Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+45
captain_orgasmo
navnuliselpt
Onoff
vikingemar
perfectnéo
Jegolan
citylab2
shubibiman
DataPro
Rock'n'Doll
Madame Barbare
griffon
kawickboy
marco rossi
MarcoPagoto
BoumChaKal
papychico
pit59
kogami
colargol
ced101
Antifrog
악마비버
FiFA1
t-birds59
mighty47
Nono-Binks
nebuload
Reinhardt
Carst
papyrate
jegougou
Shanks
fred dvdt
usebu
rodi
ange
leZone
Nöoz
booba26
Chat-Minou
Anichi
DMG
Bouba
fred
49 participants

    le goulet putride de grand_barbare

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  t-birds59 Jeu 8 Oct - 14:10

    ha oui c'est du risquer tout ça aussi Laughing
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Jeu 8 Oct - 16:32

    A ce prix là c'est honteux !!! C'est dégueulasse ! Sad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 8 Oct - 16:53

    t'inquiète j'ai édité le prix pour pas froisser les gens, je l'ai prise car elle était vraiment en état nickelle et pas chère mais j'ai clairement pas la place de l'entreposer a long terme Crying or Very sad , du coup y'a de grandes chances que je la revendre (avec une petite culbute bien sur Wink )
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Chat-Minou Jeu 8 Oct - 17:42

    Ben c'est dommage d'avoir édité le prix, c'est toujours gratifiant de faire de bonnes affaires (je l'ai vu avant que tu édites au passage) et je ne pense pas que tu risques de froisser des gens sur le bateau pirate, au contraire le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Icon_pirat
    Belle acquisition quoiqu'il en soit le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Icon_cheers
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  colargol Jeu 8 Oct - 17:55

    Moi j'ai pas vu le prix mais je suis d'accord sur le fait de le mettre, après on a tous déja fait des affaires faut arréter de se voiler la face et puis si tu te fais un ptit bénef a la revente pourquoi pas et puis si les gens trouvent que le prix et trop élevé, que t'es un truand, etc, etc... et ben ils achétent pas et c'est tout, y'a un moment faut arréter de se la jouer bisounours et faux culs le goulet putride de grand_barbare - Page 10 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 8 Oct - 18:58

    j'ai remis, MMe barbare a bien accusé le coup pour la surprise du nouveau meuble Laughing
    j'ai mesuré en long et en large toute ma pièce a jeux, y'a pas un endroit ou elle va rentrer sans dépasser Rolling Eyes
    nettoyage, tests divers et revente probablement bientôt :|
    si un pirate est intéressé... je ferai que du main propre bien sûr Laughing
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  colargol Jeu 8 Oct - 19:15

    Mme barbare doit être sacrément zen quand même le goulet putride de grand_barbare - Page 10 0543

    Trés bon prix sinon, en plus elle a l'air nickel, souvent a ce prix la tu te retrouves avec des trucs dans des états monstrueux ou alors on te vends seulement le "coffrage", trés bonne affaire cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 8 Oct - 19:28

    oui elle est vraiment propre, j'ai pas fait une photo des cotés mais je m'attendais a une surface râpée et brulée par les clopes, j'allais ressortir l'aérographe , en fait ils sont nickels! Very Happy
    j'ai juste eu a enlever quelques toiles d'araignées en dessous affraid
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  usebu Jeu 8 Oct - 19:33

    pourquoi t'habites pas dans le sud ? Sad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Jeu 8 Oct - 19:37

    tu peux venir la prendre a la nordiste si tu veux Wink
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Ven 9 Oct - 6:00

    grand_barbare a écrit:si un pirate est intéressé... je ferai que du main propre bien sûr Laughing

    Moi j'ai vu le prix, donc c'est de la triche, mais si tu ne te fais pas une marge de goret pig ça peut m'intéresser pour mettre dans ma cave... ça dépend du prix évidement (et je peux faire du main propre).

    Sinon, ça fait comment de dormir sur le paillasson ? Razz

    EDIT : Au fait, fais gaffe, t'as remis le prix... Laughing
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  papyrate Ven 9 Oct - 6:20

    C'est sur qu'un main propre chez moi je signe tout de suite... le goulet putride de grand_barbare - Page 10 0543

    Allez viens faire un petit tour dans la Loire je t'invite toi madame et la progéniture barbaresque le goulet putride de grand_barbare - Page 10 0543

    Ca fait vraiment envie I love you
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Ven 9 Oct - 6:45

