Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+17
Wildscreen
Uhkthis
griffon
악마비버
Antifrog
Chat-Minou
Reinhardt
fred
grand_barbare
booba26
ced101
DMG
jegougou
Bouba
usebu
papyrate
leZone
21 participants

    leZ0ne - collection en photos

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  perfectnéo Jeu 9 Sep - 9:34

    leZone a écrit:la coque supérieure est différente dans son moulage plastique... à l'intérieur leZ0ne - collection en photos - Page 4 Fou


    Rhoo fatch!!! t'es un gros malade!!! Laughing Laughing Laughing
    Je ne savais pas qu'on pouvait être pointilleux à ce point-là ^_^
    Et joli touts tes petits jeux, même si j'ai du mal à comprendre le trip des dictées magiques, y a quand même de bien belles pièces =D.
    Et dans ton étagère, en plein milieux ce sont des LDVH?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  leZone Jeu 9 Sep - 9:42

    les dictées magiques et autres jeux parlants sont tous du texas instruments, ça me viens du TI99 cette affection étrange pour la marque et son chip set parlant
    et puis ce site a beaucoup aggravé ma collectionite : http://www.datamath.org/


    oui il y a quelques LDVELH qui trainent dans cette étagère pour le moment
    full set en cours folio blanc type 2 partiel : http://zone.bomberoza.net/ldvelh/livredontvousetesleheros-ced.htm

    j'ai un stock à la vente/échange si tu t'y interesse (idem jeux parlants, j'en ai quelques uns en stock)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  perfectnéo Jeu 9 Sep - 18:55

    Ok, en gros c'est un peu comme les mecs fans de Nintendo et qui achètent les jeux des années 50/60.

    Je me disais bien que je connaissais ces tranches ^_^
    Merci mais ce genre de chose ne m'intéresse pas, j'en croise souvent sur les puces et je les laisse, j'ai toujours été nul à ce genre de truc et en plus je trouve frustrant de pas tout lire, du coup ça me donne envie de lire ce que j'ai pas pu faire et puis au final c'est décousu et ça ne m'apporte rien =P. Ce "full-set" se compose de combien de tomes?
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  leZone Jeu 9 Sep - 19:16

    je me limite a 167 livres, d'un certain type de couverture et de tranche, et sans prendre les séries type jeu de role
    mais il en existe plus, avec d'autres couvertures, ou bien des séries genre jeu de role a jouer a plusieurs humains, et aussi d'autres éditeurs en ont sorti sous d'autres collections, ce petit monde est vaste
    grand barbare est un fana, il avait (il ne doit plus tout avoir) un gros full set avec plein d'éditions et de livres rares
    il a aussi des jeux en coffrets (comme ceux que ky propose à l'échange)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  perfectnéo Jeu 9 Sep - 20:15

    C'est dingue tout ce qui est sorti dans le domaine du divertissement Shocked
    Heureusement que je me "limite" XD
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 52
    Localisation : Angers ou presque

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  ced101 Jeu 9 Sep - 23:27

    moi aussi je fais les LVH, je dois en etre dans les 130 mais je prend plus que Lezone, car je fais aussi les DF et les Loup Solitaire qui n'existent pas dans la seconde edition Folio, donc avec les couverture brillantes
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  grand_barbare Ven 10 Sep - 5:51

    je n'ai gardé que la totale folio (les tranches blanches) et les derniers malheureusement sortis en nouvelle édition (pour terminer la série loup solitaire et défis fantastiques par exemple), ainsi que les coffrets folio.

    pour les séries inédites et rares je n'ai gardé que les séries intéressantes (la "saga du prêtre jean" que je conseille a tous ceux qui aiment les LDVELH, série inachevée malheureusement), les livres dédicacés par les maitres du genre (joe dever, steve jackson et ian livingstone) et vraiment que ce qu'on ne croise quasiment pas, genre ça:
    leZ0ne - collection en photos - Page 4 10e41f873342e4a48578e6ab1d563e3a
    sorti uniquement en interne chez citroen pour les commerciaux, les séries annexes j'ai bien revendu 90% de ce que j'avais Crying or Very sad, les passions ça coute des sous faut se limiter Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Chat-Minou Ven 10 Sep - 6:16

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Icon_eek

    La voiture dont vous êtes le héros... énorme ! leZ0ne - collection en photos - Page 4 Icon_lol
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  grand_barbare Ven 10 Sep - 6:20

    Laughing intérêt plus que limité quand même ce bouquin mais bon ça fait tjs joli dans une collection
    je crois que j'en ai un ou deux autres pondus par des sociétés style environnement, faut sauver la planète des vilains monstres pollueurs, un truc du genre Surprised
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  leZone Ven 10 Sep - 6:48

    ced101 a écrit:moi aussi je fais les LVH
    d'ailleurs tu m'as jamais répondu pour mes doubles alors que je pouvais faire du MP fin aout avec toi Rolling Eyes
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 52
    Localisation : Angers ou presque

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  ced101 Ven 10 Sep - 7:44

    exact mais faut que je retrie mes propres double, mon fil a mélangé les deux cartons Mad
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Chat-Minou Ven 10 Sep - 7:54

