kawickboy a écrit:c'est une boîte, pas une asso faite sur le temps libre, ils doivent manger. c'est le retour à la réalité un jour ou l'autre.
le côté hippies des débuts du retrogaming est marrant à filmer pour faire 1 reportage, mais côté pognon il ne fait pas le poids.
Tout est dit. Par contre, honnêtement, je trouve exagérées certaines réactions par rapport à cet article. Soit Pix continue à travailler quitte à perdre un peu de son indépendance, soit ils coulent. Et puis bon, ce n'est pas comme s'ils étaient influencés sur TOUT leur contenu. Ils n'ont pas de pub des éditeurs actuels donc ils se fichent bien de devoir leur passer la brosse à reluire. Là ce serait réellement casse-couille, ils n'ont pas la même pression qu'un site comme Gamekult. Je pense que les gens sont suffisamment adultes pour faire la part des choses et pour faire le lien entre cet article et les publicités du magasin.
Pour la Bible : quitte à la rééditer, autant que ce soit bien fait et qu'elle soit expurgée de certaines erreurs que j'ai encore en travers de la gorge. De toute façon, elle sortira quasiment à coup sûr dans la même période que le volume 2.