    Arrêtez de rêver un peu, j'habite plus près... le goulet putride de grand_barbare - Page 10 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Ven 9 Oct - 14:03

    je peux pas bouger avec ma nouvelle jambe de bois Laughing
    fifa on en discutera si tu veux Wink
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  FiFA1 Ven 9 Oct - 14:05

    ça marche...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Ven 9 Oct - 19:28

    d'ailleurs tu peux passer a l'occas pour la voir, tiens moi au jus...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Ven 30 Oct - 7:26

    je déstocke en ce moment il est vrai mais ça ne m'empêche pas d'acheter des conneries quand même Laughing
    (avec un jeu qui enlève tout espoir a fred, désolé ma caille)
    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 146bd992605cf39bd590b98f0955ce87
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  fred Ven 30 Oct - 7:31

    grand_barbare a écrit:je déstocke en ce moment il est vrai mais ça ne m'empêche pas d'acheter des conneries quand même Laughing
    (avec un jeu qui enlève tout espoir a fred, désolé ma caille)
    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 146bd992605cf39bd590b98f0955ce87

    cat t'inquiète pas ma poule, cela aurait été une folie de la prendre boxed et tu en profites mieux que moi ! Pour le Knucles, t'es ouf, tu l'as topé cher ? (je parie que je ne vais pas avoir de réponses... Razz )

    Le Wiprout acheudé, tu l'as vu à moins de 30 euros au fait ? J'ai hésité hier mais c'est cher (mais je sens qu'il va vite être dur à trouver, et encore plus d'occaz...) cat
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Ven 30 Oct - 7:43

    wipe out d'occas ça va être chaud, ne tarde pas
    knuckles j'ai lâché 85 euros
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  fred Ven 30 Oct - 8:28

    grand_barbare a écrit:wipe out d'occas ça va être chaud, ne tarde pas
    knuckles j'ai lâché 85 euros

    ouais je crois que je vais délester mes bourses de 29,99 roros... Le comble : je trouve la série à chier mais j'espère toujours un potable... (le 1 sur saturn ça allait, mais on se demande ce qui a changé depuis. La maniabilité est toujours désastreuse).

    Pour le Knuckles, je pense que tu as fait une bonne affaire ! Very Happy
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Ven 30 Oct - 8:36

    moui au vu des prix pour knuckles on va dire que je m'en suis pas trop mal sorti Very Happy
    pas acheté en france évidemment ou les prix sont plus du double Rolling Eyes

    je prefere aussi le 1ER wipe out, j'ai pris celui ci juste parce que je sens qu'il va se raréfier dans quelque temps, mais il est a 24,99 chez micromania pas a 29,99 scratch
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  booba26 Ven 30 Oct - 9:18

    Jolies achats Very Happy

    Elle marche bien la megadrive??la compatibilité avec les jeux jap/us est bonne??

    Wipe out hd est à 25 euros chez micromania Razz
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  grand_barbare Ven 30 Oct - 9:27

    la megadrive est la même que celle sortie en us, j'en avais parlé ici je crois:

    certains jeux JAP passent franchement pas, les sprites déconnent , tremblotent ou s'effacent (SOR3 en est le parfait exemple), virtua racing euro veut rien savoir, sinon les jeux genesis anciens, euro (anciens et bandes bleues), US passent sans probleme pour l'instant
    je n'ai eu que des pbs sur les jeux jap et encore pas une majorité, c'est vraiment sur quelques titres que ça coince
    bon vu le prix de la machine c'est quand même un bon petit truc sympa Very Happy
    et puis tu as ecco junior (qui vaut trois couilles en réel) et columns 3 Very Happy en jeux integrés!
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  fred Ven 30 Oct - 9:28

    booba26 a écrit:
    Wipe out hd est à 25 euros chez micromania Razz



    Smile merci je vais passer chez eux alors ! cat
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  booba26 Ven 30 Oct - 10:03

    grand_barbare a écrit:la megadrive est la même que celle sortie en us, j'en avais parlé ici je crois:

    certains jeux JAP passent franchement pas, les sprites déconnent , tremblotent ou s'effacent (SOR3 en est le parfait exemple), virtua racing euro veut rien savoir, sinon les jeux genesis anciens, euro (anciens et bandes bleues), US passent sans probleme pour l'instant
    je n'ai eu que des pbs sur les jeux jap et encore pas une majorité, c'est vraiment sur quelques titres que ça coince
    bon vu le prix de la machine c'est quand même un bon petit truc sympa Very Happy
    et puis tu as ecco junior (qui vaut trois couilles en réel) et columns 3 Very Happy en jeux integrés!

    Ok merci Wink

    Contenu sponsorisé


    le goulet putride de grand_barbare - Page 10 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:51