    Il en fait des conneries ton fils ! leZ0ne - collection en photos - Page 4 743227
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Jegolan Ven 10 Sep - 8:26

    Chat-Minou a écrit:Il en fait des conneries ton fils ! leZ0ne - collection en photos - Page 4 743227
    euh... il a fait d'autres trucs dans le genre ? parce que le désordre, pour un enfant c'est pas trop faire une connerie...

    au mois d'août, mon petit de 3 ans s'est fracassé le crâne sur un banc en ferraille, plaie ouverte, le sang qui jaillit et points de suture pirat je précise qu'il ne faisait pas du catch, hein il a juste chuté en arrière...

    il a fait mieux que son frère, qui avait transpercé une porte vitrée avec son bras, il y a 2 ans cyclops

    une belle plaie aussi mais pas de points de suture, mais il aurait dû en avoir, sauf qu'on l'a emmené aux urgences que le lendemain, trop tard.

    et vive les enfants ! cheers
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  jegougou Ven 10 Sep - 8:32

    ahh !!! les joies de la paternitée cheers
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  griffon Ven 10 Sep - 9:01

    grand_barbare a écrit:je n'ai gardé que la totale folio (les tranches blanches) et les derniers malheureusement sortis en nouvelle édition (pour terminer la série loup solitaire et défis fantastiques par exemple), ainsi que les coffrets folio.

    pour les séries inédites et rares je n'ai gardé que les séries intéressantes (la "saga du prêtre jean" que je conseille a tous ceux qui aiment les LDVELH, série inachevée malheureusement), les livres dédicacés par les maitres du genre (joe dever, steve jackson et ian livingstone) et vraiment que ce qu'on ne croise quasiment pas, genre ça:
    leZ0ne - collection en photos - Page 4 10e41f873342e4a48578e6ab1d563e3a
    sorti uniquement en interne chez citroen pour les commerciaux, les séries annexes j'ai bien revendu 90% de ce que j'avais Crying or Very sad, les passions ça coute des sous faut se limiter Wink


    rah la XM, peut-etre la meilleur voiture que j'ai eu jusqu'a maintenant.

    excellent ce bouquin, c'est une BD ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  grand_barbare Ven 10 Sep - 9:29

    non c'est un livre dont vous êtes le héros, avec chapitres et choix a faire :@:
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Chat-Minou Ven 10 Sep - 9:54

    Jegolan a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Il en fait des conneries ton fils ! leZ0ne - collection en photos - Page 4 743227
    euh... il a fait d'autres trucs dans le genre ? parce que le désordre, pour un enfant c'est pas trop faire une connerie...

    Ben ouais, il s'est assis dans le lecteur LD de pôpa et l'a flingué.
    "Faisez des gosses" qu'ils disaient...
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Reinhardt Ven 10 Sep - 12:55

    tout chatiment corporel est interdit maintenant...

    m'ennuie au lit maintenant !
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  griffon Ven 10 Sep - 17:49

    lassie a écrit:tout chatiment corporel est interdit maintenant...

    ca viens faire quoi dans l'histoire ca ?
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Reinhardt Sam 11 Sep - 8:28

    Il en fait des conneries ton fils ! leZ0ne - collection en photos - Page 4 743227

    smiley qui a un nom interressant...
    avatar
    Invité
    Invité


    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Invité Sam 11 Sep - 8:38

    LAssie, pour assouvir sa frustration de ne jamais utiliser de smileys, il biaise en quotant les autres leZ0ne - collection en photos - Page 4 0543
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 52
    Localisation : Angers ou presque

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  ced101 Dim 12 Sep - 22:13

    Chat-Minou a écrit:
    Jegolan a écrit:
    Chat-Minou a écrit:Il en fait des conneries ton fils ! leZ0ne - collection en photos - Page 4 743227
    euh... il a fait d'autres trucs dans le genre ? parce que le désordre, pour un enfant c'est pas trop faire une connerie...

    Ben ouais, il s'est assis dans le lecteur LD de pôpa et l'a flingué.
    "Faisez des gosses" qu'ils disaient...

    rien que cette semaine, il a envoyé sa casquette sur un toit, balancé un voiture de 2 kg dans la tronche de son frère...
    plus petit il m'a trainé un CD collector de Bruce Dikinson dans tout l'appart, y'a plus que 2 chansons de lisibles, il a mis des gateaux dans le magnétoscope, s'est donc assis dans le tiroir du LD, a mis deux chaises l'une sur l'autre pour aller attraper un paquet de gateaux en haut du placard... il est infernal et à coté de ca, extremement serviable et affectueux Suspect
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  papyrate Dim 12 Sep - 22:59

    ced101 a écrit:il est infernal et à coté de ca, extremement serviable et affectueux

    comment pourrait on dire, "tel père tel fils" ou mieux encore "les chiens font pas des chats" leZ0ne - collection en photos - Page 4 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  leZone Dim 14 Nov - 11:10

    maj avec quelques photos de groupages de jeux, et autres photos de toutes époques
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  MarcoPagoto Dim 14 Nov - 15:17

    joli tout ça. Smile

    Contenu sponsorisé


    leZ0ne - collection en photos - Page 4 Empty Re: leZ0ne - collection en photos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:56