Salut lez0ne, désolée de me pas m'être présentée mais je suis juste de passage, pour te signaler qu'un soit disant Théo Karter, habitant Prades, se sert de la photo de ta collection de jeux Megadrive sur le bon coin pour vendre "ses 40 jeux trouvé dans son garage"...Ayant voulu traiter avec ce monsieur, j'ai eu quelques doute et en faisant une recherche avec la photo qu'il ma envoyé, je suis tombé ici...
Je voulais t'en faire part par mp, mais n'ayant pas de message à mon actif celà n'était pas possible...
Bref, je vais tenté de lui faire comprendre qu'avec ses conneries il risque de finir avec la marrée chaussée au fesses pour rester polie...
C'était histoire de te prévenir, c'est pas la première fois qu'il se sert de cette photo pour la même annonce (je croyais avoir raté l'occaz' la première fois...ben tu parles...)
Voilou !
Je voulais t'en faire part par mp, mais n'ayant pas de message à mon actif celà n'était pas possible...
Bref, je vais tenté de lui faire comprendre qu'avec ses conneries il risque de finir avec la marrée chaussée au fesses pour rester polie...
C'était histoire de te prévenir, c'est pas la première fois qu'il se sert de cette photo pour la même annonce (je croyais avoir raté l'occaz' la première fois...ben tu parles...)
Voilou !