS vendu chez ces dernier.
Autant j'ai été surpris lors de la lecture retracent les épisodes MSX et Nes (ne les ayant pas fait) autant ensuite j'ai été très déçu pour les chapitres évoquant les autres titres que je connais sur le bout des doigts.
C'est survolé je trouve, certains passages méritaient bien plus de pages et pas une seule ligne !
Je pensais que j’allais être replongé dans les moments les plus poignants de la série mais non.
Je commence à me dire, au vu du travail fourni sur les épisodes que je connais, que les épisodes MSX ne sont pas tellement complets.
J'en suis a la moitié, je termine donc bientôt la revue de tout les titres et je passerais ensuite aux analyses mais vu le peu de page restant, je doute que cela soit aussi fourni comme il avait été annoncé...
Pour conclure, j'attendais beaucoup de ce livre, résultat je suis passé d'agréablement surpris à plus que déçu !
griffon- Assoiffé
- Message n°166
jegougou a écrit:regarde bien les détails
ca done pas envie de s'éterniser sur les détails....
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°167
Pas trop compris le teasing de la vidéo non plus...
Ca à avoir avec le mook Metal Slug ?
Ca à avoir avec le mook Metal Slug ?
Mr H- Assoiffé
- Message n°168
Le teasing, selon ce qu'il en ressort sur le net ce serait une bible sur l'amiga...
griffon- Assoiffé
- Message n°169
Ça devient vraiment trop courant les bibles.
shubibiman- Assoiffé
- Message n°170
Il faudrait fouetter celui qui a lancé cette mode
griffon- Assoiffé
- Message n°171
shubibiman a écrit:Il faudrait fouetter celui qui a lancé cette mode
En fait c'est nous non?
navnuliselpt- Assoiffé
- Message n°172
une bible sur l'amiga encore un truc que j’achèterai pas.
- Message n°173
un bible sur un micro avec des 1000iers de titres sortis... pas simple. déjà que pour le livre "les 100 meilleurs jeux de l'amiga" la liste des 100 est loin de mettre tout le monde d'accord. le bouquin semble bon avec des interviews de programmeurs, le titre est juste un peu prétentieux.
- Message n°174
Le bouquin devait s'appeler L'essentiel Amiga au départ pour éviter tout reproche sur le côté non exhaustif justement
- Message n°175
voici le dernier msg envoyé à ceux qui ont fait une préco de leur prochain livre "l'histoire de sonic".
en gros, encore du retard. il y a un truc qui commence à me gonfler, non pas les retards, dans les petites structures comme le jeu homebrew c'est systématique, mais c'est encore et toujours ce côté "pas notre faute pas taper" excusant des maladresses de leur part avec une allusion pas maligne au collector de la bible nes (qui restera un crachat au visage des abonnés par exemple) pour expliquer l'encaissement. ils ont de la bouteille, à les lire ils feraient mine de découvrir la complexité de sortir un livre regorgeant de copyright appartenant à une grosse société internationale.
- Spoiler:
en gros, encore du retard. il y a un truc qui commence à me gonfler, non pas les retards, dans les petites structures comme le jeu homebrew c'est systématique, mais c'est encore et toujours ce côté "pas notre faute pas taper" excusant des maladresses de leur part avec une allusion pas maligne au collector de la bible nes (qui restera un crachat au visage des abonnés par exemple) pour expliquer l'encaissement. ils ont de la bouteille, à les lire ils feraient mine de découvrir la complexité de sortir un livre regorgeant de copyright appartenant à une grosse société internationale.